CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur warframe?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 avril 2014 à 00:45:29

Bah je viens de faire une partie avec un Nyx de mon clan, c'est juste des Ulti a 100k de dégâts qui en plus protégeait le cryo.

Sur Narcissus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 11:43:49

merci les gar

123ruebidon
123ruebidon
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:57:21

Bonjour, désolé de "Upper" le sujet. J'ai cru comprendre que tout les Warframe sont déblocable gratuitement au fils de l'aventure ?
Je demande ça, parce que j'étais en train d'économiser 100k pour m'en acheter un. Quelqu'un peut m'éclairer d'avantage ?
Merci :D

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
20 juillet 2014 à 17:58:46

En fait t'économisais pour acheter le schéma de la warframe et les parties de la warframe sont droppable sur les boss des planètes

123ruebidon
123ruebidon
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:04:28

Et c'est le seul moyen de les obtenir ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:09:29

en fait c'est pas toute les warframe qui sont sur des boss mais dans l'absolu tu achete le schéma d'une wf sur le marché en crédit et tu obtient les autre compo soit sur un boss soit d'une manière propre à la warframe. on peut pas te dire comment avoir la warframe que tu vise si on sait pas laquelle c'est ^^

123ruebidon
123ruebidon
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:15:13

En fait, J'avais pas encore choisi, c'est pour ça que j'ai lu ce sujet ^^
J’hésitais entre celui qui coûte 100k et le rhino ^^

123ruebidon
123ruebidon
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:18:27

Obéron est classe aussi Ö

Rizzop
Rizzop
Niveau 4
20 juillet 2014 à 22:42:49

Donc voila moi j'aimerais savoir lequelleest le plus utile ey le plus efficace entre Ember, Saryn, Oberon ou encore Zephyr ? Et j'aimerai savoir ou on trouvais les éléments pour les construire car j'ai assez pour les schéma ;) sauf pour Zephyr que l'on doit acheter avec du platinium :/

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:01:04

Pour Zephyr il n'est pas obligé d'avoir des platines pour la posséder, tu la trouveras dans le labos Tennos si j'ai bonne mémoire, qui se trouve dans ton dojo.
Quant à la plus efficace? Zephyr est sympa mais faut accrocher. Oberon? A part du low-lvl, oublie. Ember & Saryn plutôt fortes mais uniquement en mi-HL/HL, au-delà elles ne suffiront pas et c'est dommage. Mais je dirais Saryn qui va être efficace contre les grineers et les infestés contrairement à Ember qui elle le sera contre les infestés. Si tu veux un peux plus de polyvalence oriente-toi plutôt essentiellement vers une Nyx ou une Trinity, très utiles contre n'importe quoi.

Rizzop
Rizzop
Niveau 4
20 juillet 2014 à 23:18:42

Merci pour ces précieux conseils, c'est vraiment cool de recevoir des conseils de joueur "expérimenté" pour des débutants commme moi ;). Nyx m'interesse pas mal quand a trinity, le role du soigneur ne m'interesse pas trop pour le moment :/ D'autre perso a me conseiller ? :hap: Car je sature un peu d'Excalibur :hum:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:35:23

Jerry en esperant un retour de walid :hap:

Personnelement mes préférés sont Banshee pour son sonar (multiplicateur de dégâts :coeur: ) ou Nova pour tirer dans son laché d'antimatière qui fait des dégâts enormes :oui:

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:38:36

Ce que font la majorité des joueurs (90% je suis sur)

Le 2ème Warframe à construire pour mieux comprendre le jeu est Rhino.

Il résiste très bien, et possède un ultime de zone très efficasse.

Quand tu n'est pas expérimenté et pas avec des armes de malades, le Rhino ne permet de faire des missions quand même haut level et survivre.

Il est très bien en attendant, et passe partout.

Sache aussi qu'arrivé à un certain stade du jeu, tu auras tellement de matériaux que tu pourras construire n'importe quel warframe facilement (hormis 2, 3 exceptions)

Du coup, te casse pas la tête et amuse toi.

Et rappelle toi que cette "sensation de frustration" de vouloir quelque chose (genre nouvelle warframe, arme, ect...) tu l'auras tout au long du jeu. Du coup, soie cool et choisis ce que tu veux et prends ton temps.

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:42:17

et j'ai bien dit "construire" pas acheter.

LE jeu est fait pour que tu craques ton porte monnaie les 10 premières heures de jeu.

Si tu passes ce cap, tu pourras avoir 90% du contenu gratuitement, et encore plus en vendant des objets à des joueurs. (pour des platinums)

A toi de voir.

Le vrai calcul à faire pour avoir un warframe Gratos, c'est 40 Platinum par Warframe.

20pl pour l'emplacement (la place dans ton Arsenal, tu ne peux pas avoir autant de warframe que tu veux au début)

20pl pour le réacteur Orokin. (pour doubler le nombre de place pour des Mod, au max tu passes de 30 à 60place.

Rizzop
Rizzop
Niveau 4
20 juillet 2014 à 23:49:54

Merci Ninir2 pour tes conseils, je pense partir su un Rhino du coup ;) Mais il y a un probleme c'est que je suis grade 1 et je ne sais pas comment faire pour passer grade 2 XD . Et pour les 40 pl je l'ai est deja car j'en ai eu 40 gratuitement :-d

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
20 juillet 2014 à 23:51:19

Echap - Ton icône - Monter en grade ( il faut que la barre soit remplie ) ( pour la remplir il faut monter ton stuff en grade ) =)

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
21 juillet 2014 à 09:32:25

Mais pourquoi tout le monde critique oberon c'est un truc de dingue?????il n'est pas que efficace en bas level bien booster il déchire colère aveugle a fond je peux vous dire que j'en fait du dégât.Faut arreter de toujours parler des mêmes il y'a pas que 3 warframe dans ce jeu,vous allez dire c'est pas grand chose mais faire 50min avec oberon rhino saryn en t4 survie je trouve sa bien.Donc oberon est un très bon warframe je le conseil même faut juste savoir jouer avec et bien le booster,et d'ailleur j'ai hâte qu'il soit améliorer j'espère après la maj 14.

fire_phenix
fire_phenix
Niveau 5
21 juillet 2014 à 09:50:50

bon on va calmer la communauté des kikoo sur le fofo et je dis merci l'auteur pour ce post inutile AUCUNE WARFRAME N'EST MEILLEUR Q'UNE AUTRE CE JEU EST EN BETA C'EST CLAIR =EN PHASE DE DEVELOPPEMENT SI UNE WARFRAME EST SUPERIREUR ELLE SERA RABAISSER ET ON EN REPARLERA QUAND LE JEU SERA SORTIE merci de m'avoir écouter :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:23:05

BLACK-DEVIL57 :d) Même avec colère aveugle maxé et intensifier en T3 exter tu ne OS pas les lourds qui sont niveau 40 alors stop de dire ouais pourquoi vous le critiquez, il n'est pas utile qu'en BL-mi-HL blablabla parce que malheureusement c'est le cas. Et son heal est bien bidon, son 1 est sympa et son 2 sans commentaires. Quand il sera retravaillé par DE on pourra en rediscuter mais en attendant tu peux dire ce que tu veux Oberon n'est pas fait pour du HL-THL point. Autre chose il n'y a pas que 3 WF ouep mais si l'ensemble de la commu propose bien souvent les mêmes frames c'est pas pour rien.

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
21 juillet 2014 à 15:32:28

Je suis d'accord avec toi mais il y'a pas que les pouvoirs faut avoir de bonnes arme aussi

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment