CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payer ou reset ?

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
13 mai 2013 à 23:01:06

Mouai. J'espere juste qu'ils se dirigent pas vers un mode de jeu pay to win en permettant aux gens de recupérer leurs platinium pour donner accès à des "futur" armes achetable uniquement par platinium.

Je redoute ce jour, c'est la premiere fois que je vois un jeux ou 95 % des objets achetables en euros sont aussi craftable.
--

Bravo tu viens de découvrir l'avenir de Warframe, qui est le même comme tout jeux F2P si les éditeurs veulent survivre.

(Le bravo était ironique et en aucun cas un foutage de geul :) )

Suura
Suura
Niveau 7
14 mai 2013 à 01:19:52

T'es qui chérie pour dire sa ? Devin ? Voyante ?

Riklo
Riklo
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:25:31

Je pense que si Les dev' de waframe voulaient que ce jeu devienne un pay to win, le contenu ne serait pas aussi "gratuit", ils l'auraient déja "annoncé" dès le début par un contenu bridé.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:13:22

Nan mais aujourd'hui les développeurs ont parfaitement compris que le P2W n'était pas rentable. Warframe est plutôt bien construit sur ce plan là, ils ont pas intérêt à changer le modèle en place.

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
14 mai 2013 à 19:01:18

T'es qui chérie pour dire sa ? Devin ? Voyante ?
---

Je ne suis ni devin, ni voyant, je ne fais que constaté le modèle economique de tous les autres F2P même par de grosse distribution du style Ncsoft et Aion qui est "F2P" depuis quelque temps, et t'es assez vite limité si tu sors pas le porte monnaie, mais ça ne t'empeche pas de jouer tout comme Warframe... c'est aussi le but d'un F2P hein :)

J'espere tout autant que toi que Warframe ne prendra pas cette lignée, heuresement qu'à ce jour ce sont les joueurs qui host les parties...

Suura
Suura
Niveau 7
14 mai 2013 à 19:59:45

Ya pas que les serveurs, tant qu'ils ne nous mettent pas des truqs qui boost/améliore un gameplay sous paiement avec de l'argent réel, c'est bon.

En revenche le truq des joueurs qui host la partie, c'est pas mal, mais mal aussi (vive les lags parfois)

Et quand y'aura leur "PvP", cest qui qui va host la partie ? ...

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
17 mai 2013 à 20:42:16

Pour les lags, ils devrait faire un système comme les multi de halo 4.

Je m'explique : Un joueurs est l'hôte de la partie, ont commence, et si les lags sont trop fréquents, le serveur change automatiquement l'hôte de la parties sans pour autant y mettre fin. Bon certes, le soucis c'est que quand le changement d'hôte survient, ba ont ne peu rien faire a part attendre, et ça peu survenir n'importe quand dans la partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 21:01:19

Salut, j'serais pas très utile au débat, tout a été dit. Je voulais juste dire à Suura que "ça" et "sa" il serait temps de les différencier à 24ans. Le jeune de 21 ans de la page 1 doit bien se foutre de toi, le vieux analphabète :d

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:06:29

Merci Baguetto, faut lui faire comprendre que c'est un énorme beauf agressif et méchant, le tout gratuitement

Encore un mec qui veut se sentir puissant sur un forum

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment