CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En PvP ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 21:32:21

BREAKING NEWS

Quand on en vient à critiquer quelqu'un son orthographe c'est qu'on tombe dans le fond du sous-fond de l'anté-fond.

C'est comme juger un pilote à sa voiture, un tireur à son fusil, une mouette à son maléfice (hue hue), ou un danseur à son costume. Je sais pas, mais réfléchis bien avant de sortir des conneries pareils. ^^ "sale paysan" mdr :P ^^^^^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 21:32:59

à son orthographe*

grawr

Suura
Suura
Niveau 7
16 mai 2013 à 21:53:21

MDR MDR MDR. Ecoutez le , le Veteran de la guerre qui se prend la tête sur un forum. Jpensais pas que tu tomberais encore plus bas que sa mais si.

Mange merde va.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:18:46

Vous devenez aussi pénible l'un que l'autre, vous voulez que je vous donne un double décimètre et vous allez vous mesurer l'organe viril dans un buisson? Comme ça, le débat sera réglé, on saura qui a la plus grosse et on aura enfin la paix.

nifur
nifur
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:19:01

a mourir de rire ce sujet :rire:

Fainth
Fainth
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:43:00

kosovo afghanistan

ah bon

vétéran de guerre et ça se prend la tête sur un forum avec un pseudo aussi pourri et une cdv aussi irréelle que l'intelligence qui t'anime

nifur, tu sais ce qui est à mourir de rire ? lui. :)

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
16 mai 2013 à 22:44:08

Ignorer Mouette aurait été la meilleure chose à faire, je pense.

Il se lassera et ira troll un autre forum :peur:

Suura
Suura
Niveau 7
16 mai 2013 à 23:00:55

Non, un vrai troll ne se lasse jamais.

Je sais de quoi je parle, je ne me lasse jamais de lui répondre :D même si sa doit m'attirer un ban ou la rage d'autre "forumeurs".

T'facon il fait dodo la le Vétéran, demain , sa perm est fini, il retourne dans la boue faire une guerre qui ne le concerne pas :)

Bientôt il va nous dire qu'il a fait la Syrie, la Lybie et que actuellement, il est au Mali.

C'est ptete même lui qui a tué Sadam, Khadafi, Ben laden, ptetre même Hitler. (oui, il a plus de 100 ans dans son profil, c'est possible)

Garde à vous Vétéran de guerre MouetteMalefik !

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:41:04

Et bien pour Hitler c'est impossible étant donné que celui ci c'est suicidé dans son bunker :hap:

Et sinon suura , don't feed the troll ;)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:51:02

Les mecs, vous êtes trop forts, vous arrivez à atteindre le Point Godwin sur Warframe, finalement, cette théorie qui dit qu'on fini forcément par parler d'Hitler ou des Nazis si une conversation des interwebs dure un peu est probablement vraie...

Sinon, au passage, Hitler s'est pas suicidé il s'est enfui avec son zeppelin secret furtif Hindenburg 2 et a finit sa vie sur les plages de Copacabana (oui, c'est un troll).

Sinon, le PvP je suis très curieux (histoire de recentrer), je suis pas du tout adepte de ce style de jeu (pour ça que Warframe m'a plu, coop, tout ça). Le fait qu'ils reconnaissent que le jeu ne sera pas équilibré c'est déjà une bonne chose et la façon dont ils comptent équilibrer justement (surtout pour des duels en 1 vs 1, des combats en équipe façon MMORPG avec la complémentarité des classes me semblait plus probable) m'intrigue énormément (parce qu'on prend un duel Nyx/Rhino, je pense qu'à moins d'une différence terrible de skill, on sait tous qui gagne).

Suura
Suura
Niveau 7
16 mai 2013 à 23:57:45

Quelqu'un a dit plus haut que l'energie augmenterais avec les kills ..

Donc en gros on pourrais avoir un pvp avec arme (sans mod) qui évolue avec le skill du joueur.

Je pense qu'ils vont fairent un systeme d'arme égal pour tous le monde. Sinon le gars avec un Hek full mod serait juste imbattable.

Après ya pas mal de truq a voir, parceque les pouvoirs du Nyx en pvp... useless. Comment il va faire pour contrôler le joueur, ou sa sera un "sort genre le fear du démoniste" ... Bref on verra bien, a mon avis y'aura beaucoup de boulot dessus.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:06:59

Oui, l'énergie avec les kills c'est envisageable, mais c'est pas non plus le système le plus équilibré, le premier à verser le sang se retrouve immédiatement fortement avantagé.

Bref, je continue à penser que du PvP "comme dans les MMORPG" pourrait être plus intéressant (on conserve le teamplaying, on conserve la complémentarité des classes etc...).

Donc même si je ne suis pas "intéressé" je reste très curieux.

hysteriik
hysteriik
Niveau 6
17 mai 2013 à 00:08:03

Mais vous vous faites beaucoup de soucis pour le PvP.

Regarder même pas mis en place il opère déjà.

Premier PvP Warframe : Suura vs MouetteMalefik :fou:

Ce mod de jeu a donc un avenir prometteur devant lui :dehors:

Suura
Suura
Niveau 7
17 mai 2013 à 00:13:36

Lol, je sortirais vainqueur à tous les coups, un Vétéran de la guerre n'a pas le temps de jouer autant que moi, moi miserable smicard.

Sinon, pour le PvP, on verra bien, sa se trouve sa va etre un truq ou on ne s'y attend pas du tout. Et moi j'ai entendu parler d'un systeme de Duels ce qui contredit le fait d'avoir de l'energie en tuant des gens. Bref a suivre cette histoire.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:56:15

Mouettemalefik n'est qu'un pseudo pour troll, j'avais, d'ailleur, oublié de prendre mon main que voici

Je posterai volontier des photos pour te briser suura, mais ce serait te donner de l'importance, hors, donner de l'importance à un misérable mec comme toi n'est pas mon genre :ok:

Tu me préviens le jour où tu monte sur Lille :-)))

Fainth
Fainth
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:15:06

Main qui, d'ailleurs, a un pseudo toujours aussi moche. ^^

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:32:33

Faire attention à la beauté d'un pseudo :hum:

T'es un bon toi :ok:

Fainth
Fainth
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:34:24

Bah en fait quand tu parle sur un forum c'est l'une des seules choses qui ressort. :s

(Avec la manière de s'exprimer, mais on peut pas dire que tu sois un expert dans la langue de molière ^^)

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:07:35

Effectivement, t'es un bon aussi, apprends à conjuguer un verbe quand tu fais référence à l'orthographe mon grand

Et le smiley "^^" c'est pour les gamins, tu devrais changer petit

Fainth
Fainth
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:19:20

Ah bon ? Où ça je réfère à l'orthographe ? ^^

(Quand j'utilise le "^^" c'est que je suis ironique et que je m'adresse à un simplet. ^^)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange