Tes ports sont-ils ouverts ?
As-tu touché à la limite de ping dans les paramètres ?
Personnellement j'ai eu BEAUCOUP de problèmes, des gens impossible d'inviter, d'autres pour lesquels j'avais beaucoup de mal (et d'autres ça fonctionnait dans 100% des cas).
Quoiqu'il en soit il existe quelques techniques qui fonctionnent plutôt bien, même si ce n'est pas l'idéal.
Déjà je me suis rendu compte que me déco / reco (totalement, donc quitter le jeu) et inviter direct marchait (si la personne que tu dois inviter le fait aussi, c'est encore mieux.
Ensuite une technique qui peut sembler étrange mais qui marche vraiment, c'est spammer l'inviter. Tu invites qqn et tu cliques sur "inviter" en continu jusqu'à ce qu'il ait totalement joint.
Lui de son côté se contente de cliquer sur la 1ère invite, pas sur les suivantes.
En gros ça force la connexion. Ça fonctionne pas toujours mais le taux de connexion est élevé.
Depuis peu j'ai plus de problèmes. Je n'ai strictement aucune idée du pourquoi vu que rien n'a changé mais tant mieux. Peut-être une MAJ. Vu que je suis sur PC et qu'on a de l'avance sur la version PS4, ça viendra peut-être. Après je veux pas te donner de faux espoirs, si le jeu est surnommé bugframme c'est pas pour le plaisir. Et les problèmes de connexion sont l'un de ces problèmes majeurs.