CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Supra

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
07 avril 2014 à 13:43:24

Bonjour
Je voulais savoir comment modder le supra ? :hap:
Sachant que j'ai plus de cata et que je vais surement lui mettre des forma au max
Merci

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 avril 2014 à 13:45:59

Ne lui met pas de forma tant que t'as pas mis de Cata, petit conseil..

En gros quand ton arme est catalyser tu lui met plus de mod, et elle est donc plus puissante, ce qui permet de tuer plus et de l'up plus vite..
Sans cela risque d'être bien long.. Après si tu a le grade nécessaire pour le Supra tu peu peut être plutôt te diriger vers la Soma.

Sinon en Build attend d'autres com, je l'ai pour ma part juste up rang 30.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
07 avril 2014 à 13:46:42

Je suis grade 7 et j'a

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
07 avril 2014 à 13:47:15

Owned by tab
Et j'ai la Soma et je déteste :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 avril 2014 à 13:52:52

À ce grade le Lanka est super, un Sniper à charge qui pour ma part est l'arme la plus puissante en mono cible :ok:

J'ai trouver le Supra beaucoup moins bon que la Soma, si tu l'a pas aimé c'est peut être pas une bonne chose de prendre le Supra.

MouetteMalefik
MouetteMalefik
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:03:35

le lanka ne vaut rien en void, c'est censé être une arme contre les cibles de haute priorité, mitrailleurs lourds etc, et sans déconner, il fait pas assez de dégats (le miens a pourtant autour de 6800 dégats corrosifs)

La supra sans cata, oublie direct, tu peux absolument pas révéler son potentiel sans, donc toi qui voit

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 avril 2014 à 14:45:48

Le Lanka vaut rien en void :rire:

Ce qu'il ne faut pas lire :rire:

Lanka full mod ça fait ça :
Un seul tir dans un lâché de Nova : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393005046-sans-titre.png
Et j'avais un screen en def t3 à 200 000 de critique sans Banshee, Rhino, Nova...

Donc à part de permettre de one shot à peu près tout, d'avoir un bon chargeur, 5M de Perforations inné, des dégâts électrique qui permettent de faire facilement de bonne combinaisons élémentaire c'est sur qu'il est nul... :rire:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:04:02

Sneyek et son Lanka (:
T'as raté ton troll Mouette! :rire:

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:34:21

Sneyek, je peux avoir la configuration de ton Lanka svp ? :bave: Je viens de monter le mien et je ne sais pas vraiment quoi mettre :bave:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 avril 2014 à 16:46:44

Alors, j'ai 6 polarité mais 7 forma ( no troll :hap: ) les dommages 2.0 ont nécessiter une modification :noel:

Alors la particularité est qu'il n'y a pas de Build réel, du moin permanent, je le switch suivant les Level, le style de jeu à adopté et les ennemies..

Donc, je te donne le Build corrosif, c'est le plus simple à faire. Et il est efficace.

- Dentelure
- Chambre divisée
- dégâts électrique
- dégâts critique
- chance de critique
- dégâts poisons
- cadence de tir
- soit poison + statut soit Dégâts critique + chance de statut

Après ce que je conseille en monocible c'est de le Build en Gaz + Électrique, il n'y a qu'une raison à cela, le gaz fait une AOE de poison qui proc plein de DOT et l'electricité fait une AOE électrique qui stun et fait de léger dégâts, ça se propage en plus de mob en mob..

Donc une arme mono cible devient multicible.

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:02:56

Merci bien :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 avril 2014 à 17:04:09

Juste un conseil, une polarité en - et 5 en V :ok:

sicilia31240
sicilia31240
Niveau 5
08 avril 2014 à 09:50:46

Sneyek , vu que tu m'as l'air d'être très expérimenté sur le lanka ( que je commence a monter ) j'aimerais que tu me donne ton avis sur mes prepa stp.

corpus:
- dentelure
-chambre divi
- porte tempête
- feu ou glace je sais pas trop
- gros calibre
- et bientot mod chati tethra

greeners:
- les meme sauf élément corosif

infesté
-les mêmes mais c la que je bloque je sais pas quoi mettre en élémentaire

MouetteMalefik
MouetteMalefik
Niveau 10
08 avril 2014 à 10:01:29

Sneyek Voir le profil de Sneyek
Posté le 7 avril 2014 à 14:45:48 Avertir un administrateur
Le Lanka vaut rien en void :rire:

Ce qu'il ne faut pas lire :rire:

Lanka full mod ça fait ça :
Un seul tir dans un lâché de Nova : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393005046-sans-titre.png
Et j'avais un screen en def t3 à 200 000 de critique sans Banshee, Rhino, Nova...

Donc à part de permettre de one shot à peu près tout, d'avoir un bon chargeur, 5M de Perforations inné, des dégâts électrique qui permettent de faire facilement de bonne combinaisons élémentaire c'est sur qu'il est nul... :rire:

:d) oui donc en fait tu ne me contredis absolument pas, le lanka seul ne vaut rien, dans ton cas il est utile, mais en vrai, c'est pas une arme à pick par dessus d'autres pour du HL

MouetteMalefik
MouetteMalefik
Niveau 10
08 avril 2014 à 10:03:44

Et 200 000 je ne te crois absolument pas, rien contre toi hein, mais son crit damage ne permet absolument pas de faire des dégats pareils

Le lanka je le joue status, car 1.5 de crit damage, c'est risible

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 avril 2014 à 10:37:29

Autant pour moi, je me méprend, pas 200k de critique, ça c'etais dans un lâché avec un mauvais Build ou peu de mods..

Voici donc l'image : http://i.imgur.com/DvZl9iP.jpg
C'etait près de 150 000 :ok:

Donc peut de dégâts critique ne veut pas dire risible si c'est compenser par beaucoup de chances de critique et des dégâts de base très important, pour quoi ? Car le % de dégâts critique se prend sur les dégâts de bases.

Vaut mieu 1,5% de dégâts critique sur une arme qui a 4000 de dégâts de base car au final on atteindrais potentiellement sur papier ( c'est jamais les fagots sur papier hein ) 6000.
Que une arme qui a 3,0% de dégâts critique sur une arme qui tape à 500 qui donnerais potentiellement 2000..

Et la perforation me permet d'enchainer plein de mobs en une seule balle, car de base 5 M c'est plus que avec les deux mods de perforation sur sur une autre arme..

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 avril 2014 à 10:39:53

Par contre c'st le genre d'arme qui exploite tout son potentiel uniquement en Headshot.

Si j'ai tout les membres de mon clan qui l'on full mod et qui n'en sont pas déçu c'est pas pour rien :hap:

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
08 avril 2014 à 10:44:30

olol c nl 2 tt fasson ash dépéhesse + avc son ulti mdr ^^^

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
08 avril 2014 à 10:47:27

Oui mais Ash voilà quoi...

Apparemment d'après certains joueurs c'est le n'est DPS du jeu, normale qu'il soit plus puissant que l'arme au plus gros dégâts sur une balle :hap:

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
09 avril 2014 à 07:42:22

Sneyek cette imgae je l'ai déjà vu...

t'es sûr que c'est la laché d'antimatière de Nova ou j'ai absolument rien compris :o))

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment