CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jat Kittag schéma?

freeram512
freeram512
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:51:44

Serait-ce une des seules armes non prime qu'on ne peut pas obtenir en achetant un schéma en crédits? Seulement avec 125 platines?

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
07 avril 2014 à 20:54:42

Le schéma se trouve dans le dojo de clan, il te faut donc un clan et la recherche de clan, qui permet ensuite de répliquer le schéma pour la fonderie.

C'est plus long que d'habitude mais aucune arme n'est payante.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:55:13

Soit tu claques des plats soit tu achètes le BP dans le dojo ce qui implique qu'il te faut un clan :ok:

freeram512
freeram512
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:58:00

J'ai un clan ainsi qu'un dojo mais je n'ai jamais fait de recherches.. Comment ca marche? Je peut m'y faire seul?

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
07 avril 2014 à 21:00:29

C'est long tout seul...

En gros faut accéder à la salle "laboratoire de chimie" (c'est la technologie Grineer), tu as une borne où tu participes au financement des recherches. Les recherches marchent comme le craft habituel des schémas, c'est juste qu'elles débouchent sur la création du schéma au lieu de l'objet lui-même.

Toutefois si quelqu'un a déjà terminé la recherche tu pourras directement récupérer le schéma de l'arme.

freeram512
freeram512
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:02:11

Super j'irais voir :)

zzsheronzz
zzsheronzz
Niveau 7
21 avril 2014 à 15:38:26

Bonjour , je up ce topic car j ai une petite question concernant le jat kittag je voulais savoir si il ete possible de recuperer son shema meme si je ne suis pas rang 5 , je sais que je peux pas l utiliser mai avoir deja le shema serai bien je suis rang 3 bientot assez pour passer le rabg 4 voila merci de vos rep :) et si oui es ce que quelque ferais parti d un clan l ayant deja ? ^^ merci

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 avril 2014 à 15:46:52

Oui tu peu déjà l'acheter il me semble, mais pas lancer le craft, en gros cela n'as aucun intérêt si ce n'est te coûter des crédits nécessaire pour up tes mods ou encore crafter d'autres armes :)

Mais tu fais un bon choix et tu ne seras pas déçu :)

zzsheronzz
zzsheronzz
Niveau 7
21 avril 2014 à 16:01:26

D accord merci :) par contre j ai pas tout compri pour l avoir il faut faire partie d un clan apparement ...

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
21 avril 2014 à 16:13:45

Oui il te faut un clan pour ensuite accéder au dojo et donc aux labos. Hésite pas à mettre une demande dans le canal recrutement en jeu, tu trouveras vite un clan je pense.

zzsheronzz
zzsheronzz
Niveau 7
21 avril 2014 à 16:28:38

C est vrai que j ai ete agreablement surprie par la communauter qui en general est vraiment sympa , vraiment ! Ca fai plaisir de jouer rien que pour ça , en tout cas vous connaissez une video qui explique un peux le fonctionnement d un dojo comment le cree et avec tout ce qu on peux faire avec ? Je joue depuis 2 semaines donc je connais pas tout encor ^^ merci en tt cas et j ai trop hate d avoir mon paris prime et mon jat kittag serieux !

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
21 avril 2014 à 22:41:54

Tu parles de la commu' de JVC ou Warframe ? :noel: C'pas la même quand même :rire:

Celle du forum est disont....très accueillante :-)))

(qui a dit ironie ??)

zzsheronzz
zzsheronzz
Niveau 7
21 avril 2014 à 23:30:12

Bah franchement en jeux les mec t attende pour les assensseur , te reanime lorsque c est possible , et ici sur le forum les mec sont sympa franchement comparer au forum de league of legend ou autre franchement je trouve la communauter vraiment mieu x que sur d autre jeux :)

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
21 avril 2014 à 23:59:41

oui c'est vrai AU MOINS SUR WARFRAME il y a ce qu'on appelle l'esprit d'équipe qui comparé aux autre jeux c'est...

KILLS KILLS JE VEUX FAIRE DES KILLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après il y certain qui se plaignent du Nova parce qu'elle prend tout les kills mais bons c'est la meilleur communauté je trouve :hap:

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
22 avril 2014 à 17:56:28

Et pis des bons développeurs ça aide :-) (même s'ils ont des problèmes pour tenir leurs délais)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange