CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update 12 Vidéo

Azox_ryzen
Azox_ryzen
Niveau 5
06 février 2014 à 00:30:39

D'accord et sur ps4 ça viendra quand à peu près ?

PurplzHaze
PurplzHaze
Niveau 8
06 février 2014 à 00:40:27

Trace99 Voir le profil de Trace99
Posté le 6 février 2014 à 00:07:25 Avertir un administrateur
L'U11 était arrivée vers 1h-1h30 donc sa devrais bientôt arrivé là. Sa sens la nuit blanche et la journée difficile qui suit ( :hap: ).

Préparez vous à être un peu frustré. Les grosses maj sont synonyme de bug toute les 30 sec pendant 1-2 jours le temps qu'ils corrigent les plus gênants :noel:

Ça correspond à 20h chez eux avec le GMT +5, ce qui me semble logique comme horaire pour sortir une maj, plus qu'à attendre 30minute et on verra

Trace99
Trace99
Niveau 10
06 février 2014 à 04:27:27

C'est plus tard que prévu mais MAJ en cours :bave:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
06 février 2014 à 08:20:20

La maj est là :bave:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
06 février 2014 à 08:22:33

Ouep ^^ mais.. y a casi rien... :/ une nouvelle armure, 4 armes.. c'est surtout niveau présentation, que ca a changé..

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 février 2014 à 08:44:22

Donc 4 armes :
- Le marteau reacteur
- Phage
- Aksilleto
- ?

Nouvelle warframe :
- Zephyr
- Loki / Rhino Prime ?

Nouveau HUD
Switch de polarité
Focus ?

What else ?

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
06 février 2014 à 09:11:36

double celsta ou je sais plus quoi, la Warframe Prime.. j'ai pas l'impression qu'elle y soit.. Elle est mentioné nul part et y son pas encore fait de Prime acces pour elle.. donc je pense qu'il l'on pas encore implanté..

Focus j'ai pas vu, mais y son dit quelques jours apres la Maj donc je pense pas maintenant..

Kluex
Kluex
Niveau 4
06 février 2014 à 09:21:24

Pour Zephyr, vous devez construire le nouveau laboratoire Tenno.

Première recherche à faire : Zephyr Research (je crois que c'est le blueprint principal)
Ensuite, vous pouvez faire les recherches pour ses composantes : helmet, chassis et system.

C'est là qu'on utilise l'oxium.

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
06 février 2014 à 09:25:40

Ah ouai vive la maj en kit :rire:

Pas de prime ? Donc pourquoi disent il Update 12 ? Ce n'es rien de plus qu'une simple maj de routine :honte:

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
06 février 2014 à 09:30:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391675292-iphone-image-02-06-2014.jpg

Donc en gros ils nous livrent une Update 12 avec un nouvel HUD, deux armes de merde, et pas de Mêlée 2.0, de Focus...

En gros on en as encore moins qu'as l'update pour Cicéron :honte:
Vive l'utilité de l'event de merde improvisé la semaine dernière pour gagner du temp, gg les gars vous avez ajouter quoi en une semaine ? :honte:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 février 2014 à 09:37:40

OMG :pf:

Pas de prime sérieusement ? :snif:
Mais qu'ece que l'on vas faire ce week end ?
On as juste a attendre que les recherches soit finis et ce sera bon on aura torché l'update...

Dire que j'ai failli attendre toute la nuit pour... Ça,. :honte:

terrorixxxx
terrorixxxx
Niveau 9
06 février 2014 à 12:34:57

JoeLanus -> mais va jouer aux billes tocard

t as oublié d'ajouter le nouveau mod de jeu et le lifting sur la planete terre entierrement remodeliser...

sors toi les doigts du fion, télécharge 3DS MAX et essaye de modéliser un cuillère... tu viendras traiter les dev de branleurs après... les dev d'un FREE-TO-PLAY au passage...

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
06 février 2014 à 12:50:17

Le nouveau mod de jeux Wahou c'est génial :hap:
Pour la planète terre je suis d'accord, mais ça ne vaut rien comparé au contenu des maj précédente ( en quantité )

:d) je fais de la modélisation 3D donc ton argument mousseux tu te le met ou je pense :)
Pas 3DS mais Blender :hap:
Un free to plat certe ou j'ai mis plus de 80/90€ donc j'ai mon mot a dire :hap:

Sinon au passage je t'enmerde, cordialement. Par contre :noel:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
06 février 2014 à 13:03:00

terrorixxxx => free to play d'accord... mais y se font un Max de tune hein ^^ alors bon :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 février 2014 à 13:11:51

Le Free to play rapporte beaucoup ( mais quand je dit beaucoup c'est vraiment beaucoup ) plus que les autres modes de fonctionnement, bien plus que les abonnement, les achat... :)
Ils surfent sur le talon d'Achille de beaucoup de joueurs, la patience ( ou l'impatience ).

Tu veu que ça soit de suite et pas demain ? Bah c'est 50ct, ça paraît être rien mais on s'y habitue et ça vas de plus en plus vite, on devient "dépendant" en gros et on continu. Moi je suis très patient ok mais j'ai quand même voulu participer au programme founder et j'en suis content :)

Psyc0pat
Psyc0pat
Niveau 5
06 février 2014 à 13:26:35

Quand un jeux me plait vraiment, j'ai un budget de 60$ pour le jeux, et 30-40$ pour les extension qui sortent après
C'est précisément ce que j'ai investi pour ce jeux et je suis très rigide la dessus. Par contre ce ne doit pas être comme ça pour tout le monde, c'est vrai que ça fait suer d'attendre de trouver un scénario de reacteur, un petit 3-4$ et tu l'a de suite

kaeros
kaeros
Niveau 5
06 février 2014 à 14:41:48

Très très déçu pour ma part ... Rien d'intéressant et ils ont même réussit à rendre le jeu moins fluide ... Chapeau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 15:09:38

Salut, où sont les schémas des nouvelles armes ou sur quel boss pourra t-on les drop?

Sinon, je très déçu de la manière d'acquérir la nouvelle frame, soit tu payes soit tu craft des trucs pendant une semaine... Bon ok D-E a besoin de thunes... :diable:
Le nouveau mode de jeu Interception est quand à lui trop mou pour le moment, garder un pilier pendant 5 min pour que 3 ennemis l'attaque dans les premières vagues... :sleep:
Bref, un peu deçu de cette maj qui pour le moment incite a claquer ses plat. :(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 février 2014 à 15:12:17

Si il y as quand même un énorme buff des arcs ainsi que l'arrivé de l'aura de mes rêves :bave:

Mais ouai le reste est... Bof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 15:20:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391696406-2014-02-06-00001.jpg

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment