CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Présentez votre Warframe !

[JV]Alchemist
[JV]Alchemist
Niveau 9
01 décembre 2013 à 20:45:36

Bonjour à tous !

Êtes-vous un Tenno amateur de RP ? Non parce-que, même si ce n'est pas le cas, je vous invite à rester pour lire ce qui va suivre ....

Sur ce topic, vous pouvez présenter votre warframe en nous donnant l'équipement que vous utilisez, et à coter nous donner le backround RP de votre warframe ! :-)

Par exemple, voilà ma fiche :

Nom de code : Hypnot.
Type de Warfrale : Loki.

Arme principale : Paris.
Arme secondaire : Double Lato.
Arme de corps à corps : double lame de chaleur.
Sentinelle : Aucune.

Type(s) d'approche(s) du combat : Furtive.
Typ(s)e de mission(s) préférée(s) : Espionnage & Capture.

Histoire : Lors d'un violent combat sur Mercure contre des marcheurs corpus, Hypnot perdit la mémoire en faisant une chute dans un gouffre. Quand il s'est réveillé, il était dans un laboratoire Greener et a subit plusieurs expériences, que l'on peut considérer comme de la torture, avant d'être relâché, inconscient, dans une capsule de sauvetage, qui n'avait aucun trajet précis. Pendant de longues années il a navigué dans l'espace, enfermé dans une capsule, et inconscient. Jusqu'au jour où la capsule s'écrasa sur un vaisseau, près d'Europe. Il s'est réveillé et n'avait aucun souvenirs de ce qui lui était arrivé durant les précédentes années avant qu'il ne se retrouve dans sa capsule. Depuis, il recherche des réponses, parcours l'espace à la recherche d'un individu qui pourra lui donner des réponses sur son passé.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:00:20

Désolé mais faire des fic ça demande une bonne maitrise du français

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 décembre 2013 à 21:32:28
  • Fume un gros pétard*

Nom de code : Sneyek
Type de Warfrale : Excalibur / Loki / Mag / Volt / Rhino / Banshee / Nova / Valkyr / Nekros / Nyx / Ash / Ember / Frost / Vauban / Trinity / Saryn

Arme principale : Paris / Paris Prime / Dread / Cernos / Lanka ...
Arme secondaire : Hikou / Despair
Arme de corps à corps : Glaive
Sentinelle : Carrier ( Fusil DeathMachine )

Type(s) d'approche(s) du combat : "La tête c'est chouette, les rotules c'est pas nul"
Typ(s)e de mission(s) préférée(s) : Défense et Survie HL

Il y as très longtemps, dans une galaxie très lointaine blablabla..
Un homme au courage dépassant de peu la longueur de mon ***** qui décida de se lancer dans un conflit dont il surestimais l'ampleur, épaulé de ses multipersonalité ( 16 au total )il partie dans un lieu hostile de la voie lacté, un petit système nommée susdite-ment le "système sole-air".
La-bas, il étais loin de s'immaginer qu'une guerre sans précédent était en train de démarrer, il se lancit donc dans une démarche commerciale afin de boycotter impérativement la hausse de la TVA sur la planète Terre.
Cependant malgré sont entrainement wu-shu Dela Morkitu il étais trop faible ( lol ) pour affronter les Gauchos, cette espèce croupissante d’êtres humains, il décida donc d’enfourcher sa combinaison de Mag comme un male Alpha dominant en rut.
Une fois sur les lieux de l’incident, le Tenno trop D4RK décida qu'il étais trop tôt pour décider s'il s'agissait d'une simple panne ou d'un manque de désir. il pris donc la corde a son cou et pris l'abordage d'un navire espagnol ( mais ca je sais pas pourquoi ) et se lança a la conquête des vaisseaux Corpus, pour cela il enfila la combinaison de Nekros et lui mit un bon gros punch dans le c*l pour le faire décoller, et puis c'est comme cela qu'il se retrouva sur Terminus.
Sur cette planète qui n'en est pas une car c'est un vaisseau ( mdr ) il vit de grosse tortue Humanoïde, les voila, c'est les grineer ils sont la, as tu vus ? as tu vus ? Ces Grineers viennent d'un monde extérieur, planète G, planète C je ne le sais po.. mais toujours dans un élan de bonté notre super héro Branlix 2000 les battu en mode vasy sisi bien la famille ? et il en sorti oedeme.
Maintenant notre Tenno se retrouve sur m-Prime, c'est donc ici que les vrais choses commence, mais la je zap car c'est chiant..
Voici donc Tolstoj, une planète ou il débuta son premier assassinat ( Hitman sisi ), sa cible ? Marilyn Manson avec des jambes en métal et un œil robotique qui se sert d'une clef pour mettre a genou les plus grand Gentils de la galaxie. je précise qu'il a un genre entonnoir qui doit lui servir d’amplificateur car il semble un peu vie. Mais devais t'i avoir peur ? biensur que non, car ces amis profiteur qui sont trop noob pour le faire solo arrivent, et i sait u fond que grâce a eux il pourra y arriver car auparavant ils on combattu au viet-nem, au Coleslaw et en PakPakistan, lorsque les hordes de Lama enragé porteurs de la Varicelle les ont attaquer ils étais la pour se couvrir les arrières, donc il enfila sa combinaison de Ember et il étais chaud comme la braise.... et maintenant j’arrête car c'est chiant :hap:

j'en ai trop pris je crois :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:49:12

Hello :)
Nom de code aussi original que cela puisse paraitre, knackie :p)
Dans les persos et les armes je vais citer mes préférés ca ira plus vite:
Armes principales: synapse, braton prime, ignis que je viens tout juste d acquérir mais que j apprécie deja pas mal;
Armes secondaires: acrid, le cestra si je me trompe pas dans le nom enfin vous m aurez compris et le brakk :ange:
Armes mêlées: doubles ichor, doubles épées chaleur, galatine;
Maintenant pour les persos: Nyx ma préférée :ange: , Nova, Vauban Mag prime et Saryn. Et concernant les senti, la petite derniere, la djinn et Shade qui m a sorti un paquet defoos de la galère voila :merci:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:54:36

Oh j oubliais, missions préférées: survie et défense :hap:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
02 décembre 2013 à 15:15:27

(j'ai explosé de rire au post de Sneyek xD)

Nom de code : DeadScream
Warframe : Banshee

Armes : Paris / Brakk / Doubles Ether

"J'étais seule, j'étais endormie. Le froid et le silence m'avaient envahie depuis des siècles. Je m'étais habituée à ce sommeil artificiel. La guerre que nous avons vécue mes frères et moi avait été l'une des pires que l'univers ait connue, je croyais en un repos éternel.
Mais je continuais à rêver de ces sanglantes batailles sur cette planète condamnée qu'ils appellent Terre.

Je ne pensais pas qu'ils viendraient me réveiller en ce matin d'hiver, me lever de mon lit de métal sous les coups de feu.

J'aimais le silence. Peu importe qui je suis, peu importe ce qu'est le "Lotus", peu importent les obstacles qui se dresseront devant les Tenno. Cette guerre est la nôtre."

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
02 décembre 2013 à 16:00:22

( Sneyek... on va ralentire la cadence mec.. ca va plus la :ouch: )

Nom de code : LtXsparta
Warframe : Ember Prime, Mag Prime, Vakyr, Rhino, Sayrin, Vauban.

Arme principale : Sobek, Strun Wraith, Braton Prime, Boar Prime,
Arme secondaire : Déspaire, Dual Vasto
Arme de corps à corps : Hate, Glaive Prime, Reaper Prime
Sentinelle : Carriere

Type d'approche du combat : KABOUMMMMM :fou:
Types de missions préférée(s) : Defense, Survie.

Histoire :

"Depuis tout petits mes parents mon poussé a la compétition, a donner le meilleurs de moi meme, et tout faire pour etre parmis les premier. D'apres les médecin qui mon éxaminé, il c'est avéré qu'a force de me poussé mes parents on créé en moi une sorte... de monstre déstructeur. Cette.. autre personalité s'est épanoui quelques années apres, durant la grande la guerre, ou cette envie de tuer tout ce qui bouge pu enfin sortir et s'exprimé telle un concerto d'explosion, de cadavre et autres en tout genre. Aujourd'hui, apres dés siecles de sommeils, a rester la.. s'en rein faire, a dormir, je me suis réveiller. Et je suis la.. dans mon Caisson Cryogénique les larmes pleines de joie a la vu de ce nouveau monde qui m'attend, débordant de petit infésté plein de vie et adorant les sucreries. Qu'ils sont beau.. avec leurs parents.. de jolie petite famille... j'adore les famille d'infésté... Mainteant il faut que je vous laisse, j'ai des choses a faire.. il faut que j'aille prendre soin de ces familles... que je leurs montre comment manger des bonbon.. mes bonbons... " * La Caisson s'ouvre... *

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
02 décembre 2013 à 17:27:08

et après ça parle de Sneyek :rire:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment