CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supprimer son compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 21:20:28

Yo les gens, j'aimerais savoir comment on peux supprimer son comtpe, j'ai cherché partout mais je trouve pas. :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:27:30

Ptet via le site :(

TanGae
TanGae
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:51:24

Pas possible à mon avis, mauvais choix de warframe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 07:47:11

Tangae :d) Mag est à chier.

Souryman :d) Je sais pas de quoi tu parle :noel:

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
27 janvier 2014 à 07:53:52

Tu peux toujours aller faire un boss avec ton mag pour fabriquer un autre warframe et ainsi se débarrasser de mag une fois lvl 30.
Les platines servent à acheter du continu en boutique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 07:57:52

C'est long à atteindre le lvl 30 ?

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
27 janvier 2014 à 08:06:58

Non, ça va, tu fais de la def sur xini.
Tu gagnes 11 niveaux, jusqu'à la vague 20-25

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
27 janvier 2014 à 08:48:41

Levghast
Tangae :d) Mag est à chier.

:d) Non elle n'est pas a chier, c'est juste que les devs aurait pas due la foutre en frame du départ, car c'est la warframe la plus dur a jouer que je connaisse. Elle est strictement inutile contre les grineers et les infesté, mais je peux te dire qu'avec les corpus, plus tu montes en vague, plus elle fait de dégâts avec son bouclier polarisé (il est plus efficace en haute vague car plus il y a d'osprey qui soignent les corpus, plus sa fait masse de dégâts)

Je te conseil cette manip, tu balance ton premier, pour tous les immobiliser au sol, ton deuxième (bouclier polarisé) pour en tuer 3/4, et l'ulti pour tuer les dernier :ok:

En plus c'est une bonne frame pour les boss, avec le bouclier polarisé, t'es invincible. Il y a aussi l'aiment a balle que je ne joue pas mais qui dois être pas mal contre les boss.

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
27 janvier 2014 à 10:28:07

ça c'est tipeque la critique des personne qui n'aime pas mag pour X raison alors qu'elle et très bien

elle n'est pas très dur a jouer tu a même limite rien a faire j'ai up mag normal et mag prime sur appollodorus ( Mercure ) et a chaque fois on fesais des survie de 30 minute minimum même a sont lvl 5

Ah et si jamais vous le savent pas appollodorus peut faire up une arme du lvl 1 a 20 en 2 voir 3 parti de survie tu peut avoir facilement une arme ou une frame au lvl 30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 10:30:45

Ça m'énerve, vous dites des mots que je comprends pas :noel:
Même si j'ai compris en gros :hap:

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
27 janvier 2014 à 10:33:38

ci ce sont des mots que je dit moi demande les moi je fait beaucoup de faute d'orthographe ( j'en passe :P ) donc ci c'est mal écrit ou mal compris hésite pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 10:40:04

Xini, osprey, corpus, appolodorus, frame, c'est ces mots que vous avez dit que je comprend pas.

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
27 janvier 2014 à 10:44:48

Xini est une mission sur eris
Appollodorus et aussi une mission mais sur Mercure
Corpus et une faction ennemie ( parfois alliée dans les invasion )
Frame ce sont les warframe que tu joue

osprey sont des unité de combat qui augmente les bouclier des corpus ( ou parfois de ton groupe avec nyx ou nekros )

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
27 janvier 2014 à 14:10:04

Mag est tres bien comme frame de depart, j'ai eu du mal à m'y habitué certes, mais quand on a compris le fonctionnement du jeu et tou ce qui va avec, ça passe tout seul.

Cela fais un long moment que j'ai pas réutilisé ma mag depuis rhino, et j'ai largement plus de kill avec.

Attirance est un tres bon skill, une sorte de stun Aoe qui fais des dégats en les attirant, le temps que tout le monde se relève tu as le temps de les achever.

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
27 janvier 2014 à 15:21:28

perso je les jouer pas mal de fois et il m'arrive encore de la sortir du placard ^^

cela dit sont sort atiré peut tuer ( pas des très gros mais il et pas mal ) sans oublier que les mobs tombe sur le sol le temps qu'il se relève ton équipe a le temps de regen leur bouclier voir la vie ci il y a un oberon ou un nekros

après tu a bouclier polarisé qui permet te regen ton bouclier celui de tes alliées et même mieux celui du cryopode dans les défens
il peut également réduire le bouclier de ta cible mais la je le fait jamais ^^

après aiment a balle et très pratique sur les boss mais surtout le raptor ( qui permet d'avoir nove ) tu lui met l'aiment a balle et toute c'est projectile serons retourné contre lui

pour d'autre boss ou tu fait un combinaison de mag et excalibure
ou tu met l'aiment a balle et l'excalibure viens dans la bulle pour faire sont ulti se qui redirigera toute les épée d'excalibure contre le boss ( ça date a loin la technique la mais je ne suis pas certain qu'elle passe toujours )

donc voila mon retour de mag après je sais pas ci c'est corrigé ou pas mais un petit bug sympa c'est que attiré prend en compte aussi les mobs a porté qu'il sois dans la même pièce ou dans la pièce voisine fermé par une porte

ps : désolé pour mes faute d'orthographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 00:46:01

Souryman qui veut gratter des platibes depuis le début :hap:

Merci pour vos conseils et détails les gars. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 16:26:11

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 17:14:44

http://warframe.com/terms

You may terminate your Account at any time, for any reason or no reason, by submitting a ticket to Digital Extremes Support.

http://support.warframe.com/

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 février 2014 à 17:47:07

Mag est très bien, elle est juste pas cheater dans toutes les faction, mais comme l'as dit ayzi, bouclier polarisé + osprey = épices Win.

Sinon ayzi, la frame la plus technique c'est Loki et de loin, nova serai plus difficultés médium :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 20:29:21

Ouais mais je crois que je préfère foncer dans le tas avec Excalibur, c'est mieux. :oui:
Puis j'ai vu les pouvoirs, ils sont plus tentant :ok:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment