CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Warframe

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:12:29

Bonjour,

Je me présente, je suis membre de l'équipe d'un récent site dédié aux tests, aux actualités et à des guides de jeux vidéos en tout genre, mais pas que ...
Vous pouvez nous suivre régulièrement afin de profiter de tout notre contenu sur notre site, et nos réseaux sociaux !

Je viens ici vous présenter notre dernier test en date,
Warframe sur PC, par notre rédacteur, SuppaGyoza.

http://gamingtest.fr/warframe-pc/

Vous pouvez, si vous le voulez, nous dire vos critiques ici, ou directement en commentaire sur notre site afin de nous aider à nous améliorer par la suite.

Merci, et à bientôt !

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:24:15

Va falloir le mettre à jour. Rien que la partie "Mais lorsque vous êtes dans un endroit à plusieurs étages et que le point indiqué sur la mini-map ne vous indique pas clairement à quelle hauteur se situe votre objectif, vous perdez tout simplement du temps à tourner en rond inutilement…" n'est plus correcte

The_Gamer_PL_
The_Gamer_PL_
Niveau 20
26 avril 2013 à 20:29:28

Je te connais du forum Mass Effect 3 je crois :(
Non ? :hap:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
26 avril 2013 à 20:57:25

@Kyo
Pour moi ça l'est toujours. Même s'ils ont ajouté leur foutue flèche blanche, ça nous empêche pas de nous perdre...

sieg89
sieg89
Niveau 7
26 avril 2013 à 21:14:28

@Xbotman

C'pourtant pas compliqué de lever ou de baisser les yeux^^

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
26 avril 2013 à 21:39:23

Xbotman, "nous" perdre ? Parce qu'en plus de pas encore connaitre toute les map (après vous osez dire qu'il y en a peu hein) vous êtes carrément plusieurs a être perdus dans ton équipe ? Là c'est vraiment chaud.
Donne moi un niveau, je te le rush en trois minutes chrono.

@l'Auteur :d)
Le mode « One Man Army » ou « Baboulinet » ou mode Solo est à ce jour bien trop difficile pour se permettre d’y jouer :d) Ou pas ? Il suffit d'avoir un minimum d'armement, de savoir faire/skill/whatever, perso j'arrive même a faire pluton en solo, bon c'est clair que c'est un plus long, faut pas faire n'importe quoi, mais c'est laaaaaaargement faisable.

Sinon pourquoi pas mettre à jour l'image de la page de mod. :-p

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
26 avril 2013 à 21:51:40

azote t'es trop fort t'es comme chameau , tu sais tout mieux t'es trop skill ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 21:53:01

XIII94300
Posté le 26 avril 2013 à 21:51:40
azote t'es trop fort t'es comme chameau , tu sais tout mieux t'es trop skill ...

:d) tu m'aime vraiment à ce point toi ?

Cobar
Cobar
Niveau 21
26 avril 2013 à 22:08:50

C'est limite de l'obsession :(

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
26 avril 2013 à 22:24:04

Bah je sais pas "tout mieux", je sais comment trouver mon chemin dans un jeu, waow ! Je suis pas le seul dans mon cas je te rassure. :(
Et c'est pas être "trop skill" que de savoir courir hein.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
26 avril 2013 à 22:30:49

ba quand on te lis tu as l'air tellement au dessus des autres vu comme tu reponds aux gents ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 22:34:02

J'suis pas au dessus des autres.

Les autres sont simplement au dessous de moi.

zzz.

Vyrkiel
Vyrkiel
Niveau 9
26 avril 2013 à 22:48:00

S'pas comme si Warframe avait un gros skill-cap. Franchement pour se perdre (et encore pire, ne pas arriver à voir les flèches blanches) vous devez être de sacrées buses sans être méchant.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:38:50

Je suis assez surpris par certaines choses que j'ai lues dans le test. Je joue principalement en solo, parce que je n'aime pas le pick up, que je ne connais que peu de joueurs et que j'ai pas forcément envie de faire le tri entre les handicapés psychomoteurs et les divas pour trouver des joueurs sympas ayant la même optique de jeu que moi.

Bref, je joue essentiellement en solo, et ça depuis un petit moment maintenant. Il n'a rien d'excessivement compliqué ce mode solo ! Allez, les seules missions qui peuvent donner du fil à retordre sont :
- les défenses où il est difficile de dépasser la dixième vague seul (logique vous me direz), mais atteindre la cinq, voire la dix si on a un sentinelle est tout à fait faisable ;
- les alertes, j'ai tenté, une fois (enfin, plusieurs fois de suite), une alerte (difficulté 4) avec un boss au bout (un quadripode corpus), bon, là, je reconnais que si le cheminement ne me posait pas de soucis, le boss en solo, c'est raide.

Le reste, honnêtement, c'est tout à fait accessible, et je suis ni un PGM, ni un Tru3 G4m3r tavu. C'est plus long que les parties pliées en groupe, c'est certain, mais ça reste accessible en étant un peu méthodique.

Etonné aussi par les propos concernant les directives. C'est pas très compliqué pourtant. Bon, certes, je suis bilingue, donc l'anglais ne me pose aucune difficulté, mais sachant que les thématiques des missions sont récurrentes (va tuer bidule/va casser truc/va sauver machin/bute tout le monde, grossièrement), à partir du moment où t'as compris ça, normalement tu devrais pouvoir enchaîner, d'autant que les "ordres" qu'on te donne sont, je trouve, compréhensibles.

Pour te perdre sur la carte... Bon, je connais des gens qui se perdraient chez eux pour peu que tu éteignes la lumière, j'ai connu une fille qui restait coincée dans les portes sur L4D. Mais ce sont des exceptions, que sur tout un groupe y'en ait pas un qui s'en sorte? N'entamez jamais une migration hein ! ;)

Sinon, au-delà des critiques, quand même un bon point, le texte est bien écrit, bien structuré, et agréable à lire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:46:06

Nathial :d) Alerte ou non, il existe deux quadripode corpus, le Hyena et le Jackal. Le Jackal est gros, lent, etc. tandis que le Hyena est petit et un peu plus rapide. Si tu es tombé sur le Hyena pendant ta mission alerte, ton blocage et la difficulté que tu as rencontré face à lui n'est pas du au fait que tu n'es pas un PGM ou Tru3 G4m3r mais bien au fait que le Hyena approche l'impossibilité quant il s'agit de le faire en solo. Son bouclier est dantesque et se régénère très vite; plus vite qu'une arme que tu recharge. Et c'est là que j'en viens; dans ce jeu il n'y a qu'une seule catégorie d'impossibilité ou presque quant il s'agit de solo. Kril (le boss pour Frost) et ce Hyena. Tout le reste est faisable. Tout.

(dommage que XIII soit pas tombé dans mes propos, au passage :-( )

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:02:35

C'est effectivement un Hyena sur lequel je suis tombé, et la fessée tenait simplement au fait que je n'arrivais pas à lui descendre son fichu bouclier, simplement par manque de DPS vu que j'étais ben... seul.

Après, je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà croisé dans d'autres circonstances, je suis "relativement" neuf sur le jeu. Mais bref, même sans maîtriser le jeu sur le bout des doigts comme un type qui joue depuis le début, il est largement abordable seul, et sans être un virtuose.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
27 avril 2013 à 01:08:22

Beaucoup de personnes qui insultent sur ce forum c'est bien dommage ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 01:11:49

on doit être 2 mais c'est pas grave ^^^^^^^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 01:13:19

Nathiel :d) Tu peux trouver Hyena sur... je sais plus où, c'est le boss d'une planète, je crois que c'est Neptune mais j'suis absolument pas sûr. Bref si t'as pas le boss de Neptune c'est normal de pas l'avoir croisé autre part que dans cette mission alerte. T'as le temps.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
27 avril 2013 à 01:15:21

Beaucoup de gens qui font des phrases pseudo-énigmatique sur ce forum...

Kril pas faisable en solo ? J'ai pas essayé mais je vois pas vraiment le soucis. :(

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment