Le 06 novembre 2015 à 19:40:34 Urbect a écrit :
enchaîner de manière fluide tirs précis + sauts millimétrés + enchaînement de spell & changements d'armes, le tout en moins de 5 secondes, tout en ayant pu se retourner deux fois pour checker une salle.
Warframe est bien trop nerveux
huehuehuehuehue
Oui oui, warframe = skillz, bientot le conclave en e-sports, mlg teams wow. Non sérieux, Warframe c'est la version shooter de dinasty warriors, vraiment. Enfin, c'est beaucoup mieux, moins répétitif. Mais quand même .....
Ah, au fait, avec le blur mis par défaut dans le jeu qui est rempli d'effets visuels flashy, fait 2 demi tours en 1s et tu verras rien de rien
EDIT : Je te met au défi de me trouver au moins un montage youtube d'actions trop skillay sur warframe, comme on en voit sur lol/dota/CS:GO ou 1.6/starcraft ......
Le 06 novembre 2015 à 20:09:02 Arcanin009 a écrit :
Oh bah je peux te dire que techniquement tu peux être très rapide au pad
vrai
faut faire attention de ne pas se noyer dans les préjuger, on peut vite tomber de haut
Oui, enfin, puisque tu as fait du BF3, il y a une raison pour laquelle l'aide a la visée existe que sur console. Le seul FPS cross-plateform qui fesait le lien PC-console que j'ai connu c'est shadowrun, il a fait un flop parceque la sensi de la souris était cappée pour pas désaventager les joueurs console
D'ailleurs, CS:GO voulait faire pareil, et puis avant la sortie ils se sont dit "eeeeuh, non"
Mais je nuance mes propos, de très très bons joueurs console vont en suite sur PC pour apprécier la grande qualité graphique et les 60 fps
et ils connectent une manette parceque ils se font rouler dessus avec le clavier + souris. Résultat, ils écrasent les joueurs clavier + souris moyens, et se retrouvent presque a un pied d'égalite avec les joueurs a la souris
Au passage, sur BF3 (cas particulier) les joueurs de manette sont de bien meilleur pilotes que les joueurs clavier souris, et c'est normal, chaque gameplay a un periphérique qui lui convient le mieux. Le FPS/TPS se joue le mieux a la souris, les fighter a la manette, les jeux de course au volant, Osu! a la tablette etc ....
Pour en revenir a warframe, je pense pas que vu le gameplay les joueur de console se retrouvent handicapés face aux joueurs PC, pas du tout, d'autant plus que c'est autant un shooter que un RPG ou tu lances des cast au bon moment, et lancer des spell tu le fais aussi bien à la souris qu'a la manette