CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shéma

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
01 mai 2013 à 11:49:24

voila je suis nouvelle sur le jeu et je viens de voir que j ai un shema de warframe mais je ne sais pas a quoi sa sert, ni comment l'utilisé

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:28:14

Salut et bienvenue parmi les tenno.
Tu dois avoir un schéma d'une partie de warframe c'est a dire d'une nouvelle armure. Il te faudra différents schémas pour crafter une warframe complète.

Comment s'appelle ton schéma?

Souryman
Souryman
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:32:09

Salut

Au lieu d'acheter un objet (arme ou warframe par exemple), tu peut le fabriquer toi meme grace aux schémas. Le schéma te demandera ensuite certains objets en certaine quantité.

Une fois ces critères réunis tu pourras crafter dans la fonderie.

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
01 mai 2013 à 12:32:17

shéma bainshee chassis
et j ai aussi 496 ferrite
j'ai eu ses objets en bonus journalier il me semble

et les points (oui i a trois carre bleu qui se superpose) sa sert a faire quoi?

dso un peu noob sur le jeu :S

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
01 mai 2013 à 12:34:57

oki donc mes objets serve a rien pour le moment tant que j ai pas tout les composants, et on peut en récupérer en jeu ou alors c'est que par bonus?

parce que il me semble que j ai gagner 3objet en partie que je ne trouve pas

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:56:37

Tout est récupérable en jeu sauf les platiniums qui s'achetent avec de l'argent réel tu en as 50 en cadeau. Les carrés bleus superposés sont des crédits càd de l'argent du jeu. Tu les loot in game et a chaque fin de mission. Avec eux tu peux acheter certains schémas mais pas tous.

Quoi qu'il en soit il te faudra tous les composants requis par un schéma pour en lancer la fabrication. Une fois que tu auras craft le châssis de banshee il te faudra encore choper et crafter le casque le système puis le schéma de la warframe elle même. C'est du boulot.

Les objets que tu ne trouve pas dont peut être des miss pour des sentinelles ou simplement de l'affinité cadre de l'xp. Regarde bien dans ton inventaire et dans tes mods.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:59:29

Les objets que tu trouves en partie sont des modules, accessible depuis l'arsenal via le bouton "mod", ou directement depuis la configuration des armes, sur lesquelles tu peux équiper les modules pour en modifier les effets (plus de dégâts, des dégâts électriques, des chances de coup critique etc).

Pour la banshee, tout le monde l'a assez rapidement, le chassis et le system, et tout le monde a un mal fou à trouver le casque. Une fois que tu as ces trois plans réunis, tu les crées, puis tu achètes, dans le magasin, section warframe, le schéma du warframe qui t'intéresse, tu lances le craft (qui requiert systems, chassis et casque), et 3 jours après c'est fini.

Pour savoir où trouver tel ou tel warframe, cherche sur google, genre "volt warframe" par exemple, tu tomberas sur le wiki (en anglais) du warframe, qui t'indique où trouver les 3 parties du plan (les 3 parties de plan de chaque warframe se trouvent toutes sur un boss spécifique).

Voila voila, bon courage pour les crafter, je viens de lancer un Mag, jte raconte pas la merde à farmer :x

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:03:52

http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

Ça évitera une recherche Google... et garde le en favori c'est la bible des Tenno

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
01 mai 2013 à 15:26:17

oki merci pour tes explications et le lien, il est vrai que je n'avais pas vraiment fais de recherche sur le jeu je pensais que il expliquerait tout dedans

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment