CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mastery Rank 6

Cobar
Cobar
Niveau 21
23 avril 2013 à 00:44:50

L’intérêt est d'optimiser l'xp gagné avant de faire évoluer le grade du compte puisqu'il évolue selon les niveaux gagnés par tes armes et Warframes.
Jouer avec un Tenno lvl 30 est une perte en soit puisque tu pourrais monter un autre personnage, mais vu le craft et le temps que ça demande c'est une pratique dont je doute vraiment l'utilité..

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 avril 2013 à 10:31:58

Ah désolé, c'est vrai que je n'ai pas été très clair à certain moment.
Quand je disais "Ne jamais garder de warframe ou d'arme de niveau 30"
c'était pour dire de limiter votre utilisation de cette warframe, simplement. Toute l'exp que vous prendrez avec un warframe 30 ou une arme 30 sera perdue. Pour répondre à Cobar, je ne supprime jamais une arme 30 non plus, je suis un peu collectionneur comme toi ;)

@vr2000 "Ce qui veut dire que si on up une arme, qu'on la revend, et qu'on en rachète une strictement identique, notre niveau de cette arme revient à 0 ? Je savais pas ca tiens... Bon à savoir."

Exactement, quand tu achètes/rachète une arme, elle arrive grade 0 dans ton inventaire ;)
Reste maintenant à savoir si on peut crafter 2 fois le même warframe :D

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
23 avril 2013 à 12:47:30

Perso mon but est d'avoir le plus de perso/armes possible, après si l'arme est bidon je la vend aussi passer le grade 15/20 mais si l'arme me plait je la garde ! d'ailleurs cette histoire de slot qu'il faut acheter je me demande comment ça va se passer une fois que le jeu sera sortie?

galroche
galroche
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:51:13

Bah de la meme facon

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
29 avril 2013 à 01:23:23

Complètement useless mais voici le Rank 7 :
http://www.youtube.com/watch?v=3HPoZORv3QQ

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 mai 2013 à 00:16:48

Quand je vous disais que le Mastery rank 8 n'était pas si dure.. :D
http://www.youtube.com/watch?v=vAM2GBsbiJM

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
06 mai 2013 à 00:55:28

Le coup de racheter/revendre des latos ne marche pas normalement vu que (chez moi en tout cas), je gagne de l'xp maitrise seulement la première fois que je passe une arme lvl 30, racheter la même ne me fait rien gagner du tout... étrange que ça marche chez vous :ouch:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 mai 2013 à 01:04:10

Non effectivement, tu as raison, je me suis rendu compte que récemment que ce que j'avais fait avec tous ces Lato n'a servi à rien xD

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
06 mai 2013 à 01:25:16

C'est bien ce que je pensais, du coup faut juste jouer toutes les armes même si certaines... :malade:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 mai 2013 à 10:37:10

Ce qui est un peu débile pour le moment c'est qu'on ne peut pas atteindre le rank 10 sans avoir Excalibur Prime / Lato Prime / Skana Prime ainsi que le Lato Vandal et le Braton Vandal par manque d'exp.

Si on fait toutes les armes du jeu, tous les warframes (en comptant aussi les 2 Prime) et les 2 sentinelles, on atteint 255 000 exp et le rank 10 nécessite 250 000 exp.

Et le jeu est beaucoup trop déséquilibré au niveau des armes...
13 fusils (avec le Braton Vandal)
14 pistolets (avec le Lato Vandal + Lato Prime)
et... 26 armes de CàC (avec le Skana Prime)

Enfin bon, entre temps, ils auront surement ajouté de nouveaux warframes et armes :p

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
06 mai 2013 à 12:33:28

Et surtout parmi toutes ces armes y'en a même pas 1/5 de potable pour tenter la défense de manière complètement optimisé... Et de toute façon pour le moment c'est pas comme si les grades étaient importants faut juste passer 4 pour avoir op hek :-)))
Après ça m’empêchera pas de tenter le grade 8 mini vu que je suis déjà 6 :content:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 mai 2013 à 12:57:17

Ouai mais avoir un grade à deux chiffre c'est la classe :D
Les autres joueurs t’appelleront Mon Seigneur :D

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
06 mai 2013 à 13:06:36

ou alors il faut ramasser toutes les orbes d'affinite ? j'ai seulement 3 armes 30 et je suis casi grade 6 ...

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
06 mai 2013 à 13:09:25

Pas besoin d'un grade 10 pour que les mecs bavent déjà devant toi, à partir du rang 5 les mecs demande des conseils vu qu'il doit pas y avoir masse joueur au dessus du grade 5 et pour ce qui est de l'affinité ça xp seulement les armes donc si elles sont lvl 30 et que t'en ramasse c'est inutile non ?

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
06 mai 2013 à 13:16:19

nan ca xp le rank ...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:18:38

Des grades 5 j'en vois pas mal, des 6 relativement aussi. A partir de 7 c'est rare ouai, mais en dessous... Et je suis rang 6 on me demande jamais de conseils.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
06 mai 2013 à 13:19:50

alors selon le wiki je dis une betise pourtant quand je calcul l'xp obtenu avec les warframes et armes je suis tres loin de mon rang bizarre .

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
06 mai 2013 à 13:24:33

Après je traine souvent sur des maps bas lvl comme kiliken pour xp mes nouvelles warframe donc c'est pas représentatif mais perso, je dois croiser 4/5 rang 5+ par jour c'est pas des masses non plus et pour l'affinité c'est bizarre j'irais regarder sur les forums anglais plus tard...j'ai un doute.

Suura
Suura
Niveau 7
06 mai 2013 à 13:42:30

Va sur Terre/Lua si tu veux up vite tes warframes/armes, c'est une tuerie l'xp labas.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
06 mai 2013 à 13:45:58

D'accord mais quand on a 100 de vie et 100 de bouclier c'est plutôt dur, donc je fais généralement du kiliken et après j'enchaîne sur ceres Kiste par exemple. Mais je testerais aussi Lua.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment