CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un newbie !

Miliven
Miliven
Niveau 6
22 avril 2013 à 11:49:51

Bonjour, je viens de découvrir ce jeu mais je n'arrive pas a avoir beaucoup d'infos a son sujet, quand je tape " Classe / Race Warframe " je tombe sur MODERN WARFARE :malade: ....

J'ai dl le jeu ce matin et pourrais jouer ce soir, et je ne connais pas vraiment les classes, pourrez vous m'aider ?

Trinity m'interesse mais son heal est-il utile (au vu du bourrinage du jeu) qu'en est il des dégats ?

Sinon je cherche un perso balanced qui est agile a distance et pas trop degueu au CaC, lequel peut pallier a ca ?

Frost Ember et Volt sont des sortes de caster ? Car je vois tout le monde avec des armes a feu :O

Concernant le contenu, le PvE a l'air sympa en coop, mais vous avez des infos sur le PvPvE / PvP ?

Merci d'avance

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
22 avril 2013 à 12:06:21

Bonjour, je viens de découvrir ce jeu mais je n'arrive pas a avoir beaucoup d'infos a son sujet, quand je tape " Classe / Race Warframe " je tombe sur MODERN WARFARE ....

:d) Bonjour !

J'ai dl le jeu ce matin et pourrais jouer ce soir, et je ne connais pas vraiment les classes, pourrez vous m'aider ?

:d) Je vais essayer !

Trinity m'interesse mais son heal est-il utile (au vu du bourrinage du jeu) qu'en est il des dégats ?

:d) Trinity est toujours utile puisqu'elle peut rendre insensible aux dégats, rendre de l'énergie etc, mais c'est pas forcément le plus opti je pense.

Sinon je cherche un perso balanced qui est agile a distance et pas trop degueu au CaC, lequel peut pallier a ca ?

:d) N'importe quel warframe peut aller taper au corp à corp, ou être un AS du sniper, du pompe ou même de l'arc, c'est le principe même des Tenno... :)
Le seul truc qui changera sera... Les "sorts".

Frost Ember et Volt sont des sortes de caster ? Car je vois tout le monde avec des armes a feu :O

:d) Comme dit précédemment, tous les warframes ont des armes, sans exception, et tous les warframe ont des sorts. Il n'y a aucun "cast" a ma connaissance même si je crois que tous les sorts ont un petit temps d'animation, plus ou moins long, qui peut donner l'impression d'un cast oui.

Concernant le contenu, le PvE a l'air sympa en coop, mais vous avez des infos sur le PvPvE / PvP ?

:d) Le PvPvE et le PvP seraient prévu, perso j'ai pas plus d'info là dessus !

Merci d'avance

:d) :ange:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 avril 2013 à 12:10:41

Je te conseil de parcourir le wiki anglais de warframe (le wiki fr est encore fort incomplet pour le moment)
http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

Concernant Trinity, tout ce que j'ai retenu d'elle c'est son heal et sa relative lenteur. C'est un warframe de support donc ne t'attend pas à des pouvoirs surpuissants. Après avec une arme correctement moddée, elle fait autant de dégât que n'importe quel autre warframe.

Pour le perso "balanced qui est agile à distance et pas trop degueu au CaC" alors là j'en ai foutrement aucune idée. Ash probablement ?

Frost est un tank, il est extrêmement lent mais à une défense très élevée, 150 de base. Son skill globe de glace moddé à fond est extrêmement utile s'il est posé sur le cryopod dans les missions de défense.

Volt est un warframe très fragile mais rapide, il peut rusher énormément grâce à son pouvoir speed. Et il possède des pouvoirs offensifs et très puissants. Surtout efficace contre le Corpus vu qu'ils sont sensibles à l'électricité.

Ember est un peu entre Frost et Volt. Pas trop fragile sans toute fois être un tank et avec des pouvoirs assez offensifs, de feu. Donc très efficace contre les infectés.

Après, ne t'étonne pas si les joueurs sont très souvent avec leurs armes, les pouvoirs sont finalement assez peu utilisé dans le jeu. Enfin, tout dépend des joueurs, certains utilisent beaucoup leurs pouvoirs et ont placé leur mod en fonction de ça, mais ils ne sont pas légion. Les combats se bouclent presque toujours en croisant le fer ou en se tirant dans les pattes ;)

Pas beaucoup d'info sur le pvp pour le moment si ce n'est qu'il y a des rumeurs qui circulent sur le forum officiel qui disent que le pvp serait prévu à l'avenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 13:38:01

Ember est infiniment plus fragile que Volt.

Je sais pas où t'as vu ça, que Volt est très fragile et que Ember pas trop.

Volt ;

Health 100.0 (300.0 at rank 30)
Power 100.0 (150.0 at rank 30)
Armor 50.0
Shield Capacity 150.0 (450.0 at rank 30)
Shield Recharge 22.5
Sprint Speed 1.0

Ember ;

Health 100.0 (300.0 at rank 30)
Power 150.0 (225.0 at rank 30)
Armor 10.0
Shield Capacity 100.0 (300.0 at rank 30)
Shield Recharge 35.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 13:38:35

Mais à part ça, je n'ai rien à ajouter, les deux pavés juste au dessus de moi sont assez fournis, et tu peux t'y fier sans problème, l'auteur.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 avril 2013 à 13:49:05

Je parle d'expérience mais ca fait un moment que j'ai plus touché Volt vu que c'est le premier warframe que j'ai monté grade 30.
Au départ, volt avait 10 armure donc c'est qu'ils l'ont boosté.
Ember je suis en train de la jouer en ce moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 13:58:52

Moi aussi. Et j'en ai chié à le monter. Je me suis fait one shot une fois. (j'parle d'ember)

Miliven
Miliven
Niveau 6
22 avril 2013 à 21:47:12

Merci beaucoup pour vos réponses !!!! :)

Je test ca ce soir et je vous tiens au courant :)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment