CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nyx ou Banshee

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
27 décembre 2013 à 12:51:43

Bonjour,

ayant rhino et exca en ma possession je voulais m'orienter vers un style moins commun et fun parce que j'ai un peu exploité les deux warframes deja.

J'ai pensé a nyx et banshee mais j'hésite, j'ai besoin de vos conseils pour choisir, lequel est le plus viable actuellement, le plus fun, le plus fort et leurs défauts/qualités.

Merci d'avance en tout cas, et bonne journée :hap:

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
27 décembre 2013 à 13:22:36

Personne ? :'(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:27:29

Nyx :bave:
Banshee depuis le nerf de son ulti je vois moyen l'intérêt.
Alors que Nyx avec chaos est très utile. Mind control est pas mal non plus.
Bon les deux autres skills sont bof, je crois son ulti a été buff mais ça fait longtemps je l'ai pas joué.
En tout cas après avoir joué avec toutes les warframes, Nyx reste dans mon top 3

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
27 décembre 2013 à 13:37:08

Merci beaucoup je vais m'orienter sur nyx alors, ca m'arrange j'ai tous les schéma contrairement a banshee.

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
27 décembre 2013 à 13:39:36

Oulalala t'approches deux perso très diffèrent.

-Alors je te dis tout de suite, pour ton lvl laisse tomber banshee, il te sera trop dur de trouver les pièces.

-Sinon pour nyx je te le conseil mais vraiment :ok:
Facile a faire et aussi très peu utilisé par les autres joueur mais il a un vrai potentiel. Il est très fun a jouer et est aussi avec ses skills très solide (moi perso c'est le perso avec lequel je meurt le moins...) Donc tout d'abord ce perso est basé sur le contrôle mentale de l'ennemie.
Les skills:
-Le n1: permet de rendre allié un ennemie a la fois (utile juste en haute manche quand il y a un ennemie qui te bloque le passage)
-Le n2: fait de faible dégât a peu d'ennemie... inutile pour moi
-Le n3: INDISPENSABLE si tu ne l'as pas ton nyx ne sert strictement a rien... permet de rendre fou un nombre illimité d'ennemie. ils peuvent quand même te tirer dessus mais pas souvent. Le gros point fort c'est: que lorsque un ennemie et sous le contrôle du chaos un ennemies non contrôlé qui va arrivé va aussi attaqué l'ennemie contrôlé.
Bref ce pouvoir est très utile en cas de coup dur et pour faire des diversions ... pour bien l'utiliser il te faut le mod pour agrandir la porté et pour augmenter la durée (tu peux en avoir un deuxième mais il est très dur a avoir: constitution)
-Le n4: nyx va se mettre a faire du yoga et se met en lévitation dans une boule le rendant invincible jusqu'à ce qu'elle explose. Plus les ennemies vont te tirer dessus plus l'ultime va faire de dégât. Il nécessite cependant de la coopération, car si un allié te tire dessus les dégâts de son arme vont être prise en compte.

Les problème c'est que si tu up ton chaos alors cette ulti va être beaucoup trop long a lancer et du coup le temps qu'il explose tout les allier vont tuer les ennemies aux alentour ou alors tout les ennemies vont fuir rendant cette ulti inutile contre les factions grineer et corpus mais très utile contre les infesté...

Et voila je pense avoir tout dit :-)))

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
27 décembre 2013 à 13:44:16

AyZiMen -> merci beaucoup pour toute ses informations, banshee m'interesse mais le casque a l'air d'etre une vraie chiotte à trouver.
Pour l'instant je vais me concentrer sur Nyx comme tu me le conseilles et si un jour je choppe le casque de banshee alors la je pourrais le craft.

Et en passant je n'ai que deux emplacements donc je vais devoir delete un des deux warframe nan ?
Lequel entre exca et rhino ?

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
27 décembre 2013 à 13:45:40

exca

GallBatrix
GallBatrix
Niveau 9
27 décembre 2013 à 13:46:56

Désolé du double post mais quelles armes sont plus appropriées pour Nyx ?
pour les armes principales, secondaire et mêlée ?
j'ai deja boltor, paris, bolto, orthos, et je comptait craft double ether

meri encore

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:03:36

Nyx est ma préférée pour cause elle est utile contre toutes factions contrairement à Volt ou Ember par exemple qui vont être plus spécifiées pour une faction. Son chaos est juste magique :ange: et quand tu augmentes la portée avec super-étendue et allonge, elle peux atteindre toute une map de défense du genre Gaia :coeur: sinon le contrôle mental est pas mal puisque que si tu as un ou deux ennemis assez chiants pas très utile de lancer un chaos. L'ulti est pas mal non plus mais bon la plupart du temps quand tu joues avec d'autres joueurs tu remarqueras qu'ils tuent les ennemis sans se préoccuper de ton ulti donc peu d'ennemis te tapent dessus du coup tu renvois pas tant de dégâts que ça et son pouvoir numéro 2 oublies il sert à rien :-))) DONC pour ma part je te conseillerait sans la moindre hésitation Nyx qui est forte utile dans les missions en tout genre.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:04:43

Juste pour dire, si je dis pas de bêtise, pendant son ulti Nyx recharge son bouclier. Donc si t'es en situation difficile, lancer ton ulti peut être life saver.
Mais c'est vrai qu'en dehors de ça il a un intérêt limité. Cela dit chaos compense largement.

Gl08ule
Gl08ule
Niveau 3
27 décembre 2013 à 14:25:05

:d) GallBatrix
tu peux aussi regarder là https://warframe.com/media/warframe-profiles

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment