CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que 2 warframe ?!

aleXmed78
aleXmed78
Niveau 6
23 novembre 2013 à 18:40:43

Je trouve ça un peu dégeulasse, ça casse un peu l'esprit free top play :(

aleXmed78
aleXmed78
Niveau 6
23 novembre 2013 à 18:41:01

Je parle des emplacement, oublié de précisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 18:43:28

Il faut avouer que c'est chiant. J'ai du vendre NOVA pour laisser la place a Valkyr...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 novembre 2013 à 18:44:04

Faut acheter des platines alors pour en débloquer. Attendez une petite réduc en reward de connexion. :oui:

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
23 novembre 2013 à 18:45:45

oui c'est peut être vache mais avec le nouveau système de trade vous pourrai vous faire des platine en revendent vos clé VOID T1,T2,T3 voir même des moddul contre des platine se qui rendre vos slote d'arme ou warframe gratuit ( du moin ça prendra que sur votre temps de jeu )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 18:49:53

C'est vrai. Mais je pense que les gens n'ont pas que ça a foutre de mettre de l'argent dedans. Je veux bien comprendre que ce soit un bêta mais c'est bientôt fini ça cette histoire de bêta...

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
23 novembre 2013 à 18:52:29

oula tu te trompe
bon moi je me suis payer certaine chose dans warframe mais quand tu en voie certain qui on déjà ember prime + valkyr avec les casque et autre skin ça fou les boule de voir ça

ça a était de même avec Nekros quand il et sortie il y en a pas mal qui on fait pleuré papa et maman ( ou le porte feuille pour les plus vieux :P ) pour le payer sans gratter le farme

Ptite_Branlette
Ptite_Branlette
Niveau 7
23 novembre 2013 à 19:06:45

J'ai pu crafté Vauban, mais pareil, j'ia plus d'espace fais chier. Et j'ai pas envie de payer par CB. Y'a pas moyen de payer via l'abonnement téléphonique ? :(

Ptite_Branlette
Ptite_Branlette
Niveau 7
23 novembre 2013 à 19:07:11

J'ai oublié de demander aussi, on peut pas acheter des Platinium via Steam par hasard ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:11:17

Si ya des DLC sur steam qui contiennent notamment des platines.
Mais hors promo c'est très cher et ça vaut pas le coup.

Mais franchement ça va quoi, F2P =/= jeu gratuit.
Vous dépenser 10€, si vous achetez que des slots vous aurez jamais à dépenser de l'argent de nouveau, spa la mort.

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
23 novembre 2013 à 19:16:52

tu peut payer par Paysafecard ^^

Ptite_Branlette
Ptite_Branlette
Niveau 7
23 novembre 2013 à 19:26:54

Non en faite, on peut payer par Steam.

On ajoute des fonds via la CB, et après ça débite du compte où y'a les fonds. C'est je crois le même compte qui sert à acheter les cartes qu'on débloque en jouant à tel jeu.

J'en ai pris 170.

matlem87
matlem87
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:46:00

Pour ma part 45plat en moins de 24h00. Avec le system de trade y'a clairement moyen de ne plus dépenser d'argent dans ce jeu.

Cobar
Cobar
Niveau 21
23 novembre 2013 à 21:00:26

fabian0112 Voir le profil de fabian0112
Posté le 23 novembre 2013 à 18:52:29 Avertir un administrateur
oula tu te trompe
bon moi je me suis payer certaine chose dans warframe mais quand tu en voie certain qui on déjà ember prime + valkyr avec les casque et autre skin ça fou les boule de voir ça
ça a était de même avec Nekros quand il et sortie il y en a pas mal qui on fait pleuré papa et maman ( ou le porte feuille pour les plus vieux :P ) pour le payer sans gratter le farme

Sans ces joueurs, le jeu pourrait très bien dériver en cash shop à 100%.
Je suis content qu'ils puissent bénéficier d'autant de soutien au contraire.

DatFoolGuy
DatFoolGuy
Niveau 4
23 novembre 2013 à 21:13:00

Effectivement je trouves le fait de n'avoir que deux emplacements délicat, heureusement, grâce au parrainage, tu peux en obtenir un nouveau au bout de dix amis venus sous ta firme (sans compter deux emplacements d'armes de plus pour 5 amis seulement).

On peut aussi compter sur le trade pour arnaquer des pigeons :sournois:

Ptite_Branlette
Ptite_Branlette
Niveau 7
23 novembre 2013 à 22:33:12

ouai mais moi j'ai aucun mods alléchants en double, encore moins d'amis qui veulent jouer à warframe. :(

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
24 novembre 2013 à 01:13:00

Bah c'est un FTP et un "VRAI" et franchement au début ta 50 platine tu peux au moin acheter 1 ou 2 emplacement d'arme ou de warframe puis le jeu est assez bon pour qu'on puisse au moin mettre 10 euros pour choper plein d'emplacement et après le reste c'est du drop/craft et basta...

Ya des jeux à 50/60 euros qui sont bien à chier à coté de warframe.

F2P c'est un terme de commercial : en gros ça veut dire tu peux jouer gratuitement mais si tu veux vraiment t'investir faut payer "un peux" pour en profiter a fond et dans le cas de warframe le seul truc qu'il faut vraiment payer pour être à l'aise c'est des emplacement pour armes/warframes.

et si vous passez + de 100 heures sur le jeu ce qu'on ne fait même pas avec la plus part des jeux boite à 60 euros bah je pense pas que ça soit la mort de payer 10 euros pour des emplacement dans un jeu que vous aimez beaucoup.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
24 novembre 2013 à 12:09:03

Cobar a raison, vous vous plaignez que certaines choses ne s'obtiennent que par la cash shop mais c'est à peu près leur seule source de revenus >< Et puis personne ne vous oblige à acheter, et ceux qui achètent c'est leur problème. C'est vrai qu'en voyant déjà des Valkyr ou Ember Prime ça fout un peu les boules mais voilà y'a d'autres façons de les obtenir. Et avec le système de trade il y a moyen de se faire des platines alors stop de se plaindre vous continuez à farmer ou vous acheter point barre. Et comme certains disent 10E c'est pas la mort non plus ;-)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment