Comment ça tu m'insulte sale baa..baa.. oh wait...
Alors pour la Vlakyr ce que je conseille :
- L'ulti ( Bah oui, logique
)
- Fibre d'acier pour augmenter l'armure.
- Vitalité pour avoir plus de vie.
- Quick Thinking ou pensée rapide il me semble poue donner beaucoup de resistance lorsque la vie tombe a 0 ( le mana fait office de seconde vie )
- Rage qui vas te donner du mana pour les dégats pris sur la vie, parfait en combo avec Pensée rapide.
- Equilibre, dés que tu reprend du mana tu reprend de la vie et inversement, vue que t'as utilisé ton mana pour l'ulti bah en le récupérant tu reprend de la vie..
- Vigueur ( je crois ) qui donne un peu plus de vie et de bouclier, pas énorme mais toujours utile
- Flux, qui te done plus de mana max donc plus de stock avec rage et de survie avec pensée rapide
- Colère Aveugle pour augmenter le multiplieur de dégat de mélée
- Concentration pour l'améliorer encore plus..
" The equiped weapon's base damage, crit chance, and crit multiplier, after mods are taken into account, are added linearally to the default values before the final multiplier is applied. " ( Wiki Warframe )
En gros les dégâts effectuer par ton ulti seront en fonction de ton arme de mêlée, mais attention.
" Elemental, Status Chance, Speed, Proc (Berserker, Melee Channel, ect...), Charge Damage/Speed, Range, and Physical Damage (IPS) mods do not apply. " ( Wiki Warframe )
Voila, ce qui n'est donc pas pris en compte, je te conseille donc de bien choisir ton arme en fonction de ses dégâts de base et la build full dégâts, pas d'éléments, de mod pour le status ou les critiques car les dégâts sont induis par ton arme via un multiplicateur mais que ton ulti te donne tout de même des stats précise pour certains critères que voici :
" The ability gives Valkyr a set of claws, which is the only weapon usable for the duration of the ability.
Normal attacks deal 300 base damage (100 Impact, 100 Puncture and 100 Slash) damage. These attacks have a 50% critical rate and 200% critical damage.
Slam attacks deal 300 base damage in a 5m radius with 100% knockdown.
Jump, slide, finisher and wall attacks deal equivalent damage.
Cannot perform charge attacks.
Regular Attacks can hit a maximum of 5 targets per strike. " ( Wiki Warframe )
" All melee damage is increased by a multiplier of 1.25 / 1.40 / 1.60 / 1.75. The multiplier is affected by Power Strength mods.
1% / 2% / 4% / 5% of damage done is regained as health. This is not affected by Power Strength mods.
Has a duration of 15 / 20 / 25 / 30 seconds. This is affected by Power Duration mods. " ( Wiki Warframe )
Voila donc pour conclure le ou les derniers points importants : Voila en fonction du niveau de ton Ulti ( Niveau du mod ) le multiplicateur sera plus ou moin Important pour Arriver a un maximum de 1.75%, mais cela reste upables avec les mods augmentant la puissance des pouvoirs comme je t'ai conseiller, améliorant cela a 4%..
Aprés tu as le fait de regagner de la vie a chaque coup donner, pas chaque kill, pas chaque mise a terre, chaque coup ta race ! 
En gros, si ton mod est uppé a fond ( et il a intérêt a l'être batard !!
) tu regagnera 5% de ta vie par coup... oui sachant que dans l'ulti tu est invulnérable c'est cheater.
Dernier point et après je vais jouer avec mon anatomie ( https://www.youtube.com/watch?v=UK3vJ-xOlZA ) Une fois uppé a fond ( t'as intérêt wallah ou jte pète le nez ! ) ton ulti durera 30 secondes, c'est pas mal, mais ca pourais ètre plus avec un mod de durée, mais osef, tu sera toujour full mana et full vie donc avec le décompte en bas tu regarde et tu instant réactive pour pas te faire victimiser comme le roux de mon quartier
Voila, je pense que c'est le meilleur Build, après tu peu la jouer sans privilégier l'ulti, genre en buff Heal, ouai en Survie HL tu sera le seul a sortir de la bastille alors tu pourras heal un pote fifou qui a essayer de caresser un toxic ou même buff tout tes alliées en débuffant les ennemies.. ah et l'ulti a rallonge est parfait pour allé activer les capsules pénard.. Car dit toi que contre les mobs lvl 300 tu fera rien en ulti ..
Autre style de jeux, tu met priorité sur la ligne d'arrachage et full portée.. Parfait pour le mode interception sur Lua, vive Spiderman !! ou même pour troll un pote, je sais pas genre les mobs lvl 200, tu sort sous l'ulti et tu attire tes potes encore dans la bastille vers un toxic
Enfin voila, bonne chance et tu verra c'est un des persos les plus fun a jouer