CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps4 bug de m!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 00:38:56

m e r d e!!!!!!
40 minutes dans une defense jupiter, pour avoir les pièces requise pour l’événement de ce jour, et quand je fini... QUE DALLE!!!! LA PARTIS OBJET EST VIDE ET MES 2 "TOUR 3" je les ai pas reçu... que l'exp et 3000 credit à la con!

avez vous eue un bug similaire aujourd'hui? j'ai plus eue envie de retenter

platiner
platiner
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:44:35

sa m'arrive tout le temps sur PC j'ai perdu le casque de Vauban et je ne sais combien de mod rare avec ça alors que je les avait dans mon inventaire

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:45:21

Je suis sur PC et j'ai pas souvenir avoir eu ce problème. Les seuls fois où j'ai rien reçus c'est quand la partie buguait totalement à la fin.

inox51
inox51
Niveau 6
05 mars 2014 à 08:36:52

Je ne suis pas un pro je commence seulement .
Hier j'ai tester un zone de defense sans comprendre reellement le principe .

J'ai donc terminer plusieurs vagues jusqu'a ce qu'on me propose de prendre un objet ou de continuer .

Lorsque la partie c est terminé je n'ai rien recu mis a part de l'xp . Mode ramassés durant la partie disparues .

J'ai recommencé 3 fois .
La deuxieme l'ote a deco et cela a fait bug . Rien recu .

Ainsi de suite .
Je suppose que ce mode evolue de facon a ce que cela soit de plus en plus difficile de luter et lorsque ca ce termine le loot recompense est plus interressant .
Au bout de 40 min tu as du rager je comprend .

En tout cas j'ai pas compris toutes les substilitées concernant ce mode de jeu.
J'ai bien remarqué une sorte de barre de vie pour le reacteur mais pas d'indicateur de progression . Ca semble interminable .

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 mars 2014 à 08:58:11

Malheureusement non le mort n'est pas toujours plus interresant :pf:

Cependant on gagne bien plus d'xp et surtout l'xp Bonus... Mais vous en faites pas c'est un bug reçurent même sur PC..
Pour vous dire la dernière fois sur une survie l'hôte ( un membre de mon clan qui a une bonne co ) plante, tout le monde a tout perdu.. On en était a 70 minutes de survie.. :hap:
La différence c'est que en survie t'as pas une récompense quand tu quiet mais une toute les 5 min + l'xp... :snif:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 mars 2014 à 09:08:32

Putain vous avez pas de chance et/ou des PC/consoles pourris, j'ai jamais eu ces problèmes en près de 800h de jeu :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 mars 2014 à 09:11:29

Vie mon PC je pense qu'on peut tout dire sauf qu'il est pouris... Mais ça vient juste des Jites ou des connexion.. C'est pas donner a tout le monde la fibre :pf:

inox51
inox51
Niveau 6
05 mars 2014 à 09:51:28

En ce qui me concerne j'y joue sur ps4 et j'ai la fibre .

Donc si je comprend bien le mode defense c est une survie , c est infini ?
C est soit on arrete lorsqu'on a le choix de quitter soit on continue ?
Et le seul interet c est d'xp c est bien ca ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 mars 2014 à 09:58:29

En gros la défense c'est le seul mode de jeux ou tu auras de mobs HL car plus tu reste plus ils sont fort. En revanche il y a un "split" toute les 5 vague qui te permet soit de partir en prenant un mod ou une clés... Soit de partir.

En revanche la Survie qui se base sur le même genre de principe "vague infinie" est un peu différent car tu a un flux continu de mon qui vient et de plus en plus fort, le but et de garder de l'oxygène en récupérant ou activant des capsules. La tu gagne la récompense toute les 5 minutes et elles s'accumules.

inox51
inox51
Niveau 6
05 mars 2014 à 10:30:04

Donc lorsque l'ont rentre dans ces mode il n'y a pas moyen de les valider sur notre interface planetaire ou il faut quitter au moins 1 fois des que c est possible pour valider notre progression ?

Exemple je suis sur mercure 5/7 et les 2 possibilitées sont 2 spot couleur bleu donc cette fameuse defense .

Pour valider et passer a 6/7 je dois accepter mon mode ( carte ) lorsque cela me le propose ( au moins 1 fois ) afin de pouvoir passer a la suite . Est ce bien ca ?

Ayant l'esprit de competition j'ai insister pour aller le plus loin possible et cela ce termine en general par des echec de mission au bout de la 3 eme proposition .

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 mars 2014 à 10:33:00

Voilà, peut importe, du moment que tu atteint le premier split et que tu part tu as accompli la mission.

Normal, si tu commence ne t'attend pas a faire des vagues super élevée. Surtout qu'il faut bien calculer son coup, car un échec même après un split résulte d'une perte de l'xp bonus et des récompenses..

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:23:24

J'ai pas la fibre, ma co c'est un adsl tout ce qu'il y a de plus basique, la seule particularité étant que je suis co en ethernet. Mais ça n'influe pas vraiment quand c'est pas moi qui host.

inox51
inox51
Niveau 6
05 mars 2014 à 11:38:40

Ah merci pour l'info et le conseil , j'arreterais a la deuxieme du coup et je pourrais valider .

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 mars 2014 à 11:39:12

Je suis en ethernet aussi ( via un bloc, courant porteur ) mais ça l'est arrivée plusieurs fois de crasher, genre la au 70 minutes il y avais plein de bastilles, des centaines de mobs marqué par l'ulti de nova, Nekros qui spam sa profanation et le lâche de niva qui a causer la fin de la partie :rire:

:pf:

:snif:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange