CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel warframe pour sniper ?

ShaolinPancake
ShaolinPancake
Niveau 7
08 décembre 2013 à 09:52:54

Bonjour je viens tout juste de commencer ce jeu (2h de jeu, un peu moins) et j'ai quelques questions :)

Pour le moment j'ai excalibur mais j'aimerais savoir quel warframe pourrait correspondre avec mes attentes de gameplay car je comprends pas tout au niveau des stats des armes, etc... :hap:

D'abord j'ai une question pour ce qui concerne les arcs, sont ils puissants ? Précis ? Vaut il mieux un arc qu'un fusil de sniper ?

Après pour mon warframe j'aimerais bien le jouer tactique "sniper", pas non plus de pur bourrinage comme avec l'excalibur :hap:

Pour le moment il y a banshee qui m'intéresse ou trinity pour support en même temps mais je sais pas trop :(

Merci pour vos réponses.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 décembre 2013 à 10:20:09

Excalibur c'est loin d'être du "pur bourinage".

Par contre entre banshee et Trinity pour jouer tactique il n'y as pas photos, rien que le skill Sonar de banshee qui affiche des points faibles sur les ennemies te permet si tu tire dedans de multiplier par 5 tes degats.
Après entre un arc et un sniper ça dépend de toi, l'arc étant bien plus difficile a manier lais quand même plus puissant dut a la possibilité de charger les coups.
En gros si l´arc fait du 50 en coup normal c'est du 150 en charger, mais la flèche chute et as un travel time ( temp de trajet ) ce qui implique d'anticiper une déviation latérale et horizontale.
Donc tu l'auras deviner l'avantage du Snipe c'est de ne pas avoir a calculer cela, mais aussi ils n'ont pas de charge donc un tir immédiat et toujour des degats fixe, l'arc lui inflige ces degats en fonction de s'il il instant shoot ou si il est charger... Donc cela peut être pratique.
Donc si tu commence go Vectis ou Vulkar.

ShaolinPancake
ShaolinPancake
Niveau 7
08 décembre 2013 à 10:23:54

Merci beaucoup pour ta réponse :)

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
08 décembre 2013 à 15:01:20

Pour les warframes adaptées au sniper, il y a en effet Banshee grâce au sonar, Vauban qui te permet d'immobiliser les cibles à distance pour mieux les viser, Volt qui avec sa vitesse peut prendre de la distance et avec son bouclier booster les dégâts...

Mais les trois sont des warframes assez dures à avoir vu qu'il faut avoir du bol principalement xD

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 décembre 2013 à 07:06:01

Non non, attendez que ce soit bien clair.

Il n'y as pas de Warframes adapté aux Snipes, le jeux en lui même ne l'est déjà pas.

xfixe
xfixe
Niveau 9
09 décembre 2013 à 07:11:34

+1 a mon vdd

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
09 décembre 2013 à 21:18:29

ça dépend comment tu gères ton fusil sniper, perso je cours comme un bourrin en tirant à vue je la joue pas à couvert xD

Et je peux t'assurer que ça me donne souvent l'avantage dans les stats de fin de mission ^^'

karateboy2
karateboy2
Niveau 8
10 décembre 2013 à 08:10:54

Moi pour le sniper j'utilise le lanka sniper de clan rang 7 min (ta le temps de voir venir donc ;]) avec volt car il instantaneise la vitesse du projectile ac son bouclier electrique .

Sinon tu fair du snip avec qui tu veut , nottament avec rhino ( la warframe de bourrinnage absolu :rire ) car avec son rugissement tu augmente sa puissance d'attaque , Ou encore avec banshee comme dit plus haut car son sonar , crée un point faible le corp de l'ennemi qui multiplie les degat quand tu tire dessus , le seul probleme c'est d'etre precis donc forcément avec sniper ( :banzai: )

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 décembre 2013 à 09:29:39

Poussin :d) je joue un petit peu comme toi le Snipe, je joue principalement au Lanka ( 7 Formas :noel: ) et personnellement je m'en sort bien ( 130% de précision générale sachant que je l'ai énormément jouer, avec les formas c'est 240 Level que je lui ai upper :noel: )
Mais lorsque je dit que le jeu en lui même ne de prête pas au Snipe c'est que la distance dans les maps est très courte pour appeler ça du snipping, 10 M c'est pas 1km :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:22:07

Ne prend pas le vulkar, c'est vraiment naze comparé au vectis (sauf s'il a changé avec l'U11) . Après la crême du sniper, c'est le lanka, avec volt c'est sympa à jouer, quoique dispensable. Banshee par contre est bien adaptée à un style de jeu précis.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment