Oh oui j'ai créer un débat
Bon aller, je feed comme un pigeon
Non Fuccboi, je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas parcequ'un petit moustachu hystérique lui a donner une nouvelle signification que la première signification, l'original d'ailleur doit être oublier.
Certes les Occidentaux ne la connaissent que pour son "Dark Side", pour sa signification Antisémite et tout le tralala, mais chez les jaunes la bas sa signification est bien plus paisible, et ce n'est autre que la paix, donc pourquoi dire " NON TROLOLO C LE MAL !!"
Elle peut très bien pour des gens cultiver avoir deux signification, donner par des "ethnies" différents certe mais du moment qu'on fait la part des choses entre sa signification pré 1939 et post 1939 on discerne très bien ce qui c'est passer.
Un homme, un seul homme par la force et l'intensite de son "charisme" à su mettre dans la tête des gens à une époque ou tout allais au plus mal qu'il rendrais la gloire à son pays, et pour cela il agitait un drapeaux représentant à la base la "paix" mais dont il a petit à petit noirci l'image pour en faire le symbole représentant le plus intensément la "haine"