Oula
Le jeu est en open beta depuis le 21 mars sur PC, mais il est en développement est en beta fermée depuis bien plus longtemps.
"un jeu de plateforme, petit jeu action, MMO"
Ce n'est pas un jeu de plateforme ni un "petit jeu".
D'action à la limite mais ça veut tout et rien dire ce terme
Et c'est pas un MMO
Par contre c'est un TPS et un F2P, il aurait ptet fallu le dire.
Digital Extremes développeurs de Bioshock 1 et 2, Homefront ? 
Ils ont seulement fait le portage de ces jeux sur divers supports et le multi de bioshock 2.
Les armes tu peux acheter les schémas sur le marché avec des crédits. Ya que dalle qui nécessite de passer obligatoirement à la caisse : les slots et tout ce qui est cosmétique.
Et commencer direct par ça... moi j'aurais plutôt présenter l'interface, le gameplay, ce genre de trucs d'abord...
L'arme principale est loin de se limiter à un fusil 
Ça peut être un arc, un lance grenade, un machinegun et j'en passe...
"Des missions avec un objectif à remplir"
Heu ouai...
Parce qu'il y a des missions où y a pas d'objectif ?
Des aliens 
Putain renseigne toi sur le background du jeu avant de sortir des énormités pareilles.
Choisir entre 3 aliens 
3 WARFRAME putain, et ce sont des tennos, warframe étant l'espèce d'armure qu'ils portent.
Tu présentes que dalle et très mal.
Tu commences à parler du gameplay mais ça se limite à "un espèce de coup d'épée puissant quand tu sautes". C'est un poil plus complexe que ça... Genre je sais pas, dire qu'il y a tout un système de parkour.
Ya pas de bullet time, bullet time le temps est ralenti.
Quand tu présentes les ennemis 
Putain mais renseigne toi sur le background du jeu avant de débiter des trucs pareils.
1 super pouvoir...
Tu as 4 skills.
Bref, en sus de raconter quantité de conneries (notamment parce que tu ne connais rien à l'univers du jeu) tu t'attardes sur des détails sans citer les trucs importants.
Que tu sois nouveau sur le jeu n'excuse pas tout, supprime ta vidéo et fais un truc de qualité. Parce qu'en toute franchise, ton truc ça vaut rien (et je reste poli).
Une bonne vidéo demande un minimum de préparation, parce que là c'est erreurs sur oublis sur digressions. Ya rien à garder.
Bref refais tout mais en bossant au préalable cette fois.
Et surtout ne prends pas ce que j'ai dit mal hein, mais je ne peux pas dire que ta vidéo est bonne quand ce n'est pas le cas