Bonjour à tous,
Ayant débuté le jeu depuis maintenant deux jours, j'aurais aimé faire un bilan de ce que j'ai pu faire avec des vous, joueurs sans doutes beaucoup plus expérimentés que moi.
Dans un premier temps, voici mon personnage, un(e) Mag niveau 22 que j'apprécie vraiment.
En jouant ce warframe, j'ai pris goût à utiliser certains de mes sorts et l'arme de mêlée.
Mes mods équipés sur mon(ma) Mag :
Mods équipés sur mon arme principale :
Mods équipés sur mon arme secondaire :
Mods équipés sur arme de mêlée :
J'aurais aimé avoir l'avis de joueurs expérimentés au sujet des améliorations que j'ai apporté. Sont-elles correctes pour la classe que je joue etc. Merci d'avance
J'ai actuellement terminé les missions sur Mercure & Vénus. Je commence tout juste celles sur Terre. J'ai pris pour habitude de farmer & pex en spammant les missions de survie et défense sur Mercure ( Lares & Apollodorus ). Cela m'a permit d’engranger rapidement de l'expérience et de l'argent comparé aux missions présentes sur chaque planète.
Est-ce que je fais bien ? Comment dois-je m'y prendre autrement?
J'ai utilisé les 50 Platinium pour m'ouvrir deux slots supplémentaires de Warframe que je crafterai à l'avenir. Le craft, j'ai regardé sur le forum, sur le wiki, j'ai tout compris, il y a pire.
Autrement beh, je demande qu'à apprendre, si vous avez des conseils ou autre, je suis preneur