CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflexe de défense + reflection

Strayed
Strayed
Niveau 10
03 février 2014 à 01:38:46

Ces deux mods bien boostés, est ce que c'est utile? Je suis avec Excalibur, et certaines fois il parre automatiquement et donc renvoie 96% de dégat à l'adversaire, mais ces 96% sont les dégats de son attaque? si oui ca doit pas etre tres puissant peut etre
Des avis?

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
03 février 2014 à 08:01:45

bonne question, mais je pense pas que sa intéresserez quelqu'un de up ce mod, surtout avec son descriptif (et en plus c'est comme si tu augmentais une dentelure au max :rire: )

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 février 2014 à 08:41:29

Non c'est un mod rare de 10 niveau, dentelure c'est inhabituel de 10 niveaux.. Donc ça reviendrai plus a un équivalent de gros calibre / colère aveugle en coût..

Mais renvoyer 96% des degats ? T'es sur ? Ça paraît trop interresant quand même..

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
03 février 2014 à 13:14:57

Sneyek oui je confirme, 96% :-)))

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
03 février 2014 à 13:31:47

A en plus c'est un rare :ouch:

Mais renvoyer 96% de dégâts c'est quand même pas mal, a voir si tu peux renvoyer un missile d'un napalm :fou:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 février 2014 à 14:16:37

Bah imaginons que le mob tape 10k :

Petit calcul simple, un mob nous attaque, il tire un coup, nous on as donc 55% de de chances de parer sans appuyer sur la touche. À savoir que l'on peut aussi parer automatiquement nous même lorsque l'on voit le coup venir, difficile avec des balles certes mais face au missile d'un napalm... C'est donc 100% de chances.

On renverrais donc 96% des 10 000 :
x = 96%
Y = 4%
10 000 = 100%

Donc produit en crois simple, 10 000 x 96 = 960 000
960 000 / 100 = 9 600

Bon, le calcul est hyper simple mais je détail pur que tout le monde vois bien et puisse comprendre :hap:
Donc en gros, on renverrais 9 600 de dégâts, et on en prendrais 400, AWESOME !! Je pense qu'il y as bel et bien matière à faire un Build sympa avec ça.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
03 février 2014 à 19:28:10

Perso j'ai préparé un loadout de mon excalibur en prévision de la melee 2.0, avec réflexion, réflexe de défense, parade, rétribution, et courage au max ^-^

j'ai hâte de le tester avec le nouveau système, vivement qu'il arrive *-*

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 février 2014 à 22:42:00

Mercredi soir j'espere :bave:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
03 février 2014 à 23:03:55

me semble qu'ils ont dit dans le dernier devstream que ce serait justement un peu plus tard... à moins que je confonde avec un autre contenu.

PurplzHaze
PurplzHaze
Niveau 8
04 février 2014 à 01:00:22

Non tu confond pas, ils ont dit qu'elle serait implanté un peu après la maj

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
04 février 2014 à 08:00:35

J'ai essayé la combo, il y a un gros défaut : l'animation.

En gros quand vous renvoyer les dégâts c'est avec votre arme de cac. Ce mods passe automatiquement votre perso en mods parade sans que vous demandiez quoi que ce soit, donc si vous êtes en train de tirer ou de viser cela dézomme automatiquement et vous arrêtez de tirer...

De plus il faut cliquer plusieurs fois pour se remettre à tirer, c'est la galére car uppé à fond l'animation proc tout le temps, vous pouvez plus tirer, n'y même lancer efficacement de pouvoir...

L'animation est sympa votre perso renvoie les balles, avec son armes façon jedi (comme si vous restez appuyé sur parade, mais en beaucoup plus efficace)

Une dernière chose cela ne marche pas sur 360°, ça fonctionne uniquement de face.

Donc non c'est vraiment à chier...

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
04 février 2014 à 08:05:49

Si ils améliorent a la prochaine maj... je pense qu'ils vont tout mais tout revoir le fonctionnement des mods de mêlée dans la mêlée 2.0 :oui:

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
04 février 2014 à 08:11:46

je pense pas qu'il font revoir sont fonctionnement, pour moi cette combo est bien et pas ubbé. c'est juste que quand l'animation proc, on ne peut plus tirer ou utiliser de pouvoir à mois de spammer pour casser cette animation.

Si il n'y avait pas d'animation de parade qui lock le perso ou autre et qu'on pouvez faire comme si de rien n'étais en renvoyant 96% des dégâts se serait juste cheaté...

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
04 février 2014 à 18:37:21

Pour en revenir sur la frame def abordé sur d'autre topic, la combo serait bien pour RP sur une vrai frame def. Actuellement il y en a aucune (avec un pouvoir pour taunt), il y a des frames soutien, dps et contrôle et hybride entre c'est 3 catégorie, pas de def pure ou de tank.

La combo serait bien si le premier pouvoir de cette frame def est le suivant : +100% de dommage sur les dégâts renvoyés quand activé à 3 level pour un 400% (c'est juste x4).

Cela rendrait la combo viable, car pour le moment sa crée juste un lock ou on peut plus tirer et on perd un temps fou entre l'animation de changement d'arme et l'animation du renvoi des balles sur l'ennemi.

Sans compter que sa reproc pendant que vous changez d'arme pour retirer de nouveau et donc le perso rechange d'arme pour reprendre ses ou son arme cac. Pour annulé l'animation il faut aller se mettre à couvert ou tourner le dos à l'ennemi...

C'est très chiant et relativement injouable.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
04 février 2014 à 21:39:35

c'est pour ça que j'ai préparé le build pour le melee 2.0 c'est à dire quand je ferai des missions entièrement à l'épée xD

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange