Je me fiche un peu de ce dont tu as envie, je te répond et tu te fous de ma gu*le donc faut arrêter de pisser plus haut que son cul et réfléchir un peu ok 
Le prend pas mal mais sérieux ça me gave les feignants, tu dit que y as pas de topic pour les échanges, si je te dit qu'il y en as et que t'as pas chercher tu dit rien et tu recherche, je suis un des plus actifs de ce forum voire le plus actif donc je sais ce que je dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-19453-1-0-1-0-la-salle-des-echanges.htm
Voilà, topic d'échange et ça m'as pris quoi.. ? 20 seconde pas plus.
Suffit de préciser ton support dans ta demande et voilà tout le monde sauras que t'es sur consol.
Après tu vas me dire : "trololo mé c pa pausibl que je le trouv il eter pa la XD ptdrrrrr"
Non sans dec, merci Captain Obvious, mais la fonction rechercher est disponible regarde, je sais c'est très technologique et faut de la maîtrise niveau ingénieurs Google pour comprendre..
Sinon pour rechercher un topic d'échange le terme "échange" est plus approprié que "mod atteinte" 
Et au cas ou tu te demanderais pourquoi le topic n'étais pas en première page c'est simple, tout le monde fait comme toi donc évidement c'est le bordel..
Maintenant j'espère que tu vas avoir de la chance pour le trouver, je trouve ça bizarre quand même, vous devez avoir des taux de loot différent sur consol car perso j'en loot beaucoup trop, si t'étais sur PC j'aurais pus t'en donner sans soucis. Donc essaye les map conseillé ou attend une proposition, mais je te souhaite bonne chance..