CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer Rang 1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sulfarr
Sulfarr
Niveau 9
06 mars 2014 à 22:01:16

Salut all ! Je commence sur Warframe (Ps4) et je peux passer rang supérieur , fonc on me dis qu'il y a un defi (ok ) :hap: et...j'y arrive pas , je suis Loki avec Warframe lvl 8 et arme lvl 7 avec mods mais je n'y arrive pas dans le temps imparti ou alors je meurt EXTREMEMENT vite
Si vous pouvez m'aider ! :merci:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 mars 2014 à 22:04:12

Les défis sont faciles, mais évidemment, si tu y va avec un équipement en carton, ça peut pas passer :(

Tu vas devoir attendre 24 heures avant de repasser le test. Profites en pour up ta warframe et tes armes et pour les modder correctement.

Sulfarr
Sulfarr
Niveau 9
06 mars 2014 à 22:06:07

Je l'ai déja rater deux fois a la manche 1 ! Cb il y a de manches ?? jai tout les mods equipés sur mon Loki est mon arme presque aussi

freeram512
freeram512
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:12:47

Il y a trois manches mais c'est aussi une question de visée. Si tu headshot ça passe facile même bas level

Sulfarr
Sulfarr
Niveau 9
06 mars 2014 à 22:17:31

Je fais only head ! jai un assez bon shoot ! C'est pas Loki qui nest pas tres perfo en solo ?

nomadatitude
nomadatitude
Niveau 7
06 mars 2014 à 22:35:55

C'est pas une histoire où il faut pas sortir d'un cercle ? A l'époque j'avais échoué parceque j'étais sortie du cercle au sol et ça m'avait compter comme un échec.

freeram512
freeram512
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:46:18

Si tu as un bon shoot alors augmente ton warframe et ne sois pas pressé de passer le test j'ai attendu et je l'ai super reussi

synertic
synertic
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:20:19

Quel arme as tu? Si c'est le MK1 alors achète le Barton (25k credits si je me souviens bien), facile à avoir et straight upgrade du MK1, si tu as le Braton alors rank le lvl 20 voir 30.

Même si tu ne passe pas le test maintenant, tout l'xp que tu gagne vas vers ton prochain rank alors aucun xp n'est gaspillé (autrement dit, n’hésite pas à lvler ton warframe/tes armes)

Pour l’histoire du cercle dans l’arène, ne t'en fait pas, tu peut en sortir et courir à tout vas ou bien utilisé les piliers comme couverture.

N'utilise par de sentinelles, pour le premier test tu ne doit utiliser que ton arme primaire, utiliser tout autre arme te donnera un échec immédiat.

Si tu est bon à la visé alors tu ne devrait avoir aucun problème, dans ce cas ci je dirait que tes armes ne sont tout simplement pas assez fort, et si tu meurs, ajoute Redirection et Vitalité à ton Warframe.

Riyusaashi
Riyusaashi
Niveau 6
07 mars 2014 à 00:28:59

Salut,

Alors j'avais pas mal galéré aussi au début, mais c'est jsute que tu n'es pas stuff convenablement .

Cela ne vient en aucun cas de Loki mais juste de ton stuff.

Tu dis que tu as tout les mods équipés sur WF/Arme, mais tu n'es que lvl 8 WF et 7 arme donc autant dire que tu aurais aucun mod cela revient au même .

Il y a 3 manches : 1ere manche de 1min, 2eme de 1:30 et 3eme de 2min.

Après comme certains le conseillent, prends toi le Braton ( dans la boutique pour 25000 credits) et up le ( pas lvl 7 hein :p ) .

Cherche des mods pour ta WF et Arme. Pour cela je te conseille de faire beaucoup de Lares (sur Mercure ). Si tu as un bon groupe et une bonne chance, tu peux facilement te faire au moins 8-10 mods sur 5-10 vagues ( sans compter celui donné quand tu quittes au bout de 5-10 vagues bien entendu ).

Tu peux tout a fait avoir une sentinelle équipée, cela ne fera rien de spécial car elle ne tirera absolument pas ( une sorte de décoration, faut bien qu'elle voit ton skill :p ).

Donc pour résumer : Pour le moment, même si le test est pas compliqué en soit, les ennemis sont trop fort pour toi . Essaye de refaire le test quand tu auras ta WF au lvl 20 au moins ( qui arrive rapidement si tu joues un tant soit peu ) ainsi que ton Arme au meme niveau . Et surtout farm les mods pour avoir + de degats et pouvoir encaisser un maximum .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:31:52

"Tu peux tout a fait avoir une sentinelle équipée, cela ne fera rien de spécial car elle ne tirera absolument pas ( une sorte de décoration, faut bien qu'elle voit ton skill :p )."

Heu...

Riyusaashi
Riyusaashi
Niveau 6
07 mars 2014 à 00:38:26

Kyo_Soma : J'peux te l'assurer, j'ai toujours eu ma sentinelle sur moi pour les tests et en rien ça ne m'a fait échouer la mission :) . Et je n'avais pas enlevé de mods rien, juste quand c'etait dispo ( 24h oblige même quand tu réussi le test précédent :'( ) bah entre deux missions j'ai fait mon test direct sans rien changé et hop :) .

Après peut etre que ça bug hein ^^ au quel cas je m'excuse de cette info, mais j'avais lu ( et donc expérimenter par la suite ) que cela ne faisait aucun effet, et pour moi ceci est le cas :)

Sulfarr
Sulfarr
Niveau 9
07 mars 2014 à 07:26:19

Merci all :) ....

La commu change de CoD :rire2:

Mais ....quand je vais sur mon perso (Loki) ca me dit qu'il a 4 capacités (invisibiloté, leurre, trasposition et desarmement radial) mais jai tt les mods de ces capas donc c'est en montant de lvl qu'il pourra en apprendre de nouvelles ?

synertic
synertic
Niveau 10
07 mars 2014 à 07:36:34

Non, chaque warframe a 4 capacités de base (actives), le reste ce sont des mods que tu trouve en jouant, ils sont passifs, certain ajoute de la puissance au bouclier, d'autre de la vie, d'autre augmente la puissance des tes capacités actives, ect...

Quand tu augmente le niveau de ton warframe (ou de tes armes, le principe est exactement le même), tu augmente sa capacité de mod (tu peut voir le "coût" d'un mod sur celui-ci, en haut à droite), au lvl 30 tu as donc une capacité de mod de 30.

http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Mods

Sulfarr
Sulfarr
Niveau 9
07 mars 2014 à 07:57:22

ah ok mais c'est normal que je drop que des cartes de mes 4 "pouvoirs" de base ?

freeram512
freeram512
Niveau 10
07 mars 2014 à 09:20:19

Oui tu ne peux que up tes pouvoirq mais pas en ajouter

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange