Oulalala t'approches deux perso très diffèrent.
-Alors je te dis tout de suite, pour ton lvl laisse tomber banshee, il te sera trop dur de trouver les pièces.
-Sinon pour nyx je te le conseil mais vraiment 
Facile a faire et aussi très peu utilisé par les autres joueur mais il a un vrai potentiel. Il est très fun a jouer et est aussi avec ses skills très solide (moi perso c'est le perso avec lequel je meurt le moins...) Donc tout d'abord ce perso est basé sur le contrôle mentale de l'ennemie.
Les skills:
-Le n1: permet de rendre allié un ennemie a la fois (utile juste en haute manche quand il y a un ennemie qui te bloque le passage)
-Le n2: fait de faible dégât a peu d'ennemie... inutile pour moi
-Le n3: INDISPENSABLE si tu ne l'as pas ton nyx ne sert strictement a rien... permet de rendre fou un nombre illimité d'ennemie. ils peuvent quand même te tirer dessus mais pas souvent. Le gros point fort c'est: que lorsque un ennemie et sous le contrôle du chaos un ennemies non contrôlé qui va arrivé va aussi attaqué l'ennemie contrôlé.
Bref ce pouvoir est très utile en cas de coup dur et pour faire des diversions ... pour bien l'utiliser il te faut le mod pour agrandir la porté et pour augmenter la durée (tu peux en avoir un deuxième mais il est très dur a avoir: constitution)
-Le n4: nyx va se mettre a faire du yoga et se met en lévitation dans une boule le rendant invincible jusqu'à ce qu'elle explose. Plus les ennemies vont te tirer dessus plus l'ultime va faire de dégât. Il nécessite cependant de la coopération, car si un allié te tire dessus les dégâts de son arme vont être prise en compte.
Les problème c'est que si tu up ton chaos alors cette ulti va être beaucoup trop long a lancer et du coup le temps qu'il explose tout les allier vont tuer les ennemies aux alentour ou alors tout les ennemies vont fuir rendant cette ulti inutile contre les factions grineer et corpus mais très utile contre les infesté...
Et voila je pense avoir tout dit