CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel casque pour loki?

Monster-Zed
Monster-Zed
Niveau 8
14 décembre 2013 à 00:26:06

Bonjour,

J'aurais aimer avoir votre avis sur les 2 casque de loki, le quel trouvez vous le plus utile et pourquoi?

merci d'avance!

Monster-Zed
Monster-Zed
Niveau 8
14 décembre 2013 à 00:30:44

Je précise : je vois bcp de loki avec le casque qui rajoute de la portée sur les spell, mais mis a part le désarmement radial (que je n'utilise pas car trop situationnel) je vois pas son utilité (ok, poser le leurre plus loin et switch plus loin mais bon... je joue principalement en fufu)

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:30:29

Je crois que le essence augmente la durée du fufu nan ?
Je viens de l'avoir mais je ne l'ai pas encore essayer, donc je suis pas sur .
Mais si c'est le cas, le essence est alors beaucoup plus pratique je pense .

Monster-Zed
Monster-Zed
Niveau 8
14 décembre 2013 à 11:41:34

non il réduit le coût en energie

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:28:04

Mince ... :hap:
Bon bah j'hésite là :/

master54200
master54200
Niveau 7
15 décembre 2013 à 21:25:18

C'est simple, déja tout depend des modules que tu trouveras plu stard dans le jeu... le casque essence permet de payer moins cher les pouvoirs tandis que le swindle augmente l'allonge des pouvoirs. Pour te faire une idée clair, jouer Loki sans le desarmement radial c'est comme manger un sandwich au pain ou une pizza "blanche" (a la pate quoi)... ensuite donc le casque pour la portée et clairement plus utile parce que tres utile pour le desarmement radial qui est juste enorme en survie/defense et meme en simples missions... avoir donc plus d'allonge et encore plus interessent car de toute evidence dans le jeu il y a les modules qui reduisent le cout des pouvoirs, a savoir: rationnalisation et expertise ephemere... qui reduiront au max de 75% le cout des pouvoirs soit un total de 75 pts d'energie en mois pour un cout final de 25 pts... donc pas besoin de l'essence car avec les deux modules au max tu as un rable de 15% de redusction de cout. Et pour finir si ca peut egalement t'aider, je suis veteran sur le jeu avec un millier d'heures passés et en gros quasi tout... et donc je joue Loki avec le leurre/desarement radial en priorité et eventuellement avec l'invisibilité lorque le besoin s'en fait sentir mais moins souvent dans ce cas et donc je joue uniquement avec le swindle qui en plus est carrément plus classe. Si c'est pour acheter en plats direct, reflechis bien a tout ca

Monster-Zed
Monster-Zed
Niveau 8
15 décembre 2013 à 22:12:18

Je te remercie pour cette réponse très clair :3

DrKenzo
DrKenzo
Niveau 4
16 décembre 2013 à 06:34:30

Pas vraiment d'accord pour le coup, j'ai commencé avec Loki et je continu d'ailleurs avec lui après plusieurs centaines d'heures, j'ai vraiment axé mon personnage vers un maximum d'invisibilité et un maximum de vitesse et d'endurance, au final, les boucliers et la vie sont très peu important pour le personnage, puisque la meilleur défense du jeu, c'est l'invisibilité.

Il faut aussi comprendre que Loki c'est un personnage de mêlée qui tire profit de son invisibilité, il gagne après tout 50% de dégât sur les dégâts en mêlée en invisibilité ET surtout 100% sur les attaques chargés, avec un meilleur taux de critique. Autant dire qu'avec une très bonne arme de charge, il fait énormément de dégât (je pense notamment à la galatine qui me permet de monter facilement en critiques à plusieurs dizaines de milliers de dégât) .

Après avoir compris ça, on oriente au final au maximum son personnage vers un maximum d'invisibilité, qui augmente sa défense ET son attaque en mêlée par exemple, et pour ça, ça demande quelques mods, constitution (28% durée des pouvoirs), Étroit d'esprit (qui diminue la portée des pouvoir donc désarmement radial mais augmente massivement la durée des pouvoirs), continuité (30% durée des pouvoirs) flux pour augmenter sa réserve d’énergie et rationalisation pour diminuer son cout en énergie.

Avec ça, on tient au delà des 30 secondes d'invisibilité et avec une carte aura siphon d’énergie, on récupère quasiment ce qu'on perd pendant ce temps.

Dans cette configuration là, désarmement est assez inutile puisqu'il faut augmenter sa portée pour la rendre utile, ce qui n'est pas possible avec le mod etroit d'esprit, il faut faire un choix, moi j'ai préféré conserver le leurre pour attirer l'hostilité et l'animosité des ennemis sur le leurre et l'invisibilité et maxer ma vitesse avec marathon et mon endurance pour courir plus longtemps.

Ca en fait le personnage parfait pour durer sur les survies, puisque passer un certain niveau, même les tanks du jeu se font allumer, les missions de sabotages (vitesse+invisibilité) ou quasiment toutes les autres missions qui ne demande pas de défendre.

Et pour le travail d'équipe, Loki est certainement le meilleur warframe pour ressusciter en toute discrétion, son leurre décharge aussi l'animosité des ennemies pendant un court moment et ne coute pratiquement rien.

Au final, dans cette configuration là le meilleur casque c'est le casque essence qui diminue le cout des pouvoirs.

DrKenzo
DrKenzo
Niveau 4
16 décembre 2013 à 06:50:16

Tout ça demande juste un peu de précaution puisqu’il y a qu'un seul moment ou Loki est réellement vulnérable, pendant le moment ou il redevient visible et le moment il remet son invisibilité, éviter de se retrouver encercler à ce moment avec des boucliers ou des ennemies qui te mettent au sol demande un tout petit entrainement et une bonne maitrise du temps (durée de son invisibilité etc), sans oublier quand on joue en équipe de se retrouver dans la trajectoire entre les ennemies et ses alliées visibles parce que même invisible, on prend des dégâts.

En dehors de ça, c'est la fête, on peut par exemple très facilement rentrer dans une pièce remplie d'ennemie, télécharger des données sur un pc (moins de dix seconde) et repartir sans avoir tirer un seul coup. Génial pour les parties qu'on peut rush à toute vitesse.

Je le répète encore mais à haut niveau, par exemple T3 survie au bout d'une heure, l'invisibilité de Loki est sa meilleur attaque et sa meilleur défense.

Les seuls missions à mes yeux un peu sensible c'est les sauvetages haut niveau tout seul et les défenses cryopodes grinners et Corpus tout seul sans un Frost dans l'équipe pour protéger le cryopode, les missions en gros plutôt statiques.

Hellnwein
Hellnwein
Niveau 3
16 décembre 2013 à 10:56:47

Le fait de désarmer les ennemis les poussent a venir t'attaquer au corps à corps. Plus tu as un grand rayon de désarmement moins tu auras à le refaire.
Ces 2 casques sont un confort, les 2 sont utiles et peuvent être compléter avec les mods de porté et de power eff.
Tu peux choisir celui qui te plait/que tu as réussi à choper en alerte.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment