C'est pas vraiment ça kwaark, des fois il est mieu de jouer un combos qui n'as pas la plus grande efficacité sur les ennemis en face mais plus pour les bonus apporté.
Exemple :
Je joue en gaz + électrique sur les infester, le gaz fait une AOE de poison et l'électricité se propage de mob en mob, ce qui rend un simple snifer en arme qui fait des dégâts de zones..
Ou par exemple je joue radiation ce qui rend les mobs fou et les fait s'attaquer entre eux, sinon le pénétrant déstabilise leurs visée...
Je joue en Viral, un des autre joueur joue en magnétique, un autre en corrosif, ce qui atteint à la fois leurs bouclier, leurs vie Max, et leurs armure. Ou tout simplement je joue full viral sur une arme à dominante tranchante, ce qui est fatal au niveau de la vie...
Enfin bref, il n'y as pas de meilleur type de degat, qu'il soit physique ou élémentaire, il y a juste des meilleur Build en fonction de la partie ( Mobs... ).
Et sinon, pour le viral et magnétique ce n'est pas possible, les deux utilisant un élément en commun, il faut pour faire ce type de Build une arme possédant un de ces deux élément inné.