CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur down ?

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
14 avril 2014 à 21:18:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397378866-attend-je-finis-mon-jus-et-je-t-encule.jpg

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:18:19

Une fois ils avaient donné 50 platines à tout le monde.
Mais c'était à cause d'un hotfix tout bugué qu'ils avaient du virer

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:19:28

Sneyek et demon :d) vous les faites où vos etudes ?

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
14 avril 2014 à 21:22:29

Le mec il rage pour une maj :rire: c'est la meilleur de l'année !

T'es au courant que y'a pas que warframe ? donc si ils sont en majs, va jouer a autre chose au lieux de venir nous les briser.

Ensuite, tu reviens d'un ans et tu aime pas qu'il y est une maj a ce moment ? sérieux, tu crois qu'il vont te consulter ? attendre ton feu vert ? tu te prend pour leur PDG ou quoi ?

Certes c'est dommage, t'es pas le seul a avoir envie de jouer, mais ont rage pas nous, donc fait pareil.

Sa étant régler, je me pose juste une question, quelqu'un connais la raison de cette maj expresse ? pour qu'il coupe sans prévenir cela doit être important, mais perso j'ai rien remarquer de grave en jeu, pas de blem de loot, ou d'autre aujourd'hui. Quelqu'un a deux infos ?

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
14 avril 2014 à 21:24:55

Warframe c'est mon jeu principal donc ça me fait un peu chier perso :hap:

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
14 avril 2014 à 21:27:07

Isendyl, je comprend, mais cherche un peu tkt y'a plein de jeu marrant pour patienter pendant les majs :ok:

Le tout c'est de tomber sur le bon. Perso SWTOR m'occupe pas mal, il est dispo en F2P (bien que je conseil d'être abo). Essaye le, il te plaira peu être.

legacite
legacite
Niveau 4
14 avril 2014 à 21:29:21

merci pour les infos les gars :ok: , bon plus que 2h normalement, après si il faut attendre pas grave, mieux c'est même si c'est chiant :mort:

WillHeroik
WillHeroik
Niveau 7
14 avril 2014 à 21:30:27

Question, j'avais démarrer des trucs dans la fonderie le temps continue, ou le temps est suspendu? Et sinon, à quand une MAJ pour régler les problèmes de compatibilité avec les amis? Car il y a vraiment des problèmes à ce niveau je trouve.

lulutor117
lulutor117
Niveau 4
14 avril 2014 à 21:33:43

j'ai de la chance je peux jouer encore c'est déjà ca ^^

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 avril 2014 à 21:34:17

IEFM 3D Prés de Montpellier, c'est un institut d'infographie 3D, ils font plusieurs domaine dont le Jeu Vidéo.
J'ai du aller passer des test et des entretient car il faut "un bon dossier" et "etre motiver", quand j'ai appris l'existence du studio et que j'ai vue que j'avais deux mois pour me préparer a me présenter j'ai ratisser tout le net et je suis passer en cours de 5/6 a pas loin de 15 en Art Pla, mon prof en revient pas, je lui griboullait des bonhomme bâton et maintenant je dessine des mains réaliste avec les ombres, des portrait ( Gandhi pour le moment )...
Après j’avais aussi, quand j'étais en 5ème ( no troll ) Crée un jeu de société Dungeon & Dragon like, ça leurs a bien plus, le professeur que j'ai eu le jours de l'entretient l'a montré a plusieurs autre profs :bave:
Quand j'ai rappeler car j'avais pas les résultats pour savoir si j'était pris en prépa il me reconnais direct ( Ah ouai, le jeune homme avec le jeu de société ? :hap: ) il me dit même qu'il est désolé mais que cette semaine ils recontactait les élèves pris en prépa, je stress évidement et il me dit( m'en souviendrais toujours ) Vous on à décidé de vous prendre directement en première année, vous aurez juste deux semaine pour "rush la prépa" a faire avant..
En gros je suis refait et je stress 36 000 000 000 000 de fois plus pour mon Bac pro vente, car si je le loupe j'ai rien :hap:

Pour cela que j'ai tendance a dire, dans la vie tout est possible, tout est question de volonté, je l'ai prouvé a mes parents et a mes potes / prof :hap:

Bien ma vie ? Bien mon futur bide ? :hap:

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:34:46

Moi ce sera dans 2 ans si je suis pris :hap:
Sinon à Paris ma biche :oui: :noel:

BornToOnche
BornToOnche
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:36:14

Vouala que c'est en ligne !

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:36:56

Merci à tous de m'avoir suivi dans mon troll. bon jeu :)

crack54
crack54
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:38:04

Perso suivant la période, je jongle entre Warframe et d'autres jeux comme étant le jeu principal .

Et en ce moment ben...C'est Warframe donc ça m'embête un ptit peu également :noel: .

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:38:23

Je hais les trolleurs ... c'est officiel ... :hap:

:fou:

Bon jeu mes choupinoux :coeur: :pf:

legacite
legacite
Niveau 4
14 avril 2014 à 21:39:43

gg, sneyek et bon courage alors

legacite
legacite
Niveau 4
14 avril 2014 à 21:42:01

c'est bon ça marche sauf le chat les gars

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
14 avril 2014 à 21:44:06

TroDark beau troll, j'avoue j'y est cru au rageux qui pleur pour une maj ^^ s'était plus que plausible en même temps.

Allez, jte donne 16/20. Car le seul truc un peu gros s'était le "jreviens après un ans au mauvais moment ".

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 avril 2014 à 21:49:59

Merci Legacite :)

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:19:24

Ils font chier, j'ai eu un mod rare que j'avais pas apprement juste avant la déco :snif2:
la seule chose que j'ai lu dans l'action sur ce mod c'est.... +12.5% (je crois que ça concernait les pouvoirs mais pas sûr) Quelqu'un saurait m'eclairer a tout hasard :question:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment