CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] - Passage de grade ?

kazama74
kazama74
Niveau 7
05 décembre 2013 à 20:07:16

Bonjour à tous,

J'ai recherché sur le forum mais pas trouvé de réponse à ma question. J'ai lu qu'il y avait un "test" à passer pour monter de grade (0 à 1), or je suis actuellement grade 1 (la barre d'xp a commencée à monter) mais je n'ai jamais fait ce test. Est-ce uniquement sur PC ?

A quoi sert ce grade exactement ? Il améliore les caractéristiques de notre personnage ?

Une fois une warframe niveau 30 j'ai l'impression que le jeu perd un peu d'intéret, d'après ce que je lis sur le forum. Toutes les missions auront été faite, et donc on tourne un peu en rond non ? (merci de me contredire)

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
05 décembre 2013 à 21:07:48

Je peux pas répondre a ta première question (suis' sur PC)après si tu montes de grade sa va permettre aux autres joueurs de savoir si tu a un bon niveau (par exemple utile si tu veux faire de longue manche en survie ou en défense :ok: ) Mais après sa prend tous son intérêt lorsque tu rentre dans un clan! Tu auras des armes puissante exclusive (lance roquette, lance flamme... :cool: ) mais qui vont nécessiter un grade beaucoup plus élevé (7 pour pouvoir faire toute les armes, et je peux te dire qu'a partir d'un moment tu vas en chier a monté des grades :rire: )

Pour ta dernière questions je te préviens que ce jeu, c'est du farming intensif (Non nous ne parlons pas ici d'agriculture). Une fois ton warframe level 30, ton but sera de faire une autre warframe, de la monter level 30 et ainsi de suite. Se qui va rendre beaucoup plus intéressant ton expérience sur ce jeu va être les réacteurs orokin (warframes) et les catalyseurs orokin (armes) qui vont te permettre de doubler les point de mod (pour pouvoir mettre ou augmenter encore plus les mods de ton warframe et donc de te faire le meilleur build possible :ok: ) Mais attention sa va être dur de t'en procurer (sois tu paye ou sois tu attends une bonne alerte ou un event, moi perso j'en ai jamais payé et j'en ai eu plus de 5 :fier: ) Et de toute façon t'es grade 1 ne te préoccupe pas de sa et commence par trouver d'autres mods et commence a farmer en continuant les planètes!

En espérant de t'avoir aidé :bye:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:11:03

Il y a une arme où il faut avoir le grade 8 ,AyZiMen, c'est L'embolist, une sorte de lance-flamme infesté sauf que c'est une arme secondaire .

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment