CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Aklex

Otpiic001
Otpiic001
Niveau 2
09 février 2014 à 17:37:42

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je voulais me crée la/les Aklex (Multi Lex) mais j'ai un assez gros problème.

J'ai acheté les 2 lex et le blueprint pour la Aklex (12,000 credits :hum: ) mais quand je veut le craft, apparament il me manque une Lex alors que pourtant je l'ai belle et bien acheté.

Je vous laisse voir quelques screen en esperant une réponse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391963812-warframe-aklex-bug-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391963832-warframe-aklex-bug.png

Otpiic001
Otpiic001
Niveau 2
09 février 2014 à 17:38:41

Euhm, petit fail de ma part pour rendre cela un peut plus ridicule, tout cela m'a couté 120,000 credits et non 12,000.

Riklo
Riklo
Niveau 10
09 février 2014 à 17:41:33

tu dois le sélectionner je crois

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 février 2014 à 17:48:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391963832-warframe-aklex-bug.png

Sur le 2ème lex ya une croix rouge, ça veut dire qu'il n'est pas sélectionné

Otpiic001
Otpiic001
Niveau 2
09 février 2014 à 19:27:51

Je vous remercie pour vos réponses, le problème est résolu. J'utilisais un des deux lex, il faut avoir une autre arme que les 2 lex que pour pouvoir craft quelque chose avec les lex, ceci compte pour tous les 'AK'(Aklato,etc).

Jo-Winchester
Jo-Winchester
Niveau 5
05 mars 2014 à 07:51:49

Pardon si ma question peut paraître bête, mais comment on fait pour avoir DEUX Lex (pas l'Aklex) ? J'ai acheté le schémas pour l'Aklex, j'ai un Lex, mais j'ignore où me procurer le deuxième :S

Help please ^^"

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 mars 2014 à 08:16:47

Il faut justement que tu crafte le second Lex ^^

slydredd
slydredd
Niveau 1
15 juin 2014 à 00:43:17

Bonsoir,

alors je reviens sur cette question, car, j'ai un Lex, j'ai acheté le schéma de l'Aklex mais pas moyen d'avoir le deuxième Lex.
Je ne peux pas l'acheter dans la boutique, il n'apparait plus et il n'y a pas de schéma pour le Lex seul..... Je suis coincé.
Une idée quelqu'un?
Merci d'avance.

slydredd
slydredd
Niveau 1
15 juin 2014 à 00:55:48

Bon, finalement j'ai trouvé dans le marché comment racheter un Lex. désolé pour la question inutile.

yull0o
yull0o
Niveau 1
11 février 2015 à 08:41:08

Bonjour à tous, écoutez je relance ce sujet car mes recherches étant infructueuses il ne me reste pas beaucoup de choix.
Donc ce sont ces fameux "aklex" qui posent problème encore une fois.
Voilà le dilemme: ayant en ma possession deux lex, l'un lvl 22 et l'autre lvl 3, et une cellule orokin, l'un des lex reste grisé comme s'il n'était pas dans mon inventaire ce qui est bien évidement faux... Donc la question suivante de pose : les lexs en doublons doivent-ils être au même niveau pour que le craft soit possible?
Je vous écris du boulot alors je vous donne tout les détails dont je peux me souvenir, si maigres soient-ils.

Voilà, Merci de vos réponses et bonne journée :))

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
11 février 2015 à 10:15:16

D'expérience personnelle, le niveau de l'arme n'a aucune importance. J'ai craft les ajajagara et pour ça j'ai du passer par l'akbolto. J'avais un bolto 30 (affinité :hap:) et l'autre 0, l'akbolto s'est craft sans soucis.

As-tu essayé de lancer le craft ? Le jeu va ta demander à deux reprises de choisir une arme à utiliser normalement :oui:

Ah et petite précision vu ce qui était écrit l'année dernière: si vous avez l'une des armes requise pour le craft d'équipée, le jeu vous en informe et vous équipe automatiquement d'une autre arme si vous lancez quand même le craft :ok:

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
11 février 2015 à 12:28:50

Verifie que tu a une troisième arme secondaire. Le jeu n'aime pas que le joueur n'ai pas d'arme secondaire.

Tu ne peux consommer les deux lex pour un craft si tu n'a pas une arme pour remplacer.

yull0o
yull0o
Niveau 1
11 février 2015 à 15:29:50

Aah d'accord je dois donc acheter une arme de poing supplémentaire, je pensais que vu que l'on pouvais s'équiper uniquement du sabre pour faire le jeu "à l'ancienne" comme ils nous le conseillent parfois , ils ne me poseraient pas de question pour mon arme secondaire...
Merci de vos réponses les gars (/et filles)
Je vous donne mes retours des que j'ai checké tout ça :)
Ps: j'ai déjà craqué à acheter une potato alors ça m'aurai fait suer de payer l'aklex avec leur platinums de mes deux yeux la ^^

yull0o
yull0o
Niveau 1
11 février 2015 à 15:34:20

Pixionatus--> ils m'empêchaient carrément de lancer le craft, pas de message d'erreur, uniquement le son de refus (cet espèce de bip grave bien connu de nos services ^^ ^^)

yull0o
yull0o
Niveau 1
11 février 2015 à 17:30:16

OK. C'est tout bon! Vos conseils ont portés leurs fruits,il m'as fallu racheter l'arme de poing basique que j'avais vendu à mon grand damn ^^ alors un grand merci à vous tous :)

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
11 février 2015 à 19:23:47

Ah bah je savais pas que si tu n'avais pas d'arme à équiper ça ne fonctionnait pas. Surement une sécurité pour les débutants qui leur évite de se retrouver sans arme secondaire :hap:

Content que ton problème soit résolu :)

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
11 février 2015 à 19:48:59

Je sais plus ou j'avais lu ça, mais le jeu n'aime pas que tu n'ai plus la possibilité d'avoir une arme dans chaque emplacement.

Tu peux te balader avec une seule arme. Tu ne peux pas te balader sans arme. Je suis même pas sur qu'on puisse vendre sa dernière arme pour chaque emplacement.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment