Nom de code : Sneyek
Type de Warfrale : Excalibur / Loki / Mag / Volt / Rhino / Banshee / Nova / Valkyr / Nekros / Nyx / Ash / Ember / Frost / Vauban / Trinity / Saryn
Arme principale : Paris / Paris Prime / Dread / Cernos / Lanka ...
Arme secondaire : Hikou / Despair
Arme de corps à corps : Glaive
Sentinelle : Carrier ( Fusil DeathMachine )
Type(s) d'approche(s) du combat : "La tête c'est chouette, les rotules c'est pas nul"
Typ(s)e de mission(s) préférée(s) : Défense et Survie HL
Il y as très longtemps, dans une galaxie très lointaine blablabla..
Un homme au courage dépassant de peu la longueur de mon ***** qui décida de se lancer dans un conflit dont il surestimais l'ampleur, épaulé de ses multipersonalité ( 16 au total )il partie dans un lieu hostile de la voie lacté, un petit système nommée susdite-ment le "système sole-air".
La-bas, il étais loin de s'immaginer qu'une guerre sans précédent était en train de démarrer, il se lancit donc dans une démarche commerciale afin de boycotter impérativement la hausse de la TVA sur la planète Terre.
Cependant malgré sont entrainement wu-shu Dela Morkitu il étais trop faible ( lol ) pour affronter les Gauchos, cette espèce croupissante d’êtres humains, il décida donc d’enfourcher sa combinaison de Mag comme un male Alpha dominant en rut.
Une fois sur les lieux de l’incident, le Tenno trop D4RK décida qu'il étais trop tôt pour décider s'il s'agissait d'une simple panne ou d'un manque de désir. il pris donc la corde a son cou et pris l'abordage d'un navire espagnol ( mais ca je sais pas pourquoi ) et se lança a la conquête des vaisseaux Corpus, pour cela il enfila la combinaison de Nekros et lui mit un bon gros punch dans le c*l pour le faire décoller, et puis c'est comme cela qu'il se retrouva sur Terminus.
Sur cette planète qui n'en est pas une car c'est un vaisseau ( mdr ) il vit de grosse tortue Humanoïde, les voila, c'est les grineer ils sont la, as tu vus ? as tu vus ? Ces Grineers viennent d'un monde extérieur, planète G, planète C je ne le sais po.. mais toujours dans un élan de bonté notre super héro Branlix 2000 les battu en mode vasy sisi bien la famille ? et il en sorti oedeme.
Maintenant notre Tenno se retrouve sur m-Prime, c'est donc ici que les vrais choses commence, mais la je zap car c'est chiant..
Voici donc Tolstoj, une planète ou il débuta son premier assassinat ( Hitman sisi ), sa cible ? Marilyn Manson avec des jambes en métal et un œil robotique qui se sert d'une clef pour mettre a genou les plus grand Gentils de la galaxie. je précise qu'il a un genre entonnoir qui doit lui servir d’amplificateur car il semble un peu vie. Mais devais t'i avoir peur ? biensur que non, car ces amis profiteur qui sont trop noob pour le faire solo arrivent, et i sait u fond que grâce a eux il pourra y arriver car auparavant ils on combattu au viet-nem, au Coleslaw et en PakPakistan, lorsque les hordes de Lama enragé porteurs de la Varicelle les ont attaquer ils étais la pour se couvrir les arrières, donc il enfila sa combinaison de Ember et il étais chaud comme la braise.... et maintenant j’arrête car c'est chiant
j'en ai trop pris je crois