CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark sword avis

xfixe
xfixe
Niveau 9
20 avril 2013 à 13:32:58

Bonjour je vien de faire l acquisition du plan de la dark sword et je voulais savoir ce qu'elle valais exactement
Vaut elle la peine d être craft...? J ai la mire en ce moment, qui est pas mal mais j au l impression de ne pas dps beaucoup avec et pourtant j ai pas mal de mod dessus ^^'
Merci pour vos réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 13:53:05

Y'a largement mieux que ces deux armes, comme le Fragor, Scindor, Double Ether, et Gram.

Suura
Suura
Niveau 7
20 avril 2013 à 19:44:16

La Dark Sword le truq qui est bien c'est que tu coupes tes enemies quasiment à tous les coup, et elle est pas moche. Sinon en degats, bof ya mieux.

Pour moi le must c'est Fragor/Scindor moddé vitesse a fond (plus les autres, degats feu,glace,elec,penetration armure ect)

ou la Double Ether , jpeux plus m'en passer d'celle la <3

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
20 avril 2013 à 19:45:42

Le seul soucis c'est qu'elle ne peut toucher qu'un ennemi à la fois, sinon elle possède une charge puissante et rapide donc c'est plutôt bien :)

xfixe
xfixe
Niveau 9
21 avril 2013 à 09:29:30

Merci pour vos réponses, je me suis laissé tenter par les dual éther finalement.
C 'est en cours de craft la :) merci encore pour les conseil <3

daylama
daylama
Niveau 6
22 avril 2013 à 14:37:23

Si la Dark sword, ne peut etre chopé que en mission alerrte c'est qu'i y a une raison, elle depote, c'est une arme voir l'arme que tous PGM aimerais detenir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 14:39:39

daylama
Posté le 22 avril 2013 à 14:37:23
Si la Dark sword, ne peut etre chopé que en mission alerrte c'est qu'i y a une raison, elle depote, c'est une arme voir l'arme que tous PGM aimerais detenir..

pas vraiment non

primus-out
primus-out
Niveau 4
22 avril 2013 à 15:20:03

La Dark Sword est une arme avec un bon potentiel de dégat, mais elle est malheureusement monocible.
Ses attaques chargées font 125 de dgt pour 0.9 sec de temps de charge et un taux de critique d'environ 20% d'après le wiki, elle est aussi très efficace contre les infectés avec dégats triplé sauf sur les ancients.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 avril 2013 à 15:35:22

Si une arme ne permet pas de toucher plusieurs ennemis à la fois, la seule chose qui la rendrait valable serait une charge puissante ET rapide. Dès lors, cette arme de càc se justifierait chez les joueurs qui farm énormément les boss
ou pour l'arrivée hypothétique du pvp dans un avenir plus ou moins proche.

Néanmoins en l'état, si les joueurs passent 5% de leur temps sur les boss, c'est bien. Ils sont donc confronté 95% (voir plus) de leur temps à des paquets d'ennemis, il est 1000x préférables d'avoir une arme de càc qui permet de toucher plusieurs cibles à la fois. Du moins, pour le moment.

Qui plus est, aucune arme de càc monocible pour le moment ne possède de stats vraiment intéressantes pour en justifier son utilisation, ou alors des stats à peine + supérieures que les stats de certaines armes offrant, elles, des attaques multicibles.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 avril 2013 à 15:52:30

Je vais quand-même reprendre ma première réponse à ce poste qui est un peu contradictoire avec ce que je viens de dire :
"sinon elle possède une charge puissante et rapide donc c'est plutôt bien".

La Dark Sword possède effectivement une charge au dessus de la moyenne (tout en étant toujours éloignée des charges des armes lourdes) et une vitesse de charge + rapide que la moyenne : 0.9
Mais pour la rendre véritablement intéressante, elle devrait presque rivaliser de puissance avec la charge des armes lourdes et avoir donc au minimum 150 à 175 de charge en gardant une vitesse de charge rapide (1s et moins !). Il devrait en être de même pour toutes les armes de càc monocible, avec quelques variation, bien entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 22:51:33

mono cible c'est pas terrible sauf si tu farme un boss infect en occurrence avec la dark sword j'ai essayer quand tu a tester le multi cible difficile de trouver un intérêt au mono surtout que les multi cible sont très efficace.le multi cible et trop puissant, pour trouver un plus sur le mono cible.

xfixe
xfixe
Niveau 9
23 avril 2013 à 03:32:38

J'ai craft la dual éther et j en suis vraiment satisfait.
Le multicible est une turie même si y a mieux apparemment mais bon j aime bien le skin de l'arme.
De toute façon je ne joue pas beaucoup au CaC sauf éventuellement contre les infestés,un bon boltor bien modé ( tir multiple,degat et 3 elements sa envoie du lourd )fait bien plus de dégât je trouve.Enfin sa c est un autre débat ...^^'

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
23 avril 2013 à 04:05:54

Bah... Y a pas vraiment a débattre, jamais tu OS au boltor, au Fragor oui facile. Ou alors dirige toi vers un Hek !

Trois éléments je suis pas sûr que ce soit vraiment opti tu sais... A part pour faire joli sur les ennemis qui sont électrifiés en feu et gelé en même temps ils ont chacun leurs faiblesse, je pense qu'il vaut mieux laisser un seul élément et faire de la place pour autre chose. :-p

xfixe
xfixe
Niveau 9
23 avril 2013 à 04:20:43

Si c est génial^^! Et en plus j ai encore beaucoup de place et de point de mod mais pas de carte à mettre dessus :/
Pourtant j ai opti les dégât, les éléments,les balle multiple... Je sais pas quoi mettre d autre à part des munitions et encore je suis rarement à court,vitesse de rechargement peut être...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 10:27:04

Arhem.

Un mec à fait du theorycrafting sur les forum opti, et il en a conclut que:

:d) Les deux meilleurs mods de dégâts sont les dégâts normaux et les dégâts AP+ (perce-armure [oui car perce-armure dans ce jeu est considéré comme un élément au même titre que le feu et la glace, c'est pour ça qu'il augmente les dégâts de votre arme même si vous avez déjà 100% de perce-armure]) CONTRE LE GRINEER.

:d) Les dégâts de feu sont plus efficaces que l'AP si c'est utilisé CONTRE LES INFECTES.

:d) Les dégâts d'électricité sont plus efficaces que l'AP et le feu si ils sont utilisés CONTRE LE CORPUS.

:d) Les dégâts de glace ne doivent PAS être pris pour les dégâts en eux même car leur bonus est TROP faible, mais seulement pour leur capacité à ralentir.

:d) :d) :d) Pour conclure.

Dégâts est bon contre toutes les factions, et si vous voulez rajouter un élément contre une certaine faction, ce sera
:d) AP+ contre GRINEER
:d) FEU contre INFECTES
:d) ELECTRICITE contre CORPUS
Evitez de mettre glace dans une optique de dégâts purs. Personnellement je ne le met pas sur mon arme principale ni secondaire, mais plutôt sur mon arme de mêlée et mon Wyrm (ma sentinelle)

Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 10:27:41

Quel con j'ai écrit les forums "opti", je voulais dire les forums OFFI. Bref.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 avril 2013 à 10:37:39

C'est vrai que la glace sur la sentinelle est hyper pratique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 10:43:12

Triple post, mais je prend le risque pour rajouter quelques précisions par rapport à mon post, et en profiter pour vous donner quelques exemples de mods opti. (puisque apparemment xfixe à l'air de galérer)

:d) Dégâts est bon contre toutes les factions, et si vous voulez rajouter un élément contre une certaine faction, ce sera :g)

Quand je disais "Dégâts est bon" le "dégâts" correspond bien entendu au mod Serration, qui à comme effet tout simplement "+50% dégâts", les dégâts normaux, les dégâts de base, bref, j'espère que vous avez compris.

:d) Evitez de mettre glace dans une optique de dégâts purs. :g)

Evitez de mettre glace si vous voulez vraiment envoyer des patates. Mais par contre, son effet de slow est vraiment, vraiment, vraiment trop utile pour être oublié. Si vous ne voulez pas le mettre sur vos armes car vous voulez vraiment faire des dégâts, mettez le au moins sur votre arme de mêlée/sentinelle. Un autre conseil, gardez le au niveau 1. En l'augmentant, vous n'augmentez pas le slow, juste les dégâts. Gardez le au niveau 1, ou vous gâcherez des points de mods.

:d) Pour un exemple de mods sur une arme;

cela dépend de beaucoup de critères.

Par exemple on ne mettra pas un mod qui augmente les chances de coup critique sur un gorgon, ses chances de coup critique de base sont trop faibles. On peut donc exclure également les mods qui augmentent les dégâts des coups critiques.

Globalement, chaque arme aura cette configuration;

-Tir multiple MAX
-Dégâts MAX
-AP+/FEU/ELECTRICITE MAX (selon la faction)
-Glace si vous en avez vraiment envie, niveau 1
-Cadence de tir MAX

Ensuite cela dépendra de vous. Je n'aime pas, personnellement, mettre de mod de vitesse de rechargement.
Je préfère mettre un mod de munitions max pour être sûr de pas tomber à court (je fais beaucoup de missions de boss et de défense très longues) donc si vous préférez faire des missions courtes, prenez vitesse de rechargement.

J'ai fais le calcul;
Il vous faudra bien entendu une arme superchargée pour supporter cette configuration.
Contre le grineer (Dégâts/AP+/Tir multiple/Cadence de Tir/Ammo Max) cela nous fait 56 points. Vous avez la place pour un mod de glace niveau 1 (qui prend 4 points). Cependant, si l'élément utilisé est Feu ou Electricité (à la place de AP+, selon la faction ennemie) vous n'aurez pas la place, car le mod AP+ maxé compte 9 points, et les deux éléments sus-dits en comptent 11.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 10:45:52

DEUBLE.

C'est 54, pas 56. Du coup, même avec Feu ou électricité, vous aurez la place pour mettre un mod de glace. A vous de voir.

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
02 juillet 2013 à 14:26:25

Salut,

Je déterre ce sujet parce que je m'amuse à monter une dark sword (épée sombre) pour son coté fun et dark ^^

Maintenant qu'elle a pris quelques niveaux, je dois modder. Et là, j'suis embêté :

- Sur le wiki français : chances pour faire un critique : 20%
- Sur le wiki anglais : chances pour faire un critique : 5%

wtf :ouch2:

C'est quand même pas pareil. Du coup je me demande si ça vaut le coup d'augmenter le taux ou pas.

Savez-vous quel est le bon chiffre ?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment