CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la release ?

Suura
Suura
Niveau 7
22 avril 2013 à 21:14:12

Bonsoir, je me pose une question depuis pas mal de temps et vu que c'est la première Beta d'un jeu ou je pense rester jusqu'à la release voir plus, je ne sais pas trop comment tous cela va se passer.

Si on en suit les chiffres, le jeu devrait sortir dans 2 ou 3 grosses MAJs. (sans compter les hotfix) (7.8.0 - 1.0.0)

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent la réponse, comment sa va se passer pour les joueurs qui sont dessus la ?

Remise à 0 des stats ?
Jeux payant ? Gratuit ?

Pour ceux qui sont sur Beta, quels avantages auront-ils ? Si il seront obligé de payer le jeu (si payant) ?
Ou pas.

Si les stats seront effacé, parceque les mecs rank10+ vont vite peter un cable je pense. Enfin bref, savoir en général comment sa se passe pour les joueurs beta qui suivent jusqu'a la release.

Cobar
Cobar
Niveau 21
22 avril 2013 à 21:16:16

Les comptes ne seront pas réinitialisés, le sujet a été énonce sur le forum officiel du jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 21:16:41

Y'a deux solutions. Soit on gardera nos persos tels qu'ils sont, soit on sera remis à 0. Mais dans ce cas là il faudra qu'on rembourse tout les platines achetés et/ou dépensés. Du coup je pencherai plus pour la première solution qui me semble un peu moins chiante pour les devs.

Suura
Suura
Niveau 7
22 avril 2013 à 21:20:27

Ok donc on garde nos stats, armes ect contre le paiement du jeu ? (si payant mais je suppose que oui)

Nickel alors.

Suura
Suura
Niveau 7
22 avril 2013 à 21:21:39

Dsl double post, j'vous remercie des infos :)

FFIV
FFIV
Niveau 11
22 avril 2013 à 21:33:05

Si il y a une remise a zéro (SI) on aurait un compte avec le nombre de platine qu'on a acheté minimum. (cf page d'achat des platines)
Sans remboursement

vr2000
vr2000
Niveau 5
22 avril 2013 à 22:48:35

J'ai cru avoir vu quelque part sur le forum officiel que ça serait un choix de chaque joueur, soit reset du compte et refund des platines achetées, soit on pourra continuer avec les mêmes items, niveaux, etc... qu'en beta.
Mais du coup, je me pose régulièrement la question, peut être idiote, mais qui ne me parait pas triviale : Quel(s) intérêt(s) de reset son compte en post-beta ? J'ai du mal à y voir un quelconque avantage, si ce n'est le plaisir de reprendre à zéro bien entendu. Des idées ?
PS : https://digitalextremes.zendesk.com/entries/22854888-Can-I-reset-my-account- , tout y est dit.

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
23 avril 2013 à 12:50:35

Déjà quand le jeu va sortir comment ça va se passer? On sera limiter par les slots autant qu'a la beta? j'entend par là qu'il faudra continuer à acheter du platinium?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 avril 2013 à 13:54:55

Sans rancune Suura mais pourquoi est-ce qu'on est toujours obligé de se taper ces questions ALAKON sur les jeu en openbeta ?!
Arrêtons s'il vous plait d'alimenter ce genre de questions inutiles qui n'ont pas lieu d'être et qui sont juste là pour mettre la pression à la communauté... C'est légitime de se les poser mais avec un peu de bon sens et des recherches, on trouve soi-même la réponse à ces questions sans avoir besoin d'affoler le monde :)
Ca y est! le jeu passe en release, c'est l'apocalypse, tout est wipe (remis à zéro), le jeu devient payant,... et après quoi ? la 3e guerre mondiale ?!

Si un jeu est prévu d'être wipe à la fin de l'Open Beta, soit ils l'annoncent dès l'ouverture de l'Open Beta ou signalent qu'un wipe n'est pas programmé d'office mais fort possible. Et si c'est pas le cas, il faut qu'il y ait eu un problème majeur durant la phase de beta pour qu'ils wipe.
Il n'y a eu aucun soucis dans Warframe pour justifier un wipe, d'ailleurs ils seraient bien cons d'en faire un car ils perdraient énormément de joueurs à cause de ça et ils le savent très bien, fort heureusement.

Vu qu'ils se sont déjà excusé 1000x pour la perte malheureuse de stats sur une semaine de temps de jeu et la colère de certains joueurs qu'ils se sont attirés, je peux sans risque assurer que les chances d'un wipe est TOTALEMENT nulle.

Ensuite si vous vous bougez un tout petit peu, vous allez dans le support de Warframe et là encore à la question du reset, c'est écrit noir sur blanc :
"There will be a voluntary option to reset your account at the end of beta for those who wish to have their accounts wiped and purchased Platinum returned back to their account balance."
https://digitalextremes.zendesk.com/entries/22854888-Can-I-reset-my-account-

Maintenant, le jeu est et restera gratuit avec le même modèle économique, c'est écrit dans la FAQ sur le site officiel "You will never be obligated to purchase any goods in Warframe in order to play or finish the game."

vr2000
vr2000
Niveau 5
24 avril 2013 à 00:32:29

Un espèce de "coup de gueule" (sans vouloir être méchant, meme si le terme peut peut être choqué, je ne sais pas, mais je n'en trouve pas d'autres) inutile puisque si tu "t'étais bouger un petit peu", tu aurais vu que tout avait déjà été dit.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
24 avril 2013 à 01:08:34

C'est un coup de gueule, oui :)
Ce qui a fait aussi que je me suis arrêté au 3e ou 4e post pour répondre un peu précipitamment sans voir ton post. Mais ça n'empêche que je ne trouve pas mon coup de gueule si inutile que ça même si je repasse le même lien que toi, j'aurais pu raccourcir mon post de 4-5 lignes, certes, mais j'aurais gardé le reste ;)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment