CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Schéma réacteur orokin

El_cochon
El_cochon
Niveau 6
20 avril 2014 à 15:26:57

Bonjour à tous. Alors voilà je suis sur PS4 (je sais pas si ça a une importance mais on sait jamais ;)) et j'ai récemment obtenu le schéma du réacteur orokin que j'ai utilisé pour en fabriquer un et je ne le trouve plus. Donc voilà je voulais savoir si ce schéma était à utilisation unique :). J'ai cherché sur le forum et le wiki warframe et je n'ai rien trouvé.
Merci de répondre :svp:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 avril 2014 à 15:28:27

C'est forcement dit sur le wiki, soit t'as mal cherché soit tu n'as pas cherché...

Sinon oui, c'est à utilisation unique, les devs ne sont pas fou, si ils en vendent ils vont faire en sorte que ce soit pas utilisable à l'infini..

El_cochon
El_cochon
Niveau 6
20 avril 2014 à 15:35:07

Ok merci de ta réponse et nan nan c'est pas écris ;)

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:49:38

http://warframe.wikia.com/wiki/Orokin_Reactor

"After being built the blueprint disappears. To build another Orokin Reactor the player must obtain another blueprint."

Donc chut s'il te plait

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 avril 2014 à 16:02:19

Je me disais bien.. ça aurait été bizarre que ce ne soit pas dit sur le wiki :hap:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
20 avril 2014 à 16:06:09

Il a été sur le wiki français c'est sur :hap:

El_cochon
El_cochon
Niveau 6
20 avril 2014 à 16:08:33

Bah ouais j'ai été sur le wiki français ^^ j'ai pas que ça à faire à aller me taper un truc en anglais quand j'ai juste à poser une question ici :)

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
20 avril 2014 à 16:10:13

Le wiki français est à éviter

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 avril 2014 à 16:43:27

" j'ai pas que ça à faire à aller me taper un truc en anglais quand j'ai juste à poser une question ici"

:d) Justement c'est pas le but, on est pas la pour répondre aux questions hein.. Il faut que tu recherche VRAIMENT puis qu'ensuite si jamais tu n'as pas trouvé ce qui à 99.99% est impossible sur le Wiki Anglais, la tu peu venir poser une question. Imagine tout le monde vient poser des question "débiles" ( Excuse mais c'est le cas.. ) On vas se retrouver avec un forum polué ou les topics coulent à vitesse grand V..

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 avril 2014 à 19:00:21

:rire:

Pas de ma faute si vous ne comprenez pas le but d'un forum hein, si les gens sont feignant et assisté au possible..

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
20 avril 2014 à 19:00:23

Parcequ'il est comme 80% du forum, il en a marre de topic de mecs pas foutu de se bouger le cul. Sérieux, 5 mins de recherche et c'est trouver. Mais non, ils viennes tous comme des assisté pour que d'autres fassent le travail a leur place.

Bientôt il existera un service public pour venir torcher le cul des gens chez eux,car ils auront "autres chose a foutre" que de le faire eux même ! :nonnon:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:30:17

J'ai plutôt l'impression que ce qui dérange le plus est l'arrivée des joueurs consoles , bizarrement je vois beaucoup moins de joueurs pc posant une question ce faire remballer.
Tout comme certains topics bien moins intéressant que celui ci qui pourtant ne dérange personne.

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
20 avril 2014 à 20:52:35

ouragan, y'a pas de favoritisme, ont remballe ceux pas foutu de chercher, sur PC ou PS4.

Après y'a un peu plus de joueurs PS4 qui pose des question pour pourtant peuvent être trouver facilement.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 avril 2014 à 22:38:08

Il n'y a aucun favoritisme :pf:

J'était moi même joueur console il y a quelques années, je ne vois pas l’intérêt de prendre part à la guéguerre des console hein..

C'est pas ma faute s'il y a peut être plus de joueurs console qui ne prennent pas la peine de faire des recherches ou qui écrivent en SMS :hap:

Monsieur_Vagin
Monsieur_Vagin
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:38:56

Sauf qu'il y a une manière de dire les choses, plutot que d'être agressif de cette façon.

Avec tous les pseudos que j'ai pu avoir, t'es toujours autant désagréable, agressif avec les gens. T'es comme ça dans la vraie vie ou t'as de te défouler sur un forum chose que tu peux pas faire en vrai ? :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 avril 2014 à 11:52:08

Je ne suis as réellement agressif hein :pf:

C'est un ras le bol qui me pousse juste à être un peu plus... Sec :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:55:16

A vrai dire, ca va faire rager, mais je vois plus de fanboy sony qui écrivent mal et qui recherchent pas que des fanboy Microsoft, la communauté PS4 est, je trouve, composée a 80% de gros con/beauf/gamin contre 20% chez Microsoft... Selon une source fiable: mon observation lors de matchmaking sur console et la clientèle que je croise en allant a la fnac, micromania, ou ex-Game.

Oui j'ai une xbox, mais je sais ecrire. Après je dis pas que c'est le cas de tout le monde, j'ai des potes qui ont une PS4 et qui se comportent correctement. Mais jtrouve pas que ca soit la majorité des gens qui soit comme ca.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
21 avril 2014 à 13:00:06

Pas de ma faute si vous ne comprenez pas le but d'un forum hein, si les gens sont feignant et assisté au possible..

:-( :nonnon: je crois que c'est toi qui ne comprends pas à quoi sert un forum.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 avril 2014 à 13:34:24

Bah explique ta version, dit pas que "j'ai rien compris" si tu n'apporte pas de solution..

Pour moi un forum est un lieu d'entraide, ou les joueurs partagent, s'entraide, ou l'on fait des connaissance ( recrutement... ), pas un lieu ou l'on pose des questions comme un assisté parce qu’on est pas asser dégourdi pour trouvé sois même ou alors parce qu'on à carrément la flemme et qu'on se dit que d'autres joueurs pourront le faire à notre place.
Voila, poser des question est tout à fait légitime sur un Forum mais cela ne doit pas non plus être à tout vas comme un no brain.

Après chacun son avis mais bon.. faut être un minimum raisonnable :)

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
21 avril 2014 à 13:52:02

Oui mais malheureusement les questions sont en grande partie, la source de vie d'un forum

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange