CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Récit] Tous mes récits :hap:

Sahku
Sahku
Niveau 9
22 avril 2014 à 01:04:08

Comme le dit le titre, tous mes récits futurs seront ici :hap: Certains seront a lecture unique d'autres a plusieurs chapitres, donc faites pas chier si y'a pas de suite logique :hap:

Récit : Ma force ne vaut pas celles des autres.

Je suis Kaptrar. Je suis un Grineer Ballista frontalier. Aujourd'hui on fait appel a moi pour la crise Cicéron. Je ne comprends pas la stupidité de mes supérieurs de prendre un novice comme moi pour une crise Cicéron. On aurait pu prendre une unité Ballista Eximus, mais on m'a choisit moi. Dans mon ancienne escouade, la panique m'emvahissait, raidissait mon corps lorsque je combatait. Mes alliés étaient efficaces, mais moi pas. Je ratait mes cibles. Je ne comprends donc pas pourquoi prendre un soldat comme moi. Le colonel disait alors que j'était encore le seul Ballista encore en vie après les batailles d'hier. Je me suis tû après ces propos et j'obéissa aux ordres.

Il était tôt. Le sompteueux soleil illuminait la jungle luxiriante de la Terre. Les unités se mettaient en place et les patrouilles d'éclairages commencèrent leur marche. J'était posté dans un mirador juste a coté de l'édifice recouvrant l'injecteur. Les autres unités, plus bas, se tenaient également prêtes.

Fin de matinée. Je voit des hordes d'oiseaux quitter la jungle au loin, suivit de cris Grineers. J'entend également dans ma radio "Signature Tenno détectée. Tenez vous prêts." L'alarme fut déclenchée.

J'apercois deux Warframes bien au loin dans la jungle grâce a mon viseur. Une Warframe Excalibur accompagné d'un Loki. L'Excalibur marchait prudemment, accroupi avec un datamass dans les mains, et le Loki lui servait de couverture. Je suis tétanisé et je m'abstient de prévenir mes coéquipiers. Une première bouffée de chaleur m'envahie lorsque les soldats se faisaient assasiner par une ombre ressemblant a un Loki. L'excalibur lachâ son datamass et planta son sabre dans le sol, mettant a terre toutes les unités de front. Le Loki s'engagea dangereusemenr près de l'injecteur, mais deux massacreurs le mettèrent a terre et je préféra tourner ma tête plutôt que de voir ce Tenno se faire éventrer.

L'Excalibur se rapprochait dangereusement de l'injecteur. On m'ordonna de descendre et de me poster plus près de l'injecteur. Je regardait en même temps en contre bas l'Excalibur a court d'énergie. Il coura, perda son bouclier et tuant les Grineers sur son passage se trouva devant moi, derrière moi se trouvant l'injecteur. On me criait dans la radio de le descendre. J'étair paralysé. L'Excalibur s'entoura alors d'une aura bleue et piqua un bon avec son epée sur moi. Je m'écroule au sol.

Il descend les derniers Grineers restants et commencer a installer le datamass contenant une capsule de poison dans l'injecteur. Je ramasse mon Vulkar. C'est alors qu'il se retourne, prend son Boltor et me met en joue. Un Grineer gisant juste a coté marmonna de me laisser en vie, mais le Tenno ne comprenait pas notre langue et riait. Le Grineer me fixa. C'est alors que je mit en joue le Tenno, et lorsqu'il se retourna, je pressa la détente. La balle vint se logerdans son crâne. Du sang gicla sur l'injecteur et le Tenno s'écroula par terre. J'était faible, mais nos sacrifices sont redevables. J'ai sauvé ce jour la une crise Cicéron, mais aucun Grineer ne le saura.

Fin

Sahku
Sahku
Niveau 9
22 avril 2014 à 01:09:18

Wallah les fautes :hap:

• luxuriante
  • et il se retrouva devant moi
  • bond

Pardon :hap:

FunnyTiger44
FunnyTiger44
Niveau 4
22 avril 2014 à 01:10:06

Pas mal du tout :) j'aime beaucoup ce genre de récit continu comme ça.

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:27:09

Petit détail, je doute que les grineers lambdas aient des noms, vu leur "philosophie". Ils privilégient la masse à l'individu, et se multiplient par le clonage d'un seul et même grineer, qui est Tyl Regor je crois :oui:

Sahku
Sahku
Niveau 9
22 avril 2014 à 01:30:29

Oui c'est vrai mais je fait ca pour garder une structure cohérente, si je devrait faire comme dans Wf j'écrirait.

Y'avait des Grineers partour qui se ressemblaient avec des Napalms, mais y'a un Oberon qui est venu et qui a ulti et tout le monde est mort boum explosion d'ogris. :hap: :rire:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
22 avril 2014 à 07:13:44

SALU MOI JETER AVEC PL1 DE GRENIEER ET LA YA EU NOVA

Pardon x)

J'ai bien aimé ce récit ! Un Tenno qui rit, c'est pas commun.

Sahku
Sahku
Niveau 9
22 avril 2014 à 12:26:04

Ewi :hap:

Sahku
Sahku
Niveau 9
22 avril 2014 à 14:16:21

Prochain récit sur les infestés :hap:

my_best_2013
my_best_2013
Niveau 8
22 avril 2014 à 18:00:07

OWI :hap:

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
22 avril 2014 à 18:09:00

J'ai hâte de la voire celle là :hap:

Remarque: il y a souvent des * :hap: *

c'est mignon :hap:

Sahku
Sahku
Niveau 9
22 avril 2014 à 20:25:07

Don't lie Tenno

Chapitre 1: Qui sommes nous ?

Moi, c'est Valefor. Vous vous demandez peut être qui je suis. Mais la question n'est pas la. La véritable question que je me pose, c'est pourquoi. Pourquoi tout ça? Il n'y a pas d'effet sans cause on dit. Je rit de cette réponse. Certaines conséquences sont volontaires, et emportent la vie d'innocents, de gens qui nous sont chers, emportent nos idéologies et nos rêves. Mais la réponse n'est pas la.

Je suis un soldat Corpus, plus précisément un homme d'équipage. Je suis déployé depuis bientôt le début de la Grande Guerre sur Eris. Oui, je parle bien d'Eris, cette planète habitée par les infestés. Car oui, il y a certaines choses que les Tennos ignorent bien a ce jour. Nef Nayo, notre conseiller, est un homme grand et redevable. Contrairement a Vay Hek, un homme empli de rage et totalement paranoïaque, Nef Nayo protège son peuple. Il aime les choses toujours plus puissantes, l'évolution, le progrès technique, savoir que nous sommes bons au combat: ils nous dit que les Tennos nous considèrent plus dangereux que les Grineers. Quoi qu'il en soi, il est notre idole a tous.

Ney Nayo savait l'existence d'épaves orokins sur Eris, bien avant le savoir des Grineers. La raison pour laquelle les Grineers n'attaquaient pas sera vite dévoilée dans mon histoire. Il s'est rapidement installé sur Eris au début de la Guerre, directement après le passage des Tennos. Stupides qu'ils sont, ils avaient bien laissé des vestiges Orokin primordials. Moi j'était a la Zone Oestrus, qui se trouvait dans l'hémisphère sud de la planète, sur un vaisseau non loin de la terre ferme. Aujourd'hui je vais vous raconter notre histoire, mais qu'une seule fois, car qu'une seule fois suffira pour que vous découvriez tout ce qui est caché derrière le rideau du mensonge dans le Théâtre du génocide.

Sahku
Sahku
Niveau 9
22 avril 2014 à 20:39:20

Si vous me filez 500 plats je vous donne le chap.2 en avance :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:10:12

Ok, pour un sandwich au poulet en plus je veux la première lettre du chapitre 3 :bave:

+ C'est la mod des fics depuis quelque jours :hap:

Sahku
Sahku
Niveau 9
22 avril 2014 à 21:43:58

C'zst Poussin qui a amené l'idée, moi j'ai suivit le concept, vu que IRL j'écrit des petites nouvelles :oui:

my_best_2013
my_best_2013
Niveau 8
22 avril 2014 à 21:50:03

Plagiat Poussin :oui: :hap:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
22 avril 2014 à 22:24:47

Franchement je suis content de t'avoir lancé sur le style "vu par l'ennemi", ça m'offre des moments de lecture sympathiques ^^

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:27:07

Sympathique.

Par contre, attention à la concordance des temps, ça nuit salement à la fluidité et la lisibilité de l'ensemble quand ils collent pas.

Sahku
Sahku
Niveau 9
22 avril 2014 à 23:15:42

C'est le seul truc que je néglige :hap:

Mais j'ai l'impression que y'a beaucoup moins de gens qui ont lu, et je voit moins d'avis, du coup ca donne pas envie de continuer :-(

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
23 avril 2014 à 00:34:51

t'inquiète c'est juste que c'est le soire et personne n'est connecté

bon moi je te dis à demain sur PC pour que tu me monte ^^

my_best_2013
my_best_2013
Niveau 8
23 avril 2014 à 09:23:39

la suite ! :bave:

Sous forums