CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur CaC

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
24 février 2014 à 19:52:53

Bonsoir, je voulais savoir, d'après vous, quelle serait le meilleur Warframe pour faire du corps à corps ? Un bien résistant qui aurais des pouvoirs qui vont avec si possible.

Et pour vous quelle est le meilleur Warframe du jeu ?

Merci

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
24 février 2014 à 20:00:25

Il n'y as pas de meilleur Warframe bordel c'est un Rpg, chaque classe a son utilité. :honte:

Et pour le càc prend soit Loki pour être invisible et faire beaucoup de dégats ( 400% de plus en invisible ), sinon tu as Rhno, le pseudo Tank, il est résistant c'est pratique, ou Valkyr, une Tank aussi, mais avec une autre approche. :ok:

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
24 février 2014 à 20:01:13

Ash ? ROFL :rire:

j'espère que tu troll.. :hap:

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
24 février 2014 à 20:05:11

Bah j'ai Valkyr mais j'prend bien cher comme il faut quand même. Rhino m'a l'air vraiment pas mal avec sa charge et sa réduction de dégats. Et le boost de damage peut vraiment servir.

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
24 février 2014 à 20:16:57

Tu prend cher avec Valkyr ? :pf:

Laisse tombé le "Tanking" mon pote..

Valkyr c'est 600 d'armure, soit bien plus que rhino avec ses "minables" 190... en gros tu monte a plus de 1200 d'armure une fois le mod booster a fond sur ta valkyr, donc quand je te dit que c'est pas fait pour toi...

Ah mais attend j'oubliais, Valkyr je fais des câlins au Toxiques lvl 300 avec, je prend 0 de dégâts.. :hap:
Bah ouai coco, essai son Ulti, il as juste le pouvoir de te donner de très bonnes armes de mêlées et surtout ( t'en as besoin apparemment ) il te rend invincible :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
24 février 2014 à 20:26:45

mais arrêtez de conseiller ash des qu'on demande un cac ! la wf cac par excellence c'est clairement valkyr.

et je plussoi mon VDD : une valkyr a terre c'est un très mauvais joueur vu que cette wf est immortel.

_ZoRo
_ZoRo
Niveau 7
24 février 2014 à 20:29:42

Nan mais je trollais putain, j'ai pas fait un pavé critique sir Ash pour rien :rire:

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
24 février 2014 à 20:35:15

Ouais nan après avoir retest Valkyr effectivement j'meure pas. Quelle mod booster à fond sur Valkyr ? explique stp.

_ZoRo
_ZoRo
Niveau 7
24 février 2014 à 20:38:29

Tu met Prouesse de mélée :oui: ( ATTENTION CECI EST UN TROLL, Alors M.L'anus taggle d'avance :hap: )

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
24 février 2014 à 20:57:51

Une réponse à ma question oh grand M L'anus :)?

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
24 février 2014 à 21:01:52

Ash fait plus de degat que Rhino Valkyr , Volt et Oberon problème guys? Vous savez pa jouer avec sait tout. Avant de critiquer une Warframe faut encore savoir jouer avec.

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
24 février 2014 à 21:04:14

Et Loki sait 100 (ou 200) mais pas 400.

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
24 février 2014 à 21:05:44

Putain incroyable, quelqu'un demande GENTIMENT une question a Joe Lanus :ouch:

Ne rate pas cette occasion, fait un pavé :rire:

_ZoRo
_ZoRo
Niveau 7
24 février 2014 à 21:29:20

Tourbilol si c'est pour dire des ânneries comme ça autant se taire :rire:

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
24 février 2014 à 22:47:10

Comment ça tu m'insulte sale baa..baa.. oh wait... :hap:

Alors pour la Vlakyr ce que je conseille :

- L'ulti ( Bah oui, logique :hap: )
- Fibre d'acier pour augmenter l'armure.
- Vitalité pour avoir plus de vie.
- Quick Thinking ou pensée rapide il me semble poue donner beaucoup de resistance lorsque la vie tombe a 0 ( le mana fait office de seconde vie )
- Rage qui vas te donner du mana pour les dégats pris sur la vie, parfait en combo avec Pensée rapide.
- Equilibre, dés que tu reprend du mana tu reprend de la vie et inversement, vue que t'as utilisé ton mana pour l'ulti bah en le récupérant tu reprend de la vie..
- Vigueur ( je crois ) qui donne un peu plus de vie et de bouclier, pas énorme mais toujours utile
- Flux, qui te done plus de mana max donc plus de stock avec rage et de survie avec pensée rapide
- Colère Aveugle pour augmenter le multiplieur de dégat de mélée
- Concentration pour l'améliorer encore plus..

" The equiped weapon's base damage, crit chance, and crit multiplier, after mods are taken into account, are added linearally to the default values before the final multiplier is applied. " ( Wiki Warframe )

:d) En gros les dégâts effectuer par ton ulti seront en fonction de ton arme de mêlée, mais attention.

" Elemental, Status Chance, Speed, Proc (Berserker, Melee Channel, ect...), Charge Damage/Speed, Range, and Physical Damage (IPS) mods do not apply. " ( Wiki Warframe )

:d) Voila, ce qui n'est donc pas pris en compte, je te conseille donc de bien choisir ton arme en fonction de ses dégâts de base et la build full dégâts, pas d'éléments, de mod pour le status ou les critiques car les dégâts sont induis par ton arme via un multiplicateur mais que ton ulti te donne tout de même des stats précise pour certains critères que voici :
" The ability gives Valkyr a set of claws, which is the only weapon usable for the duration of the ability.

Normal attacks deal 300 base damage (100 Impact, 100 Puncture and 100 Slash) damage. These attacks have a 50% critical rate and 200% critical damage.
Slam attacks deal 300 base damage in a 5m radius with 100% knockdown.
Jump, slide, finisher and wall attacks deal equivalent damage.
Cannot perform charge attacks.
Regular Attacks can hit a maximum of 5 targets per strike. " ( Wiki Warframe )

" All melee damage is increased by a multiplier of 1.25 / 1.40 / 1.60 / 1.75. The multiplier is affected by Power Strength mods.
1% / 2% / 4% / 5% of damage done is regained as health. This is not affected by Power Strength mods.
Has a duration of 15 / 20 / 25 / 30 seconds. This is affected by Power Duration mods. " ( Wiki Warframe )

:d) Voila donc pour conclure le ou les derniers points importants : Voila en fonction du niveau de ton Ulti ( Niveau du mod ) le multiplicateur sera plus ou moin Important pour Arriver a un maximum de 1.75%, mais cela reste upables avec les mods augmentant la puissance des pouvoirs comme je t'ai conseiller, améliorant cela a 4%..
Aprés tu as le fait de regagner de la vie a chaque coup donner, pas chaque kill, pas chaque mise a terre, chaque coup ta race ! :hap:
En gros, si ton mod est uppé a fond ( et il a intérêt a l'être batard !! :noel: ) tu regagnera 5% de ta vie par coup... oui sachant que dans l'ulti tu est invulnérable c'est cheater.
Dernier point et après je vais jouer avec mon anatomie ( https://www.youtube.com/watch?v=UK3vJ-xOlZA ) Une fois uppé a fond ( t'as intérêt wallah ou jte pète le nez ! ) ton ulti durera 30 secondes, c'est pas mal, mais ca pourais ètre plus avec un mod de durée, mais osef, tu sera toujour full mana et full vie donc avec le décompte en bas tu regarde et tu instant réactive pour pas te faire victimiser comme le roux de mon quartier :ok:

Voila, je pense que c'est le meilleur Build, après tu peu la jouer sans privilégier l'ulti, genre en buff Heal, ouai en Survie HL tu sera le seul a sortir de la bastille alors tu pourras heal un pote fifou qui a essayer de caresser un toxic ou même buff tout tes alliées en débuffant les ennemies.. ah et l'ulti a rallonge est parfait pour allé activer les capsules pénard.. Car dit toi que contre les mobs lvl 300 tu fera rien en ulti ..

Autre style de jeux, tu met priorité sur la ligne d'arrachage et full portée.. Parfait pour le mode interception sur Lua, vive Spiderman !! ou même pour troll un pote, je sais pas genre les mobs lvl 200, tu sort sous l'ulti et tu attire tes potes encore dans la bastille vers un toxic :hap:

Enfin voila, bonne chance et tu verra c'est un des persos les plus fun a jouer :ok:

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
24 février 2014 à 22:55:24

Tourbilol7 Voir le profil de Tourbilol7
Posté le 24 février 2014 à 21:01:52 Avertir un administrateur
Ash fait plus de degat que Rhino Valkyr , Volt et Oberon problème guys? Vous savez pa jouer avec sait tout. Avant de critiquer une Warframe faut encore savoir jouer avec.

Tourbilol7 Voir le profil de Tourbilol7
Posté le 24 février 2014 à 21:04:14 Avertir un administrateur
Et Loki sait 100 (ou 200) mais pas 400.

:d) Ouai bien le C/C ?

Alors déja je t’arrête de suite, c'est pas un noob qui vas m'apprendre quoi que ce soit sur ce jeux :rire:
Déja qu'il fasse plus de dégats que Rhino c'est normale.. que oberon aussi, tu le compare a un Heal mec :honte:
Mais plus de dégâts que Valkyr :rire: ce troll bidesque ROFL :rire:
Mec exemple tout con, mobs level 300, même si ton Ash full mod fait plus de dégâts qu'une Valkyr non moddé sur papier, quand tu te fera OS au cac avant d'avoir mis ne serais-ce que un coup et que Valkyr même en faisant de petits dégâts avec son stuff en bois elle ne mourra pas donc fatalement en fera plus..

Autre truc qui m'énerve c'est les Kevins qui veulent faire les grand je sais tout, j'ai tout vus, éssaye déja par commencer a connaitre ton perso :ok:
Ash en invisible c'est 400 donc ta gueule :hap:

:d) " Allows melee attacks hit with Stealth Damage Multipliers: 400% damage on all melee attacks. These attacks show up as yellow numbers but are not critical hits. Critical hits will show up as red numbers. " ( Wiki Warframe )

Ah c'est dur de recherché hein ? :honte:
Ca joue un perso que ça connait pas et ca vient l'ouvrir en grand ROFL :rire: pitoyable, t'aime te faire remarquer..

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
24 février 2014 à 23:04:37
  • vois joe faire un pavay* :pf:

:ouch:

:ouch2:

:pf:

• va se coucher*, LA j'aurai tout vu, jpeux mourir tranquille :pf:

:dehors:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 février 2014 à 23:09:18

OMFG ce mec est capable de répondre correctement ? :ouch:

Tu m'étonne Joe.. Finalement ça t'as pas fait de mal la psychiatrie :hap:

En tout cas j'aurais pas dit mieu, et c'est tant mieu ( trop crevé pour faire un pavé :hap: ) et je suis aussi d'accord avec le second post, serieu mec tu vas pas recommencer le débat sur Ash... Il est pas nul ok. Mais mieu qu'aucune autre Frame.. Au CAC :rire: il tient trop peu de temp et vue qu'il n'as que ça il est vite useless, même face a un Loki.
Et le coût du mec qui veut faire le Pgm :rire: merci tu l'as bien faut rire :hap:
Ce qu'il ne faut pas lire serieu :honte:
C'est sur que tu dois mieu jouer que nous... :pf: :hap: :rire:

_ZoRo
_ZoRo
Niveau 7
24 février 2014 à 23:11:00

Pavay César :rire:

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
24 février 2014 à 23:26:00

Haha merci pour toute les infos, j'mattendais pas a avoir une réponse aussi construite :ouch2:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment