CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps4] cherche mods

Dinew_style
Dinew_style
Niveau 6
06 janvier 2014 à 18:41:28

Bonjour a tous, je cherche plusieur mods que je n'arrive pas a drop meme en faisant des survie pendant 25min...Donc si vous avez ces mods en plusieur exemplaire je suis preneur! :)

Fusil:
Chambre divisé
Dentelure
Coup perforant

Pistolet:
Canon à diffusion
Nuée de dards

Voila si jamais vous les avez et que sa ne vous derange pas de me faire un don, et meme un echange, je suis sur Ps4 mon ID: Dinew.

Merci a tous.

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
06 janvier 2014 à 18:55:25

Plus aucune patiente les nouveaux joueur de nos jours...
Je commence a croire que le trade est une mauvaise idée pour les nouveau (peut être devront nous mettre une limite de rang...)

De plus en plus de nouveau veulent tous et tout de suite :pf:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:58:21

Il y a déjà une limite de rang, il faut être minimum rang 2, mais j'pense qu'il devrait l'augmenter au rang 3, car bon, le rang 2 passe vraiment ultra vite .

Dinew_style
Dinew_style
Niveau 6
06 janvier 2014 à 19:00:22

Comme je l'ai mentionner plus haut, j'ai deja passer du temp a farmer et sa sur plusieur jours! Si toi tu ne veux pas me les donné ou échangé je l'accepte et sa quelque sois les raisons...mais ou es ton utilité de lancé des sarcasmes?

Dinew_style
Dinew_style
Niveau 6
06 janvier 2014 à 19:02:25

@The_Elder_Cube
Le rang joue sur le taux de drop???
Sa je ne le savais pas, sinon je vais sur le rang 4 la

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
06 janvier 2014 à 19:04:38

Tu as farmer "plusieurs jours"

Mais sache que nous (avant le trade) nous avons farmer des semaines et des semaines, voir des mois :play:
Et même a ce jour je n'ai pas encore tout les mods...

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
06 janvier 2014 à 19:05:00

Dentelure est un un mods qui tombe super souvent, coup perforant aussi de même que tes mods pistolet. Il suffit de jouer un peu et de farm les planètes pour toutes les débloquer. Sinon je pense que c'est possible que le rang influe sur le taux de drop. Ca expliquerais ta malchance :ok:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:05:16

Nan, quand j'ai parlé du rang, c'est pour les échanges, sinon le rang n'influence en aucun cas les drops, mais juste le nombre d'échange par jour que l'on peut faire .

Dinew_style
Dinew_style
Niveau 6
07 janvier 2014 à 03:04:25

Ok merci a tous deja pour vos réponses et autres...je cherche toujour certain mods! :up:

Dinew_style
Dinew_style
Niveau 6
07 janvier 2014 à 09:45:06

:up:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 janvier 2014 à 10:41:01

Je suis tout à fais d'accord avec Ayzimen, quel est votre but de venir sur un jeu et de tout avoir de suite ?
Faire trololo je suis un pgm alors que vous ne connaissez rien au jeux ?
C'est en jouant que l'on s'ameliorant, pas l'inverse, je te conseille de farmer des défenses et survies de plusieurs planètes différentes.

Et je pense aussi que les échanges devrais être dispo vers le rang trois voire 4 pas avant..

Dinew_style
Dinew_style
Niveau 6
07 janvier 2014 à 16:37:21

Sans etre desagreable si j'ai poster c'etait pas pour connaitre votre avis ou ce que vous pensé! J'ai poster pour Que l'on me donne des mods ou échanger a la limite! Mais qui ce prend pour le pgm de nous 2? Vous qui jugez les gens sans rien savoir d'eux ou moi qui demande de l'aide pour avoir des mods que je ne trouve pas?

Dinew_style
Dinew_style
Niveau 6
07 janvier 2014 à 16:39:00

Et en ce qui concerne le farme je l'ai toujour fais avant de pensé a echanger! Que sa sois dans WOW dans DC universe ou encore plein d'autre donc stop parler pour rien!

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 janvier 2014 à 17:14:25

Bah qui c'est le PGM je sais pas mais a mon avis pas quelqu'un qui cherche a avoir des mods sans trop se fouler :hap:

Enfin bon, continu de chercher tes mods et tue toi toute l'expérience du jeu :)

Dinew_style
Dinew_style
Niveau 6
07 janvier 2014 à 17:33:06

Pgm j'en suis pas 1 et j'essaye pas de me prendre pour 1! c'est toi qui te permet de juger voir critiqué sans me connaitre! Ensuite je suis deja au grade 4 et avec mon 2e perso qui est presque lvl 30! L'experience du jeu...je ne suis pas sur pc donc quand vous me parler de semaine ou des mois de farme, regardez quand es ce que la ps4 est sorti et quand es ce que le jeu est sorti sur ps4! Je pense farmé asser sinon je n'aurai pas fait un poste! Et au pire si sa vous plai pas, ne commentez pas!

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment