Le problème c'est simple, il y as de nombreux topic intéressant, des discussion plutôt intelligente, des topics de recrutements, des chaines youtubes... Ou les joueurs échanges et discutent... ces topics a cause des Talc comme le tient se retrouvent en deuxième page puis sont oublier..
En gros ca nuit au forum.
pour les personnes qui reposent 30 fois les même question c'est simple, on est la pour aider mais on est pas des chiens a devoir suivre 36 mille topics de demande de trucs c*n, soit les mecs recherchent un peu ce qui est rarement difficile ( même jamais ) si cela est une question ou il n'y as pas de réponses ils peuvent toujours demander sur le question réponse ( pourquoi ? on as un seul topic a surveiller et toutes les question a la suite, on répond donc en citant sur un seul poste, car on as une vie aussi. ) dans le pire des cas ils peuvent up un vieux topic parlant du sujet, le pire des cas j'ai dit.
Maintenant tu sais pourquoi, donc libre a toi d’être contre cette technique en attendant c'est pas toi qui t'occupe de leurs répondre 
Donc si cette explication te convient j’espère que tu comprendra pourquoi je dit ça sinon tu peu toujours quitter le forum