Je suis débutant sur warframe, enfin bref j'hésite entre garder mon mod vitalité +120% ou physique +3% santé max ( que je peux éventuellement augmenté à 9%
Donc j'aimerai savoir la différence entre ces deux là
rhadamanthe_
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:42:47
L'un est un mod l'autre une aura
boitejaune
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:06:00
JoeLanus tu porte bien ton nom toi, je me passe de commentaire, en tout cas merci de m'avoir mâché le travail valet.
boitejaune
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:10:25
En fait non, j'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le site, donc je repose la question, quelle est la différence s'ils vous plait, avis de joueurs
ps: Et si quelqu'un pouvait me répondre sans vulgarité et de "TALC" par manque profond de répartie.
LtXsparta
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:15:10
boite vide ?
Kalargo
Niveau 30
04 mars 2014 à 23:18:46
Garde vitalité !
Mais JoeLanus à parfaitement raison, avec un peu de jugeote tu aurai trouver tout seul.
Quelqu'un te propose un choix entre avoir 10 € ou avoir 100 000 €, tu prendrai les 10€ toi ?
Ba ce cas est pareil, entre +120% de vie et +9% de vie je vois même pas le calcule à faire, c'est évident. D'où le "TALC" d'ont Joe à parler...
boitejaune
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:39:00
Nan je t'explique, bien évidemment que j'ai cherché avant, pas besoin d'une tel agressivité, tous ça pour avoir quelque chose à dire, parler pour ne rien dire, enfin bref je ne vais pas m'attarder sur ça, si il y'a besoin d'une justification sur un forum libre, soit, je me justifie, non, ce qui m'a fait douter c'est bel et bien qu'il y'a +120% de vie, et +3% de vitalié "max", justement la question à se poser c'est pourquoi deux cartes ayant le même effet, il y en aurait une qui en donne largement moins, c'est absurde qu'elle lui soit clairement inférieur sachant que physique est inhabituel et l'autre commun (vitality).
Red_raven
Niveau 6
04 mars 2014 à 23:46:22
Tu peu prendre les deux vitalité est un mod banal et physique est un mod "aura"
Kalargo
Niveau 30
04 mars 2014 à 23:50:36
Physique = Aura, donc n'est pas tout à fait pareil qu'un mod normal. D'ailleur j'ai jamais compris l'utilité de cette aura en particulier.
Vitalité est quand à lui un mod normal, très long à monter au max mais qui est presque indispensable pour beaucoup de warframe avec l'autre mod qui fait pareil mais pour le bouclier (j'ai jamais réussi à retenir sont foutu nom).
Bref, vitalité tu le met, mais Physique... disont que si tu as syphon d'énergie ce serait largement mieux.
AyZiMen
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:50:57
CAR C 1 PUTIN D AURA QUI TE PERMER DAVOIR DER POIN (maxé et sur la bonne polarité +14 point de mod je crois, pas assez bien?) EN PLUS APRER JAVOU QUE C NUL IL AURAI DU LE METRE A 150 000% LA C JUST A CHIER...
Kalargo
Niveau 30
04 mars 2014 à 23:58:04
AyZiMen
merci je savais pour les points, je disait par rapport à d'autres aura beaucoup plus utiles comme syphon d'énergie, ou encore Speed Holster.
boitejaune
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:10:42
Merci Kalargo donc j'en déduis que je garde vitalité, m'enfin topic clos pour éviter certaines réponses irritantes
JoeLanus
Niveau 8
05 mars 2014 à 00:16:40
Mec tu peu essayer de te justifier autant que tu veu je sais que j'ai raison et tu le sais tout autant que moi bien que par "fierté" tu ne l'avouera jamais..
Puis il est évident qu'avec un peu de jugeote tu aurais trouvé tout seul, mais bon c'est tellement plus simple de nous demander..
" JoeLanus tu porte bien ton nom toi, je me passe de commentaire, en tout cas merci de m'avoir mâché le travail valet. " C'est tellement petit, je sais pas comment le prendre... tu veux jouer à ça ? sache que moi la seule bite Jaune que j'ai c'est ma boite de préservatif Like a Boss..
"Nan je t'explique, bien évidemment que j'ai cherché avant, pas besoin d'une tel agressivité "
Relis mon poste mec, j'ai pas été agressif je t'ai juste expliqué, demande aux autre tu verrai que quand je suis agressif ça ne ressemble pas a ça.. alors commence pas a dire de la merde je sais que ça vas pas me plaire..
boitejaune
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:34:33
Pourquoi s'enfoncer, je suis pourtant habitué à trainer sur le 15-18 mais j'ai jamais vu un type aussi veineux que toi, sérieux pose toi, prend un chocolat chaud, sort de chez toi, je sais pas mais calme toi mec, t'en fais une affaire personnel pour une histoire aussi futile, tu t'ennuie tant que ça avec un si bon jeu ?
JoeLanus
Niveau 8
05 mars 2014 à 00:39:04
Tu vois que tu ne cherche pas a comprendre...
J’essaie de resté cool et tu m'énerve, c'est pas question de 15-18, on est sur le 15-18 la ? Non, pas a ma connaissance alors pourquoi cherche tu a me faire culpabiliser ?
Tu veux tant que ça me faire manger, viens on discute autour d'une bonne tasse de thé http://noelswf.info/3697.html
boitejaune
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:42:30
Mais au niveau de ta mentalité, je compare à un autre forum, c'est censé être un lieu un tant soit peu conviviale, parce que si il faut parler du forum en lui même, tes réactions pourrissent justes l'ambiance, je viens juste d'arriver et tu me donnerait l'impression d'une mauvaise image, mais bon je sais prendre du recule et je ne stigmatise pas, mais faut réfléchir à ça.
JoeLanus
Niveau 8
05 mars 2014 à 00:56:04
Ouai je sais que je donne une mauvaise image mais en générale ceux qui ne savent comprendre partent vite, et c'est justement eux qui foutent la merde donc je continu.
Et dans tout les cas je m’empêcherais pas d'envoyer chier un connard dès que j'en croiserais un, les mecs arrivent comme des fleurs et te pondent un topic pire que uselles genre : " je veu savoir a koi serve lé domage de pénétration, de tranchant... " Rien de plus, ni bonjour ni s'il vous plait. Tu lui envoie le lien d'un Tuto fais par Sneyek ( un des membres du forum ) ce Tuto contient tout ce qui est nécessaire de comprendre sur les dommages 2.0 et le mec te répond " Si c pour me doné une répons kom sa c pa la paine en plus ce tuto est bidon je lé lu xd "
La le mec mérite juste de crever comme une merde sérieux, surtout que ce tuto il ne l'as juste pas lu car il est comme je l'ai dit complet, mais par flemme le mec nous prend pour ses chien et nous envois chier. Et des exemples du genre j'en ai par millier, donc ouais j'assume tout à fait ma "Réputation" pas du tout mérité..
Bon ok un tout petit peu alors.
JoeLanus
Niveau 8
05 mars 2014 à 01:00:28
Ca c'était un message sur la défensive, car j'ai quelque chose a défendre bien que personne n'ai rien a branler..
boitejaune
Niveau 9
05 mars 2014 à 01:05:26
Bah ouai mais sous ton respect, t'as pas à faire chier des gens comme moi qui viennent ici demande un information, et poliment, tu répond normalement avec un "Il existe déjà un topic la prochaine fois cherche" sans le dire agressivement
JoeLanus
Niveau 8
05 mars 2014 à 01:19:02
T'inquiète, la jusqu'à présent je suis rester tout a fais courtois... Pas agressif ni rien donc commence pas a juger a tord s'il te plaît..