Maniant principalement le Rhino, j'essaie ainsi d'en utiliser tout ces pouvoirs ^^ . Je ne joue pas Rhino parce que il est reconnu comme étant un "Noobframe" mais parce que c'est le type de perso qui me correspond, il est très versatile, à mon sens du moins.
Par exemple sa charge, j'ai tendance à l'employer contre de large groupe d'ennemis et ensuite laisser mes potes les achever, ou dans un néant quand y'a plusieurs drones avec des corrompus, j'effectue ma charge en sautant comme-ça je détruis les drones en plus de renverser les ennemis ^^.
Sa peau de fer je m'en sers quand je dois protéger un point, cryopod, Coeur fomorien et truc du genre.
Son Hurlement je l'utilise plus pour mes coéquipiers que pour moi même comme-ça ils ont un buff de dégâts. Quand c'est pour moi même c'est pour ensuite claquer le stomp avec le buff du Hurlement ^^.
Et pour son dernier pouvoir, je l'utilise quand un mob est buggé dans le sol
. Plus sérieusement je le claque comme "Panic button" quand un de mes équipiers est à terre le temps de le réanimer pendant un calme de quelques secondes ^^.
Après, j'adore Loki aussi pour son caractère difficile à manier mais aussi parce que j'aime ce perso ^^ .