CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valkyr ...

candik
candik
Niveau 9
12 février 2014 à 23:53:55

J'ai un peux de mal à comprendre comment les programmeurs se sont démerdé pour laisser un bug pareil : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392244999-valkyr.jpg

Valkyr ou "comment niquer l'équilibre d'un jeu", ah ben c'est beaucoup plus facile tout de suite de faire du HL...

Vous vous voulez une warframe qui ne meure pas et qui Os tout ce quelle touche, ne cherchez plus.

J'ai vu qu'un post datant de décembre était similaire, mais rien de construit dedans, quelqu'un va avouer que tout le monde exploite ce bug ou c'est un bug complètent random qui survient de temps à autre ?

D'abord ton perso tape façon ultimate sans être sous ce dernier. Puis une chose très embêtante ce produit, ton personnage meure sans prévenir, mais il est reste debout caméra bloquée. (Seul le zoom marchait).

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 février 2014 à 23:55:09

"D'abord ton perso tape façon ultimate sans être sous ce dernier. Puis une chose très embêtante ce produit, ton personnage meure sans prévenir, mais il est reste debout caméra bloquée. (Seul le zoom marchait)."

ça fait très jeu qui lag

candik
candik
Niveau 9
12 février 2014 à 23:58:45

ça viendrai de ça... mmh je pencherai plutôt pour un boolean pas passé à false ou une variable qui s’incrémenterait sans y être invitée

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 février 2014 à 00:09:02

Ça dépend.
C'était temporaire ou ça a duré le temps que la mission finisse ?

candik
candik
Niveau 9
13 février 2014 à 00:20:16

En gros ça a commencé quand j'ai commencé à spammer l'ultime.
Et après je faisais trop mal tout le temps, impossible d'utiliser mon arme de CàC et pour finir j'ai bloqué, je suis "mort" on va dire. et mes équipiers on terminé la mission.

Accident_Salami
Accident_Salami
Niveau 5
13 février 2014 à 00:25:55

j'ai eu un bug du genre aussi cette apres midi.

Elle donnait qu'un seul coup de poing ultra rapide, et les ennemis mouraient en 1-2 secondes. Par contre j'suis pas mort.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 février 2014 à 00:28:29

le bug de l'arme de CaC c'est un grand classique.
Vu la situation c'est probablement pas dû au lag. J'avais déjà vu un tel bug sur une autre frame, me souviens plus laquelle.

candik
candik
Niveau 9
13 février 2014 à 00:31:15

c'est la deuxième fois que ça m'arrive. je chercherais le déclencheur.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
13 février 2014 à 00:49:05

j'avais eu ce bug en survie corpus une fois, plus je tapais plus je faisais mal, à la fin je faisais du cinq cent millions il me semble, un truc de fou x)

j'ai un screen qui date de quelques minutes avant la fin de la partie, j'étais déjà à 200 millions.

http://imageshack.com/a/img843/5040/m5ct.jpg

Sûrement dû au lag en tout cas.

candik
candik
Niveau 9
13 février 2014 à 01:12:10

Un lag ne ferait pas ça je pense pas que j'envoie les dégâts que je colle à l'host, seul l'info "j'ai tué un ennemi" doit être pris en compte + la force que j'applique si c'est une flèche (c'est pour ça que certains joueur disent accrocher un ennemi au plafond mais que nous ne le voyons que dans un mur)

En réseau on n'envoie pas nos fait et gestes, trop lourds. nous n’étions que trois, les buffs et debuff auraient surement un lien avec ce dérèglement je jouais avec une Nova et un Rino, le combo.

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
13 février 2014 à 07:49:26

J'ai eu ce problème une seul fois pourtant je joue uniquement Valkyr (sauf quand je up une autre classe, mais dans ce cas c'est seul à l'ogris sur une def épav histoire de faire 0 => 30 en 1 heure)

J'ai eu ce bug avec mort subite à la fin et personnage figée debout pouvant se déplacer. Pour moi c'est uniquement dut à un lag, la session était pourrit sa ramé à mort.

Après de la à crier c'est un SCANDALE, c'est TROP CHEAT ... Faut arrêter de kévinner. Tu tapes les ennemis un par un, pas tout ce sur la map. En plus c'est un bug que personne n'arrive à reproduire ou à exploiter à volonté (dans ce cas oui sa serait abusé).

Pour le moment c'est un bug qui existe probablement du au lag et à utilisation de l'ulti sur un pick de lag.

De la à crier au cheat c'est juste ridicule...

candik
candik
Niveau 9
13 février 2014 à 11:24:25

2 fois en 6-7 survies c'est beaucoup quand même, après à voir. J'essayerai un de ces 4.

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
13 février 2014 à 13:25:35

Pour la moyen de "proc" du bug, je ne sais pas.

Cela dépends vraiment du style de jeu. Personnellement j'ai polarisé 9 fois ma Valkyr pour jouer la combo avec rage. Je n'ai gardé que l'ulti pour me heal et pas pour dps. Cela fait qu'elle est totalement invincible (sauf mauvais tire à l'ogris), de plus je spam pas l'ulti, j'attends toujours d'être rendu en dessous des 100 pv ce qui n'arrive pas souvent voir jamais en multi.

Ce bug m'est arrivé une fois sur une partie ou sa lagué bien.

J'ai fais beaucoup de survie en solo récemment et j'ai pas mal utilisé l'ulti comme j'uppé que des armes de cac. Je n'ai pas eu le moindre problème.

A voir si sa proc en solo surtout, car si c'est le cas ce n'est pas le lag. Si ça proc qu'en multi, c'est le lag.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
13 février 2014 à 18:41:42

Kyo_soma :d)
Saryn avais se bug avec "contagion", les dégats avais quasiment pas de limite.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
13 février 2014 à 18:53:35

Jamais eu ce " probleme ".

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment