CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Status/Proc

Riklo
Riklo
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:05:52

Avec la crise ciceron finie, 4 mods qui augmentent les dommages toxiques et les procs chances de 15% ont été distribués aux participants. Au niveau maximum, on peut arriver à 60% de chances de proc en plus, et avec un hammershot par exemple, je me disais qu'un build status serait intéressant sur les armes avec beaucoup de chance de status comme le grakata (on peut monteer à 40%), le lanka, ou encore les shotguns d'une manière générale (puisque chaque pellet a la même chance de status indiquée dans la description de l'arme, on peut monter aux alentours de 25% environ de chances de status PAR BALLES, ce qui multiplie beaucoup les chances de proc, sauf si je me trompe :hap: ) .

Ces mods ont selont moi ouvert des portes à des builds qui ont l'air plutôt fun à jouer, voir à la limite du OP si on utilise des effets de crowd control. Mais pour l'instant, c'est seulement théorique, je n'ai pas encore testé tout ça :sarcastic: Si quelqu'un a plus de renseignement à ce sujet, je l'invite à partager son avis :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 janvier 2014 à 00:55:26

Et bien ces mods sont super car ils donnent beaucoup de statuts chances mais donnent aussi un élémentaire, donc parfait pour du gaz, corrosif, viral ou full poison avec un gros SC, cependant pour un build électrique, feu, glace, rad, explosion, magnétique on ne peut avoir ce gros statuts chance..
A mon évidement de faire un élément supérieur avec le poison + status ( 2 mods donc voire trois si on veut mettre celui ci + le poisson simple pour opti ) et le mod de dégât simple voire composer.

Donc on as entre 3 et 5 mods déjà.. Directe on se retrouve un peu piéger, c'est pour cela que je pense que le mod de status seul sera booster pour atteindre 90% une fois maxé, un peu comme l'est devenus le mod de perforation après l'arrivé de charpie.
Charpie donné de la perforation et de la cadence, mais un peu moin des deux, c'est un compromis.
Pour ces mods il vas arriver la lele chose je pense.

Sinon un build SC j'ai essayer sur le Lanka et franchement ça arrache ( bon ok j'ai 7 forma mais ça compte pas trop ) je proc un coup sur deux, a savoir que les 5M de perforation inné me permettent d'aligner 4/5 mobs et donc environs une chance sur deux par mobs ( 40% je crois mais dison 80% en arrondissant du au multi shot, c'est plus 78 mais osef ) ça me proc au moin sur plus de la moitier des mecs, ayant un élément supérieur + un basilique je peu proc deux différent ( je crois le pourcentage de proc n'est pas liée, il est pareil pour les deux donc ~ 80% de proc l'un ou l'autre ).
Je conseille le gaz ( car ça fait une AOE de poisson et ça dechire ) et l'électricité car ça se propage sur les mobs comme le skill numéro 1 de volt, ces deux élément sont en zone donc carnage de groupe :bave:

Voilà mon impression, ces mods sont cheaté, j'attend tout de même révision des mods de statuts chance de base :)

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
08 janvier 2014 à 08:59:43

Putain :rire:
Sa va faire mal en gaz quand je vais mettre les deux mods de feu et maintenant les deux de gaz :cool:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 janvier 2014 à 09:06:04

Non, deux de poisson :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:28:31

Poisson, le nouvel elemental de sneyek, mieux que la feu, la glace, l'électricité réunis :cool:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 janvier 2014 à 09:44:26

Fuuuuuu l'autocorrecteur préfère le poisson au poison :noel:

C'est un élémentaire surpuissant, cru, cuit, surgelé, au curry ou au soja, ça déchire tout :hap:

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
11 juillet 2014 à 02:58:50

Bonsoir j'aimerais savoir quelle est le meilleur status pour faire des dégâts sur tous les sortes d'ennemis viral exolosif gaz poison magnétique???????

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
11 juillet 2014 à 04:13:29

déjà faut connaitre l'effet des statu. certain font des dégât et d'autre des débuff. les statu de dégat sont poison, feu, gaz, electrique. mais certain debuff peuvent être très utile comme le viral qui divise par 2 les point de vie des mob donc contre les grineer c'est très efficace et aussi la radiation qui brise la faction d'un mob il se met a attaquer tout le monde. tout dépend de l'effet que tu veux obtenir, de l'arme que tu utilise et des mob que tu affronte.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
11 juillet 2014 à 10:51:18

Chaque faction a des resistences et des faiblesse, ce qui fait que aucun statut est bon pour toutes les faction.

J'ai vu quelques theorycraft et en ce moment les meilleurs par factions sont:

Grineer: radiation + Viral
Corpus: Magnetique + toxique
Infestés et Neant: Corrosif + Feu (et pas glace pour le neant)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:11:38

@namara là tu parle pas des statu mais des dégât élémentaire.

la ridia c'est utile contre tout le monde et pas que contre les grineer.
contre les grineer le mieux c'est corro + viral mais ce sont 2 effet impossible a cumuler sauf sur certaine arme.
le statu corro contre les infesté est totalement useless puisqu'il n'ont pas d'armure il n'y a rien a réduire.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:46:27

Ah ouais, la boulette :( ouais je parlait des degats

Les anciens ont de l'armure il me semble (les gros infestés)

Et pour corrosif + viral je sais que c'est possible avec le Tysis puisqu'il peut avoir 100% de statut, surement avec quelques autres armes aussi :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:59:46

non les infesté n'ont pas du tout d'armure, les ancien la corro leur fait mal si tu t'en sert comme dégât mais pas comme statu.

et oui corro + viral c'est possible sur certaine arme comme je l'ai dit genre les arme qui ont du poison de base ou de la corro comme le tysis.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange