CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Echange

Tribalcor
Tribalcor
Niveau 5
06 janvier 2014 à 15:02:08

bonjour

je cherche Allonge(échange) contre autre inhabituel clée voir rare tans que sa reste raisonnable

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 janvier 2014 à 15:07:40

Ce mode tombe a la pelle pourtant.. Sinon go rechercher il y as plein de topic d'échange et un canal en jeu stop les topic inutiles :ok:

Tribalcor
Tribalcor
Niveau 5
06 janvier 2014 à 15:11:57

merci je connait très bien je ne suis pas un débutant personne ne répond ig et malheureusement je ne le trouve pas pourtant je farm donc ce topique est utile

merci de répondre uniquement ci vous avez des commentaire ou réponse utile

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 janvier 2014 à 15:22:11

Dans ce cas tu regarde sur le Wiki US ou drop ce mod.. J'en trouve entre 2/3 par missions, essaye les derelict ou les Voids, sinon les survie et les défense genre Xini...

Et non ce topic n'est pas utile, recherche avant de poser des question, il y as un topic spécialement prévus pour les demandes d'échanges :ok:

Tribalcor
Tribalcor
Niveau 5
06 janvier 2014 à 15:42:41

tes conseille ne me sont d aucune utilité j est déjà regarder les wiki je sait ou les farm mai ils ne tombes pas d ou le topique je fais pas sa pour m amuser,et oui j ai la poisse pour exemple j ai farm dentelure 2 semaine avant de l avoir alors qu elle na rien de rare de plus il n y a aucun topic sur allonge et au aucun topique échange ps4

donc merci de ne plus posté ici Sneyek je n est pas envie de passer ma journée a te répondre pour rien

tox2
tox2
Niveau 7
06 janvier 2014 à 16:05:19

Salut tribalcor jai le mod que tu cherche ajoute moi tox-crysis . Je serais dispo a 17h :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 janvier 2014 à 16:11:10

Je me fiche un peu de ce dont tu as envie, je te répond et tu te fous de ma gu*le donc faut arrêter de pisser plus haut que son cul et réfléchir un peu ok :hap:
Le prend pas mal mais sérieux ça me gave les feignants, tu dit que y as pas de topic pour les échanges, si je te dit qu'il y en as et que t'as pas chercher tu dit rien et tu recherche, je suis un des plus actifs de ce forum voire le plus actif donc je sais ce que je dit :noel:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-19453-1-0-1-0-la-salle-des-echanges.htm

Voilà, topic d'échange et ça m'as pris quoi.. ? 20 seconde pas plus.
Suffit de préciser ton support dans ta demande et voilà tout le monde sauras que t'es sur consol.

Après tu vas me dire : "trololo mé c pa pausibl que je le trouv il eter pa la XD ptdrrrrr"
:d) Non sans dec, merci Captain Obvious, mais la fonction rechercher est disponible regarde, je sais c'est très technologique et faut de la maîtrise niveau ingénieurs Google pour comprendre..
Sinon pour rechercher un topic d'échange le terme "échange" est plus approprié que "mod atteinte" :noel:
Et au cas ou tu te demanderais pourquoi le topic n'étais pas en première page c'est simple, tout le monde fait comme toi donc évidement c'est le bordel..

Maintenant j'espère que tu vas avoir de la chance pour le trouver, je trouve ça bizarre quand même, vous devez avoir des taux de loot différent sur consol car perso j'en loot beaucoup trop, si t'étais sur PC j'aurais pus t'en donner sans soucis. Donc essaye les map conseillé ou attend une proposition, mais je te souhaite bonne chance..

Tribalcor
Tribalcor
Niveau 5
06 janvier 2014 à 16:19:59

je t'es ajouter ig tox2

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment