CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix d'echanges

chivers-coss
chivers-coss
Niveau 6
03 avril 2014 à 22:27:55

Salut a tous tenno :)
Voila ma question j'ai recemment acquis frost prime ( schema + parties ) en echange avec un autre joueur pour seulement 20 platines ce qui pour moi parait l'affaire du siecle
J'aimerais donc savoir si les objets on une certaine fourchette de prix ou si c'est choisi au hasard
Merci de vos reponse et bon jeu surtout
( au passage si qqn cherche un compagnon sur ps4 je suis dispo
Je cherche aussi le shema du boltor prime car j'ai enfin reussi a reunir toute les parties mp si vous avez merci )

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:30:47

http://wftrading.net/

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
04 avril 2014 à 07:31:36

Tiens c'est peut être moi qui te l'ai vendu :hap:

J'ai vendu un frost prime entier pour 20 ou 25 pl il y a peu.
Je ne sais pas si il y a vraiment des prix pour chaque objets ou non , ou si cela dépend uniquement du vendeur. En tout cas quand je vois les prix exorbitants que certains demandent cela me fait bien rire.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
04 avril 2014 à 12:27:36

En ce moment c'est les schéma boltor prime et les châssis rhino prime qui ont une énorme valeur. du moins sur ps4.

20-25P pour un frost c'est un prix correct, vu qu'il n'est vraiment pas difficile a obtenir.

Par contre pour le châssis rhino c'est une autre histoire, vu sa difficulté de le drop les prix explose et varie entre 90-170+

crack54
crack54
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:36:24

J'ai réussi à avoir un châssis Rhino Prime pour 55 plats perso.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:42:48

Oui je vois beaucoup de personnes qui cherchent le châssis / schéma Rhino et aussi le schéma du Boltor .

En tous cas je ne sais pas si c'est correct ou non mais j'ai réussi à trouver à une amie un Rhino prime complet pour 280pl.
Sur le coup cela m'a semblé honnête vu que le prix d'un Warframe normal monte dans les plus de 300 dans le marché :doute:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:52:10

Sauf que sur le marché ça inclut le slot et un reactor

chivers-coss
chivers-coss
Niveau 6
04 avril 2014 à 18:58:45

Ouais je vois tout depend de quoi on parle e faite

Krist37
Krist37
Niveau 6
07 août 2015 à 04:55:20

slt.
dsl de remonter cette page mais j'ai petit probleme. je voudrais savoir si quelqu'un connaît les prix des echange pour les mods accru... j'avais 980 000 credit environ et impossible de faire l'echange. les boules.
merci

ludo3009
ludo3009
Niveau 10
07 août 2015 à 04:58:29

Quand tu achetes un mod accru par échange, le jeu te prend un million :ok:

BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
07 août 2015 à 06:18:51

En fait il y a une taxe de 1m de crédit pour l'échange de mod légendaire

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
07 août 2015 à 07:39:28

Mdr c'est marrant de voir ce topic up , 20/25 pl pour un frost qui maintenant en vaut plus de dix fois plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 07:56:48

Frost p j'en ai fait des ducats :snif:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 août 2015 à 08:33:52

Ne vous embettez pas avec les mods légendaire. Il apportent pas grand chose si ce n'est un coup démesurée pour une optimisation inutile. Il y a assez des mods normaux qui sont moins coûteux et moins compliqué à up.

Krist37
Krist37
Niveau 6
07 août 2015 à 12:57:17

J'en étais pas loin, kel idiot j'aurais du vendre des schéma d'oberon ou des mods que j'ai en trop.
J'ai quelque perso qui serais content d'avoir un peux plus d'énergie ou de durée. Merci pour vs réponse

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
07 août 2015 à 13:31:06

Quand j'ai commencé a lire, je me suis dit wtf Frost a 25pl :ouch:

Puis j'ai regardé la date :hap:

Par contre en parlant de changement, c'est moi ou la commu ps4 est devenue vachement exigente? Maintenant si t'as plus frost/mesa/Vauban tu peux plus rien faire. Les prix n'en parlons pas.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 août 2015 à 13:42:35

Le 07 août 2015 à 13:31:06 Noctis-Lucis-C a écrit :

Quand j'ai commencé a lire, je me suis dit wtf Frost a 25pl :ouch:

Puis j'ai regardé la date :hap:

Par contre en parlant de changement, c'est moi ou la commu ps4 est devenue vachement exigente? Maintenant si t'as plus frost/mesa/Vauban tu peux plus rien faire. Les prix n'en parlons pas.

Les mêmes cancers qu'on trouve sur tout jeux et toutes plateformes confondu. de mauvais joueurs qui se prétendent fort mais qui sont au fond conscient d'être des incapables. Donc ils exigent non pas le mieux mais ce que la mode leur affiche de mieux.

Des moutons noobs en quelque sorte. :hap:

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
07 août 2015 à 16:16:21

Les mêmes cancers qu'on trouve sur tout jeux et toutes plateformes confondu. de mauvais joueurs qui se prétendent fort mais qui sont au fond conscient d'être des incapables. Donc ils exigent non pas le mieux mais ce que la mode leur affiche de mieux.

Des moutons noobs en quelque sorte. :hap:

Je suis totalement d'accord! Je me souviens d'une époque (pas si lointaine puisque j'ai commencé Warframe qu'en fin d'année dernière) on ou faisait les t3 t4 survie avec n'importe quelle frame, moi avec mon rhino et ça marchait très bien. On les tenait les 40 minutes.

Bon après je peut comprendre que les mecs veulent optimiser leur partie vu la rareté des clés (qui est un vrai problème selon moi) mais faut pas deconner non plus quoi!

BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
07 août 2015 à 17:04:06

­Bon après je peut comprendre que les mecs veulent optimiser leur partie vu la rareté des clés (qui est un vrai problème selon moi) mais faut pas deconner non plus quoi!

C'est drôle que tu dises ça, parce qu'avec les syndicats, les clés il y en avait à profusion, même que les T3 étaient rendus beaucoup plus rare que les T4, mais avec les nouveaux packs de merde qui coûtent beaucoup trop cher pour ce que tu obtiens, presque tout le monde veut faire du keyshare. Mais bon, me taper 4 survival de 40 mins, c'est pas vraiment tentant.

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
07 août 2015 à 17:17:26

Les t4 tout le monde en a, vu que tout le monde en a fait du stock avant les changements de syndicats. Mais les t2 extermination, tout les t3 sont plutôt rare. Depuis qu'on gagne plus de clé dans les t1 t2 aussi.

C'est ce que je disais, l'obtention de clés c'est vraiment devenu une galère :(

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment