Les objets que tu trouves en partie sont des modules, accessible depuis l'arsenal via le bouton "mod", ou directement depuis la configuration des armes, sur lesquelles tu peux équiper les modules pour en modifier les effets (plus de dégâts, des dégâts électriques, des chances de coup critique etc).
Pour la banshee, tout le monde l'a assez rapidement, le chassis et le system, et tout le monde a un mal fou à trouver le casque. Une fois que tu as ces trois plans réunis, tu les crées, puis tu achètes, dans le magasin, section warframe, le schéma du warframe qui t'intéresse, tu lances le craft (qui requiert systems, chassis et casque), et 3 jours après c'est fini.
Pour savoir où trouver tel ou tel warframe, cherche sur google, genre "volt warframe" par exemple, tu tomberas sur le wiki (en anglais) du warframe, qui t'indique où trouver les 3 parties du plan (les 3 parties de plan de chaque warframe se trouvent toutes sur un boss spécifique).
Voila voila, bon courage pour les crafter, je viens de lancer un Mag, jte raconte pas la merde à farmer :x