CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rhino prime

fantasy-dajh
fantasy-dajh
Niveau 7
07 mars 2014 à 09:49:47

Eu juste pour loki ok c'est skillé mais autrement ça a c'est limite ya des missions dans lesquelles un rhino est necessaire et d'autres ou c'est loki hein

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 mars 2014 à 09:57:13

Euuuh.. Non :hap:

T'as pas forcément de missions ou Rhino est nécessaire, le seul truc qu'il peut apporter de bien c'est son Roar, mais ça a bien plus de limite que ce que Loki peut apporter, surtout si les joueurs ont un gros staff qui tiendra longtemps. Loki est à même de transformer en légume tous les ennemies armer qui finissent donc au CAC et ne sont plus un réel problème ( ça devient la même chose que les infester sans poison, sans disruption... )

Donc t'as beau aimer Rhino, ça n'est pas pour autant un meilleur perso que Loki, surtout qu'avec Le 1 de Loki tu contrôle stratégiquement la ou les légumes vont alors qu'avec le 1 de Rhino tu... Tu fonce devant youpi. Après la peau de fer je dit pas, mais ça vaut pas l'invisibilité car bon en étant invisible tu tape 400% de plus au CAC alors qu'avec la peau de fer tu reste largement une cible facile, résistante mais facile. Pour leurs troisième skill d'un côté tu as le Roat et de l'autre la transmu, la je dit pas, le Roar est plus utile bien que la transmu est très utile si le joueur sait le gérer..

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
07 mars 2014 à 10:01:22

Le stomp de Rhino apporte quand même un net avantage quand il y a beaucoup d'ennemis, mais ça rend pas Rhino "nécessaire", juste "pratique".

Comme d'autres warframes, elles ont toutes leur avantage et leur inconvénient.

Pour moi Rhino reste un peu la warframe que les gens aiment bien prendre quand ils ont pas envie de mourir, parce que "onche onche c 1 tank é i peu stun aoe c badass"

Mais j'ai rien à faire dans ce débat, Rhino et Loki sont les seules warframes que j'ai pas catalysées :hap:
(ah non, y'a Ash aussi, mais il a pas besoin c'est le meilleur DPS du jeu :rire: )

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 mars 2014 à 10:21:46

:rire: moi mon Ash je l'avais catalyser... Comme un con et je le regrette... Il en a pas besoin :hap:

Bah ouai le Stomp c'est badass ok, mais ça devient vite useless :hap:

Seulement le seul skill qui le rend vraiment utile en équipe d'apres moi c'est son Buff, que peu de joueurs utilisé, c'est sur qu'avec un soutien "tank" c'est cool de vouloir DPS..

Son Stomp est bien dans la mesure ou il est modéré en portée et durée, la puissance sur un tank c'est useless, c'est le rôle du DPS de faire les dégâts

Enfin bon, Rhino n'est pas mon plus jouer donc je vous en dirais plus quand j'aurais full mod le Prime :noel:

crack54
crack54
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:33:08

Maniant principalement le Rhino, j'essaie ainsi d'en utiliser tout ces pouvoirs ^^ . Je ne joue pas Rhino parce que il est reconnu comme étant un "Noobframe" mais parce que c'est le type de perso qui me correspond, il est très versatile, à mon sens du moins.

Par exemple sa charge, j'ai tendance à l'employer contre de large groupe d'ennemis et ensuite laisser mes potes les achever, ou dans un néant quand y'a plusieurs drones avec des corrompus, j'effectue ma charge en sautant comme-ça je détruis les drones en plus de renverser les ennemis ^^.

Sa peau de fer je m'en sers quand je dois protéger un point, cryopod, Coeur fomorien et truc du genre.

Son Hurlement je l'utilise plus pour mes coéquipiers que pour moi même comme-ça ils ont un buff de dégâts. Quand c'est pour moi même c'est pour ensuite claquer le stomp avec le buff du Hurlement ^^.

Et pour son dernier pouvoir, je l'utilise quand un mob est buggé dans le sol :noel: . Plus sérieusement je le claque comme "Panic button" quand un de mes équipiers est à terre le temps de le réanimer pendant un calme de quelques secondes ^^.

Après, j'adore Loki aussi pour son caractère difficile à manier mais aussi parce que j'aime ce perso ^^ .

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
08 mars 2014 à 14:49:04

@Joeletroll
"Tu sais tu peu mettre les accent et écrire correctement tu paiera pas plus cher.. :hap: "

TU PEUX... ACCENTS... PAIERAIS ou PAIERAS
Avant de critiquer, relis toi.

"Sinon ce topic est justifié, regarde la date avant de vouloir faire l'intéressant :ok: "

oula créer un topic sans balise, juste pour écrire "merde" et un smiley, ça te parait justifié?

"Et si t'es pas content tu recherche, tu sais entre le 27 Février et aujourd'hui ça a avancé et maintenant Rhino Prime est dispo ( Non, sans des ? ).
Alors go Wiki ou sur le Prime Acces. "

Justement y 'a rien dessus. Puis il n'est pas sur ps4, d'où l'utilité de mettre des balises.

Sahku
Sahku
Niveau 9
08 mars 2014 à 15:42:32

Ca se la joue correcteur orthographique dites moi :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:13:49

Sinon la peau de fer de Rhino ne vaut pas l'ulti de Trinity :hap:

NeroX28
NeroX28
Niveau 9
11 mars 2014 à 01:43:15

excusé moi mais comment on fait pour avoir des warframe prime a part en les achetant ( je suis débutant)

Riklo
Riklo
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:55:06

Comme les autres warframes.

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:19:44

Je viens de recevoir un code de carte PSN 50 € gratuitement ! Faites un essai, vous me remercierez plus tard! :)

http://goo.gl/T9G4Ch <<

Romboule
Romboule
Niveau 6
01 avril 2014 à 05:42:43

impossible d'avoir le chassis de rhino prime en t3 survi sa fait bien 50 foit qu j'essai je vais jusque 30 min et je recommence quelqu'un la reussi a l'avoir

Romboule
Romboule
Niveau 6
01 avril 2014 à 06:08:22

a mon avis il faut que je pousse jusque 40 comme sur une video que j'ai vu

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
01 avril 2014 à 10:49:31

@romboule Idem pour ma part, plus de 40 survie T3 de 20 a 1h+ de joué et jamais vu ce foutu chassis. mais bon je n'abandonne pas, je finirait par l'avoir.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment