CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le grade.

LinesInWax
LinesInWax
Niveau 14
24 avril 2014 à 15:22:37

Salut ! J'ai un problème avec le test pour passer un grade, j'ai essayé une fois de passer le grade, et j'ai pas réussi, mais maintenant quand je veux essayer de le repasser, je clique sur "oui" et ça ne lance rien du tout, et si jamais je déco/réco , ça fait comme si je devais recommencer dans 24h, du coup ça me fait tout le temps ça,
quelqu'un à la même problème ?

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:23:21

PC ou PS4 ?

LinesInWax
LinesInWax
Niveau 14
24 avril 2014 à 15:26:49

Je suis sur PC

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:30:03

Il faut attendre 24h entre chaque essai de passage de grade échoué. C'était pourtant marqué avant de lancer le truc.

T'as plus qu'à retenter demain. T'inquiète pas l'XP gagné d'ici là est comptée quand même donc ça avancera ton level 2.

LinesInWax
LinesInWax
Niveau 14
24 avril 2014 à 15:31:39

Non mais c'est pas ça le problème, c'est que je peux plus essayer de passer le test, la première fois j'ai raté ok donc j'ai attendu 24h, quand j'ai voulu re essayer le test ne s'est même pas lancé j'ai cru à un bug donc j'ai déco/reco, mais ca a fait comme si j'avais raté le test alors que je l'avais même pas fait.. et depuis ça me fait tout le temps ce bug, je peux plus essayer le test..

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:37:58

ah pardon...

Bah du coup vraisemblablement ça t'as considéré comme le passant et le ratant :/ c'est moche mais ça change pas le fait qu'il te faut à nouveau attendre...

Moi j'ai eu des bugs dans le dojo aujourd'hui (panneau de modif des salle puis tout gris, impossible de s'en sortir sans ragequit...) y a peut etre un soucis avec le dernier hotfix de ce matin

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:39:29

A non non non non non ! Je peux jouer ce soir (seul soir de la semaine pour moi) donc pas de bug !!! Tout marchera très bien !

Sinon tu es sûr que cela ne fait pas moins de 24h ? Genre 22h et des poussières ? (je m'étais fait avoir la première fois comme ça).

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 avril 2014 à 16:28:58

Sans doute un bug, quand tu as lancer la mission ça a bugué et tu as deco, ce qui te la compter comme un échec, résultat tu as 24h à attendre. Réessaye d'ici 24H et tient nous au courant.

Dans tout les cas tu ne perd pas d'xp, tu la gagne quand même, tu verra une fois ton niveau passer tu sera sois capable de passer encore au suivant si tu en a gagner beaucoup soit ta barre sera un peu avancé.

Si cela bug encore d'ici 24h contact le support, ils te régleront ça rapidement.
Et n'oublie pas de dire sur le topic ou ça en est, que les prochains joueurs qui recherchent trouve une potentielle réponse :)

LinesInWax
LinesInWax
Niveau 14
24 avril 2014 à 23:00:25

Ben c'est la deuxième fois que ça m'arrive, j'ai fait le test une fois, j'ai raté, j'ai re-essayé de le lancé, ça a buggé j'ai du déco/reco et ca m'a affiché que je devais le faire dans 24h, et aujourd'hui j'ai voulu le faire et même bug, je vais sans doute contacter le support pour voir ce qu'ils peuvent faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 23:04:17

Je peut taider mais sa fera 30 euro

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment