CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update 11.5.0 !

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
19 décembre 2013 à 07:17:20

Mise à jour 11.5 : La Crise Cicéron est là juste à temps pour les vacances ! Nous avons orné le Système Solaire avec une nouvelle Warframe, de nouvelles armes, un nouveau gameplay et plus encore !

Rejoignez vos camarades Tennos dans l'événement La Crise Cicéron dès maintenant ! Les forêts de la Terre ont évolué. Des centaines d'années de manipulation génétique par l’Orokin ont créé des espèces de super-plantes qui poussent plus facilement et plus rapidement que tout ce qui a été vu jusqu’ici. Jusqu’ici les Grineers n’avaient pas réussi à pénétrer dans ces forêts indomptables mais le Conseiller Vay Hek a pour plan d'empoisonner la biosphère afin de pouvoir y installer de nouvelles Colonies Grineer. Visitez la Terre et sabotez l’entreprise de déforestation Grineer !

Continuez pour savoir ce qu’il y a de nouveau dans la Mise à Jour 11.5 !

NOUVELLE WARFRAME
OBERON - Autant à l'aise dans la guérison des coéquipiers que dans la mise à terre de l'ennemi, Oberon incarne l'équilibre que les Tennos entendent faire respecter.

NOUVEL ENVIRONNEMENT FORÊT DE LA TERRE - Explorez les forets démesurées et incontrôlables de la Terre.

NOTRE CADEAU POUR VOUS - Soyez d’humeur festive avec la nouvelle Faux Canne à Sucre!

… et ce n’est pas tout !

NOUVELLES ARMES - Cinq nouvelles armes incluant le Burston Prime, la Karak, l’arme Stug, la masse Magistar et le fouet Scoliac.

NOUVEAU TYPE DE JEU - Le Récolteur Corpus est en chasse pour de nouvelles Warframes à disséquer pour le Projet Zanuka !

EXTENSION DES CITÉES GAZIÈRES CORPUS - Explorez de nouvelles zones des Citées Gazières Corpus sur Jupiter.

NOUVEAU PACK D’ASPECT D’ARME - Le nouveau Pack d’Aspect Camouflage Forêt dispose de 13 nouveaux aspects d’arme camouflage forêt et d’un aspect pour la Sentinelle Dethcube.

MISES À JOUR - Nouvelle mises à jour et correctifs pour les Dégâts 2.0 et le Système d’Échange.

Découvrez les nouveaux ajouts de la Mise à jour 11.5 dès aujourd’hui !

Pour la liste complète des notes de mise à jour, visitez le Forum.

Source : https://warframe.com/fr/n/news/update-115-cicero-crisis

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 décembre 2013 à 07:30:08

Très interreser par la nouvelle warframe et les armes, le nouveau boss le plaît pas mal non plus mais j'aimerais concrètement voir ce qu'ils ont fais au damage 2.0...

crack54
crack54
Niveau 10
19 décembre 2013 à 07:50:56

"NOUVEAU TYPE DE JEU - Le Récolteur Corpus est en chasse pour de nouvelles Warframes à disséquer pour le Projet Zanuka ! "

Je n'ai pas vu ceci au patch note Officiel Oo. Je vais rechercher encore une fois mais peux-tu m'indiquer où tu as vus ceci ^^ ?

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
19 décembre 2013 à 08:21:49

Elle dépote sec les nouvelles map :bravo:

Sven_Lazar
Sven_Lazar
Niveau 7
19 décembre 2013 à 09:59:55

Dites, j'ai survolé le livestream de la MAJ 11.5 et j'y ai vu ce que j'attendais depuis le début à savoir le Mode Mêlée (garder son épée en main comme arme principale) J'ai crié de joie ! Mais une fois dans le jeu rien n'a changé. Il faut l'activer dans les options ou j'ai raté quelques chose ? Me dites pas que c'est pas encore prévu, si ? :peur:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
19 décembre 2013 à 10:37:14

Je priais pour que ça arrive dans la 11.5 aussi mais il semblerait qu'ils soient encore en train de bosser dessus :/

Et cette histoire de récupérateur corpus quelqu'un sait ce que c'est ? Ils disent rien dessus ><

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:10:27

Comme mon VDD la nouvelle Warframe a l air pas mal et les nouveaux decors sont au top et le venin de saryn et son ulti aussi on risque d en recroiser plus souvent par contre c'est moi ou on ne voit pas les autres membres de l escouade sur l ecran en cours de jeu? :question:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:55:12

On peut déposer plusieurs extracteurs d'un coup :bave:

- Amount of deployable drones varies – you get one for every five mastery ranks.
Mastery 0 – 4, 1 drone
Master 5- 9, 2 drones
Master 10 +, 3 drones.
- All Founders/Primes Access get +1 to each tier. So if you are Mastery 14 and Founder, you get 4. If Mastery 14 and no Founder status, you get 3.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
19 décembre 2013 à 12:09:02

ah ! ils commence enfin a récompenser "un peu" les founder. Pas trop tot :hap:

juli3n45 : non, je crois qu'on ne se voit plus nous meme, mais seulement les autres. Enfin ca me fait ca en tout cas :doute:

Et pour le recuperateur, je pensais a une sorte de stalker corpus en gros qui viendrai nous chercher en mission... pourquoi pas ^^

kazama74
kazama74
Niveau 7
19 décembre 2013 à 13:05:19

Kyo_sama traduction stp ? :)
Merci

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
19 décembre 2013 à 14:32:52

par contre nice les nouveau dégat. Je crois que plus complexe on peut pas :hum:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
19 décembre 2013 à 14:33:26

oups :rouge:

http://warframe.wikia.com/wiki/Damage_2.0

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 décembre 2013 à 18:17:56

Oh putain, c'est déjà sorti :ouch:

Je pensais devoir atteindre l'U12 :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 décembre 2013 à 18:18:51

Par contre, chaud, y a des WarFrame qui se barrent (On fera comment pour craft Trinity ?)

Déjà que Volt et Banshee et Vauban... si on en rajoute...

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
19 décembre 2013 à 18:20:52

je crois que c'est temporaire non pour trinity ? peut etre qu'il vont la mettre ailleurs.. :doute:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:33:35

Bon event terminé :content:
Ça a été rapide :rire:
Par contre faites gaffes, ya des FDP qui rejoignent des parties event 100% en disant avoir la bonne antitoxine et qui ne l'ont pas. Résultat au 1er essai j'ai été bloqué à 75%, obliger de refarmer cette merde de sunlight jadeleaf. :(

Shad90
Shad90
Niveau 41
19 décembre 2013 à 19:03:54

C'est bon j'y pige plus rien au Damage 2.0 :pf:

Shad90
Shad90
Niveau 41
19 décembre 2013 à 19:45:04

Bon au final rien qui m'intéresse, que ce soit au niveau des armes comme de la warframe :-( .

Je vais continuer à Forma le lance patates alors :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 décembre 2013 à 19:46:58

Faut faire quoi en fait pour l'event ? Faut avoir 100 points d'un coup ou 100 points en tout ?

crack54
crack54
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:47:35

Trinity se drop maintenant sur Vor et Lech Kril sur Phobos en plus du Miter et des Gremlins.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment