Je préfère avoir des forma que des crédits, mais je vois pas comment on peut avoir 45 forma de coté... Des schéma de forma ok (j'en ai plus de 100 de coté) mais des formas...
C'est juste l'item le plus vitale du jeu, et c'est sur ça qui font toute leur tune, comme il faut des forma pour absolument tout maintenant... Alors je vois pas comment on peut en avoir autant de coté...
J'en utilise 1 ou 2 tous les jours (en jouant grand max 2 heures par jour) et j'en ai toujours 1 en craft.
Avoir une armes et frame 30 avec un réacteur, c'est loin d’être suffisant c'est même inutile. Pour tirer le maximum du potentiel d'une frame. Il faut utiliser entre 7 et 9 forma, pour une arme principal entre 4 et 6, pour une secondaire entre 2 et 4, pour une arme cac entre 1 et 3. Je parle même pas des sentinelles ou des craft dojo ou il faut un format pour toutes les armes, encore moins du développement d'un dojo ou il faut des forma pour construire chaque salle...
Pour moi quand on arrive à avoir 45 forma de coté (pas des schéma), c'est qu'on passe à coté de l'aspect principal du jeu, le farm pour obtenir le maximum de puissance de chaque frame et arme. Ce contenté du niveau 30 et d'un réacteur c'est même pas exploité 20% des possibilité de la frame ou d'une arme.