CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mêlée 2.0

legacite
legacite
Niveau 4
12 avril 2014 à 09:54:51

J'utilisais que la galatine en haut lvl en survie sur des mobs dépassant les 70, et je m'en sortais facilement sans dépenser de munitions, le nombre de kill juste nickel avec, depuis cette foutue maj ils ont nervés cette épée et même la Dakra est plus intéressante, mon clan je leur avais conseillé de prendre la galatine,mais depuis on est comme des cons qui on formaté et prit du temps à la perfectionner, ils ont abusés sérieux, certains s'en moquent mais je trouverais marrant qu'ils nervent le Paris Prime là ça gueulerait

legacite
legacite
Niveau 4
12 avril 2014 à 09:57:23

Mince, j'ai fais une mauvaise manip, je voulais pas en faire un nouveau poste, désolé les gars

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
12 avril 2014 à 10:14:34

Il te faut l'aura qui va avec pour pouvoir faire un combo, et parmi sa, tu pourras faire une attaque puissante (plus puissante qu'avant).

legacite
legacite
Niveau 4
12 avril 2014 à 10:36:59

Merci pour l'info ayzimen, mais les combos en survie ou defense font perdre du temps quand tu est dans la foule, avec la charge de la galatine tu pouvais courir et tuer 20mobs entassés, je faisait des 800, voir 1000 en survie de 40-50mn avec excalibur, il faudrait un stance que pour la charge ou la remettre, avec le mouvement de rotation tu sautait dans la foule une charge et tu nettoyais comme avec un penta ou ogris, tant pis je change d'arme je test le katana dragon (dsl me rappel plus du nom), bon je l'ai acheté parce que niveau dégât et rapidité, il est top, et comme ça j'ai pus conseiller mes collègues du clan a le faire,et puis ça contribue au développement, manque les stances maintenant :banzai:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 avril 2014 à 10:39:29

Attendez mais.... Ça sent la rage ? :hap:

Il te faut une stance, cela te permettra de faire des compos, puis je suis bien content que la galatine ait été nerf, ça fesait tellement bidon de voir des mec faire que des attaques de mêlée chargé en boucle, maintenant au moin les anims ressemblent à quelques chose.. Puis que ce soit la seul arme de mêlée à faire des dégâts conséquent était d'une stupidité, tu ne voyais plus que des joueurs avec cette épée..

La ou il y a de quoi raté c'est le nerf du glaive prime, lui n'était pas réellement cheaté et pourtant il a bien pris cher dans sa gueule. Même en équipant sa stance..

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 avril 2014 à 10:41:28

Sinon bon courage pour chopper la stance du Nikana.. :hap:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
12 avril 2014 à 10:47:00

du 800 ou du 1000 ? Attends je fais ça avec ma Gram sans même utiliser de mod combo :rire:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:03:05

C'était du 20k avec la galatine tu veux dire (et je dis ça sans être avec Loki) :hap:

legacite
legacite
Niveau 4
12 avril 2014 à 15:51:56

Il y a pas de rage dans ce que je dis j'essaye de faire comprendre que passer du temps à pc et formater pour ensuite devoir reformater pour changer les pol, bref après du cheat il y en a alors avec nova, loki, Boltor prime (la bonne blague), Paris Prime (je les ai donc je parle en connaissance de cause) bref on peut continuer la liste hein les gars? donc ça sert à rien de rabaisser ou autre, chacun à son style de jeu, (qui va dans un moule bien-sûr lol), j'aime les épées, la galatine est bonne à jeter même avec les stances, mais investir du temps (et de l'argent peut-être), c'est décevant,surtout pour une arme qu'on aime, en attendant bon jeu, je vais test d'autres armes, et faire de la gala une broche à barbeuc si elle coupe toujours :-d

legacite
legacite
Niveau 4
12 avril 2014 à 15:54:12

Pour les 800-1000 poussin tu parle du nombre de kill aussi? Alors c'est que tu es un bon joueur

legacite
legacite
Niveau 4
12 avril 2014 à 15:56:25

Pour les dégâts j'ai dépassé les 500000 quelques fois, bon c'est cheaté mais pas mal de voir quelques-un

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 avril 2014 à 16:19:00

La différence est que la Galatine était bien trop cheaté comparé aux autres armes de mélée, en revanche Nova, Boltor prime... ne sont que un peu supérieur :ok:

Taper a 500 000 avec la Galatine quand les autres tapent qu'a 20 000 max...

Enfin bref, Essaye la Jat Kittag, perso elle est super. Sinon j'ai retest la Galatine avec la Stance, elle n'est plus aussi cheaté mais fait ses dégâts, sans cata ni forma hein. C'est juste que tu étais habitué a taper déraisonnablement fort. :pf:

legacite
legacite
Niveau 4
12 avril 2014 à 18:32:45

Dac j'essayerais la tag alors, là je monte katana et je verrais laquelle est pas mal en arme :-)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment