Et bien ces mods sont super car ils donnent beaucoup de statuts chances mais donnent aussi un élémentaire, donc parfait pour du gaz, corrosif, viral ou full poison avec un gros SC, cependant pour un build électrique, feu, glace, rad, explosion, magnétique on ne peut avoir ce gros statuts chance..
A mon évidement de faire un élément supérieur avec le poison + status ( 2 mods donc voire trois si on veut mettre celui ci + le poisson simple pour opti ) et le mod de dégât simple voire composer.
Donc on as entre 3 et 5 mods déjà.. Directe on se retrouve un peu piéger, c'est pour cela que je pense que le mod de status seul sera booster pour atteindre 90% une fois maxé, un peu comme l'est devenus le mod de perforation après l'arrivé de charpie.
Charpie donné de la perforation et de la cadence, mais un peu moin des deux, c'est un compromis.
Pour ces mods il vas arriver la lele chose je pense.
Sinon un build SC j'ai essayer sur le Lanka et franchement ça arrache ( bon ok j'ai 7 forma mais ça compte pas trop ) je proc un coup sur deux, a savoir que les 5M de perforation inné me permettent d'aligner 4/5 mobs et donc environs une chance sur deux par mobs ( 40% je crois mais dison 80% en arrondissant du au multi shot, c'est plus 78 mais osef ) ça me proc au moin sur plus de la moitier des mecs, ayant un élément supérieur + un basilique je peu proc deux différent ( je crois le pourcentage de proc n'est pas liée, il est pareil pour les deux donc ~ 80% de proc l'un ou l'autre ).
Je conseille le gaz ( car ça fait une AOE de poisson et ça dechire ) et l'électricité car ça se propage sur les mobs comme le skill numéro 1 de volt, ces deux élément sont en zone donc carnage de groupe
Voilà mon impression, ces mods sont cheaté, j'attend tout de même révision des mods de statuts chance de base