CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modules and cie

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:24:45

Deux, trois questions sur les modules.

Niveau drop, j'ai constaté qu'à plusieurs, le taux était sensiblement plus élevé (merci Captain Obvious me direz vous !).

Reste que je me demande si en dehors du facteur chance, il y avait des moyens d'améliorer les probabilités de looter?

Autre question : y'a moyen de favoriser le drop d'un certain type de module?

Et enfin... comment upper un module sans y investir trouzmille fusion core et autres modules inutilisés?

sieg89
sieg89
Niveau 7
30 avril 2013 à 18:31:00

Chaque module a plus de chance d'être droppé par un certain type d'ennemis (va voir sur le wiki la liste des modules, c'est indiqué http://warframe.wikia.com/wiki/Mods). Par exemple, t'a plus de chance de drop le mod Serration sur les grinner que sur les infesté ou Corpus.

Et pour le up de module...fusionne les même modules entre eux, ca donne plus d'xp que de donner des modules différents. Et sinon bah fusion code (je sais pas si t'a aps vu mais tu peut drop des fusion core common/uncommon/rare, chacun donnant plus d'xp que le précédant : un fusion core rare fais passer un module lvl 1 directement lvl 3)

sieg89
sieg89
Niveau 7
30 avril 2013 à 18:31:38

(désolé pour le lien foireux, faut enlever la parenthèse à la fin)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:12:18

Woh woh woh, une seconde.

ON peut fusionner un module avec des modules différents? On n'est pas obligés de fusionner les mêmes modules ensembles, ou avec un fusion core?

Putain jviens d'apprendre un truc très con pour le coup x)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:16:35

Grossièrement, tu peux fusionner les modules ensemble avec n'importe quoi avec les remarques suivantes :

- la rareté d'un module "ajouté" impacte l'xp gagnée (un module rare améliore mieux qu'un module commun) ;
- utiliser un module de la même "famille" (fusil/fusil à pompe/pistolet/càc/warframe) est plus avantageux (mettre un module de pistolet sur un module de fusil donne un "malus" à l'xp) ;
- le plus rentable en XP c'est d'utiliser le même module (mais parfois il manque un poil de cul pour prendre le niveau, alors tu colles autre chose dessus).

Sinon, oui j'ai chopé des fusion core uncommon, je note donc que y'a du rare aussi.
Pour les drops en fonction de la race de l'adversaire, ça je savais aussi.

Je pensais plus à des "astuces" genre tuer un grinner d'un headshot en tirant dans son dos, une nuit sans lune augmente de 5% les chances de looter un truc.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:53:47

Ouai tout ça je connaissais, j'avais juste pas pensé à coller un module différent du module d'origine pour le pex, depuis le début j'attends des doublons et des core pour fusionner mes mods x)

Et en parlant de mod, au passage, j'ai récemment dropé un mod "sensor", qui donne "+5% loot radar".

Je l'ai pas équipé pour le moment, j'y ai pas vraiment pensé, mais j'aimerais juste savoir à quoi ça sert en fait, parce que vu comme ça, l'utilité m'échappe totalement.

Prizee31
Prizee31
Niveau 30
30 avril 2013 à 19:55:12

Ca indique les containers sur la carte, 50% la moitié des containers 25% le quart 100% tous ainsi de suite...

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:56:33

Oh sérieux? C'est plutôt stylé en fait :hap:

Je testerai ça et au pire je le levellerai un peu, merci :D

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:11:43

Honnêtement, c'est complètement inutile. Franchement, tu passes pas déjà ton temps à fouiller toutes les pièces? Le radar fait juste apparaître un point sur le radar où y'a des caisses/conteneurs, mais, à mon sens, mieux vaut mettre autre chose comme module, celui là "prendrait de la place pour rien".

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:19:21

Si je tourne, mais en attendant d'avoir de vrais modules vraiment utiles je pense que je peux mettre celui la en remplacement de rush par exemple.

C'est gadget mais ça facilite la vie.

sieg89
sieg89
Niveau 7
30 avril 2013 à 20:22:54

Le seul moyen d'avoir des chances de drop augmentée c'est de tuer un toxic ancient à main nue les yeux bandés. Avec une warframe rank 0 bien sur.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:35:00

Merde, c'est bien ce que je pensais, bon ben... je vais farmer de ce pas. Le Warframe, ça doit être Trinity je suppose?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment