CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment obtenir Zephyr?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 13:01:28

Hoy hoy à tous ! Voila, je jouais il y'a plusieurs mois un Frost, puis j'ai laissé tomber le jeu. En revenant, je vois qu'il y'a de nouvelles Warframe, disons que j'ai quitté un peu avant l'arrivé de Nova xD

J'ai donc regardé un peu les nouvelles Warframes. J'ai vu que Nova était surpuissante à l'offensive, Nekros surtout pour le soutient comme Oberon. Je n'ai pas trop saisi pour Valkyr ._.

Et Zephyr je n'ai pas bien compris son rôle. A vrai dire, je me demande si en faire un serait une bonne chose. Quelqu'un pourrait m'expliquer correctement comment fonctionne cette "classe" et comment on l'obtient s'il vous plait ? ^_^ J'ai toujours un peu de mal avec les MMO.

green-cactus
green-cactus
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:08:55

Jpeux pas te dire l'utilité qu'a Zephyr ( vu que je l'ai pas craft ) mais pour ses schémas tu les trouveras dans ton labo Tenno dans ton dojo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 13:19:13

Justement, on peut m'expliquer l'utilité du Dojo et du Labo? xD

green-cactus
green-cactus
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:29:22

Bah ton dojo te permet d’accéder à des armes et consommable que tu peux pas avoir autrement que part l'intermédiaire des labo, t'as 4 labo, le labo Tenno, le labo Infesté, le labo Grineer ( pas sur du nom) et le labo Energie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 13:34:00

Et ensuite?

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
30 mars 2014 à 14:03:16

Bah quoi il t'en faut + ? .___.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:15:32

Sinon dans le codex tu as une rubrique que l'on appelle entrainement et dedans il y a labos avec leurs fonctionnements. Il existe aussi Youtube et wiki warframe. :sarcastic: Ne me remercie pas.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:16:43

Le role de zephyr, je penses que c'est plus une extrème mobilité et un contrôle des foules :oui:

tornade qui occupe et disperse l'ennemi en l'empêchant de tirer, rush pour rejoindre ton pote en difficulté a 3Km et l'espece de bombe plongeante pour stun l'ennemi :oui:

xittes
xittes
Niveau 4
01 avril 2014 à 15:44:56

Ayant zephyr pour ma part je l'utilise en tant que soutien et tireur embusqué sons utilité est surtout valable dans des cartes que je dirai ouvert évité de l’utilisai dans un lieu clos son premier pouvoir peut te faire allé dans des endroit inaccessible pour d'autre il peut aussi servir en pouvoir offensif quand tu te retrouve face a une foule tu fait un saut simple puis ton pouvoir dans leur direction avec un peu de chance et de puissance tu les tranches tous la bombe plongeante n'a alors plus grande utilité il faut savoir aussi que les tornades sont sensible au changement d'élément ce qui en font des machine de guerre voila si tu a d'autre question ou que tu recherche un clan nous recrutons chez la NDX.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment