CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods pour karak

Romboule
Romboule
Niveau 6
17 février 2014 à 23:41:55

Tou est dans le titre merci

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
17 février 2014 à 23:46:19

Les meme que pour tout autre Arme secondaire.

Romboule
Romboule
Niveau 6
17 février 2014 à 23:46:57

C une principal

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
17 février 2014 à 23:49:42

ah oui merde ce fail -_-

beh.. pareil quand meme ^^ dégat de base plus elementaire ^^

Dentelure, gros calibre, charpie, chambre divisé et Elementaire.. voir dégat de faction ( a tester )

Romboule
Romboule
Niveau 6
17 février 2014 à 23:57:46

Je n'est pas compris dsl je débute je suis sur ps4

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
17 février 2014 à 23:59:38

le karak a de bon dégât brut mais il faut très peu de critique donc mod le de manière a faire un max de dégât direct par contre gros calibre je trouve ça dommage car le karak a une bonne précision c'est même ce qui fait sa force alors la sacrifier pour ça...

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
18 février 2014 à 00:01:22

La karak est une arme qui n'est pas basé sur les critique. Du coup faut la modé en dégat brut et élémentaire.

Lit ce topic si tu débute, ca va t'aider pour les dégat. Il est pas a jour pour le moment ( l'auteur rebosse dessus ), mais t'aidera bien pour le moment.

Romboule
Romboule
Niveau 6
18 février 2014 à 00:06:13

Dégât poison n9 froid n7 dégât n11

Romboule
Romboule
Niveau 6
18 février 2014 à 00:06:38

Il me reste 8

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
18 février 2014 à 00:07:33
TanGae
TanGae
Niveau 10
18 février 2014 à 03:06:26

Pour les éléments mets glace et électricité pour faire magnetic, tu peux renforcer avec le mod pour l'impact.

De toutes façon cette arme n'est pas faite pour combattre du grineers, c'est vraiment fait pour les corpus, donc ces mods renforceront ses capacités initiales.

Les deux inconvénients seraient ils me semblent la taille du chargeur et son temps de rechargement, après à toi de voir ...

Accident_Salami
Accident_Salami
Niveau 5
18 février 2014 à 11:21:15

Etant donné que le Karak est un fusil polyvalent, moi j'ai moddé comme ça.

- Dégât Général
- Dégât Impact
- Dégât Pénétration
- Dégât tranchant
- Chance de coup critique
- Dégât des coups critiques
- Taille du chargeur
- Mutishot

:ok:

Une vraie tuerie.

Accident_Salami
Accident_Salami
Niveau 5
18 février 2014 à 11:31:45

De toutes façon cette arme n'est pas faite pour combattre du grineers, c'est vraiment fait pour les corpus, donc ces mods renforceront ses capacités initiales.

-> qu'est ce qui faut pas lire, je flingue les grineers en 2-4-6. Il est polyvalent, il convient à toutes les factions, tout comme le Soma.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 février 2014 à 12:19:20

Accident_Salami :d) Ton build est certe asser polyvalent seulement il ne durera que très peu face a des mob asser haut Level.

Tu met les trois mod de dégâts physique déjà c'est pas un bon choix pour plusieurs raisons :
- tu prend trois place pour pas grand chose
- impact = 12 x 0,9 = 12 + 10,8 = 32,8 donc 33
- pénétrant = 8 x 0,9 = 8 + 7,2 = 15,2 donc 15
- tranchant = 6 x 0,9 = 6 + 5,4 = 11,4 donc 11

La déjà tu vois comme je dit toujour plus la valeur est élevée plus elle est interresante d'augmenter en pourcentage. La tu pourrais pourquoi pas mettre impact mais évite les deux autres.

Taille du chargeur je déconseille en générale mais la on est si un cas a part, donc ouai augmente le c'est pas un mauvais point.

Remplace donc tranchant et pénétrant par des éléments ça donne toujours des dégâts en plus mais sur le total des dommages ( 12 + 8 + 6 = 26 x 0,9 soit 26 + 23,4 = 49,4 donc 49 ) en plus tu peut proc un effet et faire des dégâts suivant les faiblesses. Après avec un statuts de 7,5% c'est une mitraillette donc c'est pas dégueu.
Sur 30 balle en chargeur tu aurais : 30 x 7,5% soit 0,075 = 2,25 donc 2 balle qui proc ( sauf si en élément tu as mis le mod de l'event qui fait poison + statut.
Statut = 7,5 x 0,6 = 4,5 donc 7,5 + 4,5 = 12% de statut tu proc donc avec 3,6 balles donc environs 4 balles.

C'est plus que pour les critiques.. :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
18 février 2014 à 13:01:26

Sinon tu attends patiemment la soma et là c'est un carnage assuré :rouge:

TanGae
TanGae
Niveau 10
18 février 2014 à 15:35:37

@salami :

Évidemment que si tu fait mercure ton karak foudroit tout ce qui bouge ...
Mais quand tu montes à haut niveau en def bah t'es pas du tout opti avec ton karak contre les grineers et rajouter du tranchant et de la pénétration ...

Tu dis n'imp´ de A à Z ...

TanGae
TanGae
Niveau 10
19 février 2014 à 02:22:55

Si tu veux monter au Max en défense ou durer longtemps en survie tu ne peux pas prendre n'importe quoi contre n'importe qui et en plus plus le niveau des ennemis augmente et moins les éléments sont efficaces ...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 février 2014 à 09:17:49

TanGae :d) bien sûre que si tu peu, regarde une Soma full mod pour du corpus si tu l'utilise contre de l'infester ça sera moin efficace mais il n'y auras que peu de vague ou tu vas galerer lors de la transition entre le moment ou tu les tuera rapidement et celui ou tu ne les tuera plus...
Je sais pas si j'ai été bien compris mais en gros lors de vagues très HL tu joue avec tes armes et après c'est full skill, et bien la c'est pareil, tu sera juste plus rapidement au stade ou tu passe aux pouvoirs..

Mais regarde jouer pénétrant plus radiation est super intéressant dans une team ( lorsque c'est prévus avec les potes ) afin de proc à la fois une réduction des dégâts venant de l'ennemie mais aussi une difficulté à visé, ça devient des simples cibles..
Jouer pour les effets peut être plus intéressant que de jouer full opti :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 février 2014 à 21:09:45

Synapse? Dégat électrique. Donc typé corpus. MAAAAAIIIS tu peux faire du corrosif/gaz et là contre de l'infest c'est très bien

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment