CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Petit problème d'invitation

Hurricane77
Hurricane77
Niveau 1
29 décembre 2013 à 05:23:55

Salut à tous,

Après maintes et maintes tentatives pour essayer de regler un petit problème je m'en remet à vous. J'ai installé warframe il y a une petite semaine jeu génial soit dit en passant cependant je ne peux inviter personne dans l'une de mes parties (pour former une escouade) que ce soit pour une simple mission, une mission de tour ou une alerte. C'est très frustrant..

Je précise que j'ai déja essayé la plupart des méthodes donné ici et sur le net (ouvrir les ports du jeu, vérifier la connection, et même essayer de se rejoindre dans un autre niveau en commun...) Je n'ai aucun problème pour jouer en ligne ou pour rejoindre mes amis. Le multi fonctionne correctement dans d'autres jeux. Et les tests de connection sont bon. (NAT type 2 et pas de problème particulier)

Merci de m'avoir lu et si jamais quelqun avait ce problème et a trouvé une solution ou si tout simplement je n'ai pas pensé à quelque chose merci de m'en faire part.

viktor_urgot
viktor_urgot
Niveau 6
29 décembre 2013 à 11:12:07

tu ne peut pas inviter mais, question bête, sais-tu comment inviter?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 décembre 2013 à 11:28:48

Warframe est connu pour ces bugs liés à la connexion, c'est pas mieux sur PC.
Maintenant dans ton cas c'est un peu extrême, surtout si tu as correctement ouvert tes ports et tout le bazar.
Il y a des sites et des programmes qui permettent de check si les ports sont bien ouverts (je conseille les programmes, plus fiables), juste histoire d'être sûr tu devrais tester.
Maintenant si c'est bien le cas...
Essaie toujours de contacter le support warframe mais pas sûr ils puissent t'aider

Hurricane77
Hurricane77
Niveau 1
29 décembre 2013 à 14:58:00

Pour inviter j'essaye en utilisant le menu ami ou directement depuis le chat de discussion. (la petite console sur le côte une fois une planete sélectionné)donc en cliquant sur le pseudo puis inviter. Des amis m'ont indiqués exactement comment inviter enfin ce qui marche pour eux mais toujours pas dans mon cas.

Merci pour les réponses je pense que je vais vérifier les ports mais à priori ça devrait être bon et dans le pire des cas contacter le support effectivement.

Hurricane77
Hurricane77
Niveau 1
29 décembre 2013 à 15:33:36

Désolé pour le double post mais mon problème est résolu. J'ai fait une vérification au niveau des ports et ils étaient aussi ouvert en upnp. J'ai donc supprimé les ports dans cette section et est ouvert en UDP du côté du NAT pour voir. J'ai fait un test et ça marche pour le moment :-) .

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment