Bonjour, je viens de découvrir ce jeu mais je n'arrive pas a avoir beaucoup d'infos a son sujet, quand je tape " Classe / Race Warframe " je tombe sur MODERN WARFARE ....
Bonjour !
J'ai dl le jeu ce matin et pourrais jouer ce soir, et je ne connais pas vraiment les classes, pourrez vous m'aider ?
Je vais essayer !
Trinity m'interesse mais son heal est-il utile (au vu du bourrinage du jeu) qu'en est il des dégats ?
Trinity est toujours utile puisqu'elle peut rendre insensible aux dégats, rendre de l'énergie etc, mais c'est pas forcément le plus opti je pense.
Sinon je cherche un perso balanced qui est agile a distance et pas trop degueu au CaC, lequel peut pallier a ca ?
N'importe quel warframe peut aller taper au corp à corp, ou être un AS du sniper, du pompe ou même de l'arc, c'est le principe même des Tenno... 
Le seul truc qui changera sera... Les "sorts".
Frost Ember et Volt sont des sortes de caster ? Car je vois tout le monde avec des armes a feu :O
Comme dit précédemment, tous les warframes ont des armes, sans exception, et tous les warframe ont des sorts. Il n'y a aucun "cast" a ma connaissance même si je crois que tous les sorts ont un petit temps d'animation, plus ou moins long, qui peut donner l'impression d'un cast oui.
Concernant le contenu, le PvE a l'air sympa en coop, mais vous avez des infos sur le PvPvE / PvP ?
Le PvPvE et le PvP seraient prévu, perso j'ai pas plus d'info là dessus !
Merci d'avance