CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Le châtiment de Tethra

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:03:37

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert le 2 ème décodeur et si il y a une récompense pour cette mission le nombre de points qu'il faut obtenir ?

Le site officiel de Warframe n'en parle pas ni sur le jeu , d'ailleurs dans le profil aucun classement non plus :(

Merci d'avance.

Akravaach
Akravaach
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:23:07

Je sais pas pas, mais je me demande un truc moi, si on fait plus de 500 point, est-ce qu'on aura également les récompenses qui demande un score inférieur ?

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
26 mars 2014 à 00:48:14

@Akravaach Si tu fait plus de 500 points tu reçoit également les récompenses demandant un score inférieur. mais seulement a la fin de l'évènement, dans 6 jours donc.

xittes
xittes
Niveau 4
26 mars 2014 à 01:16:19

MDR le retard de la version PS4 par rapport au PC.

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:52:21

Ah ouai trop lol mdr ptdr quoi....

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
26 mars 2014 à 07:25:15

Bien sûr tu reçois tout si tu fais plus de 500 points.

J'ai fait 760 mais ensuite j'ai reçu un autre décodeur , mais à quoi ça sert de le faire ? j'ai fait dans les 450 points et aucune trace nul part et ils n'en parlent pas non plus sur le site Warframe.

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
26 mars 2014 à 09:24:44

:rire:

Et oui la version PS4 est en retard... Et c'est normal, je dois vous rappeler quand même que pour sortir les màj sur vos consoles en bois il faut l'aval de Sony.
Sur PC en revanche rien, il suffit que les devellopeurs aient fini leurs màj et elle pourra sortir lorsqu'ils le décideront.

Et en plus au cas ou vous en ayez rien à branler, sans les joueurs PC qui certe ont le contenu avant vous n'auriez pas votre jeux, et encore moin gratos et avec "si peu" de bug. Car on a financer avec les Founder, les premiers Prime Access et les achats de platines...
Maintenant que la machine est lancer c'est tout bénef, nous sur PC on a plein de petites hotfix et vous vous avez le contenu moin régulier mais plein d'un coup et moin buguer..

Alors vous plaigniez pas si vos évent sont moin médiatisez et recherchez, tout est déjà passer sur Pc donc il y a déjà les renseignements sur le Wiki et des topics.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
26 mars 2014 à 09:53:47

Heu Joe, même sur PC ils en ont pas parlé de la deuxième partie de l'event xD

En fait c'est un mode "difficile" la deuxième partie, vous avez juste un badge à gagner.
Tapez dans google images "badge quantum tethra warframe" vous devriez trouver.

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
26 mars 2014 à 10:32:59

Dans ce cas comment j'ai fais pour savoir que la deuxième partie donnerais "le premier emblème utilisant les particules Physx" ? :hap:

Et je pense pas que j'etais le seul..

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:30:52

Merci PoussinCanibale , j'avais vu ça sur un topic il me semble mais il faut avoir combien de points pour la récompense ?

JoeLanus :d) je préfère pas rentrer dans cette pseudo guerre console/pc , mais juste une chose tu crois que c'est uniquement les joueurs pc qui ont financé le jeu en achetant du platinium ?
Tu crois que sur consoles personne n'en achète ?

J'ai déjà mis une bonne somme dans ce jeu et ce soir je compte me prendre l'accès prime et j'ai rencontré beaucoup de joueurs qui ont beaucoup investi dans le jeu donc arrête de croire que tout tourne autour des joueurs PC .

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
26 mars 2014 à 12:09:38

Il a raison dans le sens où sans le financement des joueurs PC le jeu n'aurait sûrement pas évolué au point de voir naître sa version console.
à aucun moment il a dit que vous financiez pas hein x)

Et Joe, par contre oui tu savais pour ça, mais sur le site officiel j'ai pas souvenir qu'ils aient parlé à un seul moment du mode difficile de l'event :/
Peut-être dans les forums mais fallait aller chercher pour savoir de quoi il s'agissait ^^

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
26 mars 2014 à 12:11:47

Pour le nombre de points je sais plus, ça doit être un truc genre 1000 (mais ça marche pas pareil que pour la première partie donc au fond ils sont pas durs à avoir)

désolé du double post

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:46:31

Ok merci beaucoup , j'ai fait un peu plus de 1200 points donc ça devrait être bon :hap:

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
26 mars 2014 à 12:54:59

Ouragan57 :d) Tu ne m'as pas bien compris ...
Jen'ai jamais dit que vous ne payez pas, seulement l'argent que vous mettez ne sert plus forcement à lancer le jeux mais plus à le completé. Le lancement étant le plus difficile pour un jeux.

dam62280
dam62280
Niveau 1
31 mars 2014 à 23:26:25

Salut la foule,

En parlant de récompense, est ce que c'est aussi compté si on aide quelqu'un à faire la quête ou on doit absolument utiliser son propre décodeur ? je l'ai fais plusieurs fois la quête mais sur invitation des personnes. Moi pour trouver des joueurs qui veulent la faire cette quête je galère.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:45:06

Oui tu aura tes récompenses , que tu sois l'hôte ou invité ne change rien tant que tu fais le score nécessaire.

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:39:33

Avec 1000 points sur le deuxième décodeur, t'auras les récompenses du premier décodeur + un badge quantum. Oui, l'espèce de badge qui ressemble a un emblème nazi :fish:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange